Nouvelle Suzuki Alto

G

Guest

Invité
Quelqu'un à regardé attentivement l'auto moto de ce mois ci ?

Ils parlent d'une future remplaçante de la suzuki ... ça serait hors sujet, si je ne mettais pas la photo qu'ils ont osé faire.

suzualto.jpg


il n'y a rien qui vous choque ?
 



Pour moi, il s'agit d'une C1 à la base : le phare ressemble beaucoup au Citroën, ils l'ont juste étiré...

citroen-c1.jpg


Ce qui ne va pas, en revanche, c'est que la roue avant, avec la perspective, devrait être plus grande d'un poil, ça sent le copié/collé d'une autre photo mais prise avec un angle plus faible ... Un infographiste automobile devrait avoir fait de la photo et être un poil passionné par l'automobile avant de se lancer dans ce genre de bricolages ...

Evidemment, je peux parler avec ma pauvre 107 à jantes volvo, mais il s'agit d'un bricolage en 2 minutes ... alors que là, c'est censé être un canard sérieux qui parle de vraies voitures : là c'est TOUT FAUX !
 


Le marché des mini urbaines contine son développement . Une foison de véhicules , c'est peut-être pour celà que nissan a décidé de fabriquer la future micra en Inde : moyenne des prix annoncés pour cette alto 79OO€. La concurence sera vive .
 

Ce qui me choquait c'était plus que le journal se permette d'extrapoler le look de la prochaine suzuki en ne se basant que sur un bricolage photographique aussi évidemment pompé sur une photo de Peugeot 107 ou Citroën C1 ...

Ca ne choque que moi donc !

B2111694-vign.jpg

suzualto.jpg
 

La découpe AR de la portière est celle de Toyota Aygo (sans la proéminence au niveau de la poignée / Feu AR) ...

photo.jpg
 

Ce qui me choquait c'était plus que le journal se permette d'extrapoler le look de la prochaine suzuki en ne se basant que sur un bricolage photographique aussi évidemment pompé sur une photo de Peugeot 107 ou Citroën C1 ...

Ce n'est pas vraiment une extrapolation ou un bricolage photographique si on se réfère aux photos!

marutiastar.jpg


scoop2.jpg


scoop4.jpg
 


Clichés officiels ....

ede7826ddab22a5203549bb7761a2c76.jpg


3920564ba5b89c17d62aa25cadaa226b.jpg



Avec le même principe de vitres AR entrebaillables sur les portières AR que les triplettes ...
 

L'inspiration triplette semble bien réelle,cela dit elle est sympa (peut-être que je dis ça parce que j'ai une C1 :D )!
 

EN meme temps les petites suzuki( la alto existe depuis longtemps) et autres minis japonnaises il y en a des dizaines et elles se ressemblent toutes donc parler de copiage...
La derniere daihatsu cuore par exemple est plus reussie que les triplettes car elle au moins a une banquette coulissante...Le tout sur la meme base ...
 

encore une fois ... même si les photos "officielles" montrent une bouille tout à fait sympathique ET originale ... ce que je contestais, c'est que l'image donnée par AutoMoto est clairement un montage fait à partir d'une photo de C1 : ce qui est osé, je trouve ...
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2