207RC?

J'ai juste dit, que j'avais compris une fois, pas besoin de vous mettrent à 3 sur moi à me le répéter :p :p :p
Dommage 2L0 T 170CH c'est mieux que 1L6 T 170Ch !!!!!!
 

Vou êtes gentil j'ai déjà dit que Kaizero me l'avait dit, et que j'ai pas besoin de l'enttendre encore 2 foisde plus, je suis pas Ga-Ga, et qu'en savez-vous elle ne sortira en 2007 on verra à cette date là !!!!!!
Tu verrais qu'il n'y a pas de 2.0 170ch ;)

Il n'y a pas de 2.0T qui fait 170ch, donc plus alors ?.... ;)
 


J'ai juste dit, que j'avais compris une fois, pas besoin de vous mettrent à 3 sur moi à me le répéter :p :p :p
Dommage 2L0 T 170CH c'est mieux que 1L6 T 170Ch !!!!!!

Au fait, pas de 2l T :p :W :p :W
 


Moi je continue à penser que le moteur 1.6T 143CV animera la version GTi (S16 en France) et le 1.6T 170CV la version RC. Mais récenment j´ai lu que la version GTI sera propulsée par la version 170CV et la version RC par le EW10J4S, c´est-à-dire le même moteur que celui de l´actuelle 206RC mais revu à la hausse pour produire quelques 200CV et 210Nm de couple. Personnellement je pense que si finalement la version GTi/ S16 est turbocomprésée, la version RC doit l´être aussi car sinon la 207GTi risque d´être plus performente que la 207RC :confused: et je n´y vois pas l´intérêt.
 




ben ça ne roule pas de la meme façon! et par rapport au gain de poid, tu iras mieux avec la 1.6T.... et moins de taxes (ici en belgique, ça fait une forte difference!)
 


Un 1.6 Turbo 173Ch c'est mieux qu'un 2.0 177Ch ?

Au niveau des récupérations du aura une différence sustencielle mais parfaitement perceptible. Il faudra voir les récupérations 80-100km/h en 4e et 5e des turbos 143 et 170CV et les comparer à celle de l´actuelle RC (tout en ayant en compte le poids de la 207, supérieur à celui de la 206). J´espère que la 207 sera disponible, au moins dans ses versions plus performantes, avec une BVM à 6 vitesses.