207RC?

bubu205

Membre
24 Août 2005
11
0
0
Ce matin en ouvrant un magazine automobile,j'ai lu dans un dossier spécial 207 que la 207 "sportive"était a l'essai,et on y voit une photo un peu floue de celle ci!Les journalistes parlent d'un moteur de 200ch visant a contrer la nouvelle clio RS de 200ch....Esty ce réel ou est ce que peugeot va encore nous faire le coup du"je sors la sportive deux ans avant le remplacement du modele comme il l'ont si bien fait avec la 206 RC? :confused:
 


Oh la bonne question !!!

J'aimerai tant que ce soit vrai, et qu'une 207 RC sorte rapidement...

Mais malheureusement, j'en ai encore pas entendu parler, et vu qu'une version 2.0 T 170cv est au programme, il est semblable que nous allons pouvoir l'attendre un bon moment la descendante de la 206 RC... si elle arrive un jour...
 


Ce matin en ouvrant un magazine automobile,j'ai lu dans un dossier spécial 207 que la 207 "sportive"était a l'essai,et on y voit une photo un peu floue de celle ci!Les journalistes parlent d'un moteur de 200ch visant a contrer la nouvelle clio RS de 200ch....Esty ce réel ou est ce que peugeot va encore nous faire le coup du"je sors la sportive deux ans avant le remplacement du modele comme il l'ont si bien fait avec la 206 RC? :confused:
Une 207 à l'essai ? 8) C'était dans quel magazine ? :mouai:
 


Ce matin en ouvrant un magazine automobile,j'ai lu dans un dossier spécial 207 que la 207 "sportive"était a l'essai,et on y voit une photo un peu floue de celle ci!Les journalistes parlent d'un moteur de 200ch visant a contrer la nouvelle clio RS de 200ch....Esty ce réel ou est ce que peugeot va encore nous faire le coup du"je sors la sportive deux ans avant le remplacement du modele comme il l'ont si bien fait avec la 206 RC? :confused:
Une 207 à l'essai ? 8) C'était dans quel magazine ? :mouai:


Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

C pas celui-çi :mouai: :oui:

Voici L'Automobile Magazine de Septembre


numriser2070016js.jpg
 

Ce matin en ouvrant un magazine automobile,j'ai lu dans un dossier spécial 207 que la 207 "sportive"était a l'essai,et on y voit une photo un peu floue de celle ci!Les journalistes parlent d'un moteur de 200ch visant a contrer la nouvelle clio RS de 200ch....Esty ce réel ou est ce que peugeot va encore nous faire le coup du"je sors la sportive deux ans avant le remplacement du modele comme il l'ont si bien fait avec la 206 RC? :confused:
Une 207 à l'essai ? 8) C'était dans quel magazine ? :mouai:


Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

C pas celui-çi :mouai: :oui:

Voici L'Automobile Magazine de Septembre


numriser2070016js.jpg
 



Désolé mais ça marche pas avec moi tout ça :eek:

2071a3oj.jpg
2071b0ar.jpg


2072a2it.jpg
2072b3qn.jpg


... Surtout quand on publie la photo originale dans le sommaire :D :lol: :lol:
 

Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous
:oui: :chinois: L'article de l'A M ici


http://maquette-1-12em.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
 

Je pense qu'Ali pourra nous confirmer la fausseté de cette information ;)
Ali a autre chose à faire que de démoraliser les fans de Peugeot qui rêvent de moteurs aussi délirants qu'inexistants :oui:

Ali
 

Je pense qu'Ali pourra nous confirmer la fausseté de cette information ;)
Ali a autre chose à faire que de démoraliser les fans de Peugeot qui rêvent de moteurs aussi délirants qu'inexistants :oui:

Ali

Trop tard... c'est fait... :cry:

:D
 

On pourra éspèrer une vitesse de pointe de 230 km/h et d'un 0 à 100Km/h en 7" ce ne sont que des déductions basée sur les moteurs renault ;)
 


On pourra éspèrer une vitesse de pointe de 230 km/h et d'un 0 à 100Km/h en 7" ce ne sont que des déductions basée sur les moteurs renault ;)

çà va être très utile avec la limitation à 115km/h :W PSA peut déjà commencer à raccourcir les rapports de pont, au moins on gagnera un peu au 0 à 115 km/h après le péage :D
 




Le moins que l'on puisse dire, c'est que Peugeot ne se lance pas dans une course à la puissance...
Bien ou pas ???
Je ne sais pas... Et vous ?
Faut-il que Peugeot produise une 207 RC de plus de 200 cv et une 307 RC de 230cv ?
Le tout dans une conjoncture de répression de la vitesse (max autorisée en France : 130 km/h) et d'inflation du prix de l'essence (on arrive à 1,30€ le L...)...

Entre passion et raison, mon coeur balance...
 

Quand on voit que VW sort une mini GTi de sa Golf, la GT, en version diesel et essence (TSI) de 170cv, je crois qu'opter pour l'EP6 sur 207 est une meilleure manière de moins radicaliser la voiture, même si les passionnés ne s'y retrouvent plus.
 


On pourra éspèrer une vitesse de pointe de 230 km/h et d'un 0 à 100Km/h en 7" ce ne sont que des déductions basée sur les moteurs renault ;)

çà va être très utile avec la limitation à 115km/h :W PSA peut déjà commencer à raccourcir les rapports de pont, au moins on gagnera un peu au 0 à 115 km/h après le péage :D

Oui ben à ce moment là il faut enlever les 3L les 2L7 HDI le 2L0 RC 180CH on bride les voitures à 115 Km/h et c'est reglé, quand je vois la Clio RS je me dis que renault ne pense pas aux limitations, pourquoi nous ??????
Tu dois oublier qu'il-y-a des circuits, que les allemands peuvent rouler sans aucunes limitations, et qu'avec un moteur puissant tu as de meilleures reprises et tu peux comme ça doubler en sécurité c'est un gain.
Moi je dis ça à titre d'information maintenant si vous en foutez c'est pas grave.

Il n'y a pas de 2.0 turbocompressé dans la gamme.

Je dis ça, parce que je l'ai vu sur des revues, maintenant.......
 





Ce moteur sera un 1.6T est pas un 2.0T, si après il va exister je n´en suis pas au courant mais 2.0T 170CV sur 207, non :non: .

J´aimerais une 207 GTi (S16 en France si j´ai bien compris), une 207 RC, et......une 207 T16 ;)
 

Vou êtes gentil j'ai déjà dit que Kaizero me l'avait dit, et que j'ai pas besoin de l'enttendre encore 2 foisde plus, je suis pas Ga-Ga, et qu'en savez-vous elle ne sortira en 2007 on verra à cette date là !!!!!!
 

Vou êtes gentil j'ai déjà dit que Kaizero me l'avait dit, et que j'ai pas besoin de l'enttendre encore 2 foisde plus, je suis pas Ga-Ga, et qu'en savez-vous elle ne sortira en 2007 on verra à cette date là !!!!!!
Tu verrais qu'il n'y a pas de 2.0 170ch ;)