decalage capot

kanours

Membre
7 Février 2011
7
0
0
125
Bonjour,

Je suis " l'heureux " propriétaire d'une 308 feline blanc commandé le 4/12/10, reçu le 1/02/11.
A la reception, il y avait une grosse tache sur le siège :fou: , les xenon eclairent à 3 metres et je trouve qu'il y a un décalage sur le capot.

Pour la tache, Mr peugeot a mis un produit magique et ça a disparu.
Pour les xenon, je vais prendre RDV pour les regler, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez un décalage du capot?

Sur la partie avant droite, il y a environ 2 mm entre le capot et le bouclier avant, mais sur la partie droite, il y a au moins 5 mm. Ca parait pas beaucoup comme ça, mais c'est choquant en regardant en face.
J'ai vu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour la fixation du capot.

C'est pareil chez vous?

(je peux pas faire de photo, j'ai sortie la moto aujourd'hui)
 

J'ai vu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour la fixation du capot.
Oui mais c'est juste qu'il y avait un risque qu'il s'ouvre en roulant.
(je peux pas faire de photo, j'ai sortie la moto aujourd'hui)
HS: C'est vrai que l'on profite du moindre bout de rayon de soleil.... Enfin à part que je ne l'ai pas sortie aujourd'hui ! Tu as quoi comme brêle ? Moi c'est un 600CBR FS mais utilisation 95% stunt :D
 

J'ai pris rdv ce soir chez peugeot rapid on verra bien

j'ai un 675 street triple, que du bonheur ... gazzzzzz
 

Bonjour,

Je suis " l'heureux " propriétaire d'une 308 feline blanc commandé le 4/12/10, reçu le 1/02/11.
A la reception, il y avait une grosse tache sur le siège :fou: , les xenon eclairent à 3 metres et je trouve qu'il y a un décalage sur le capot.

Pour la tache, Mr peugeot a mis un produit magique et ça a disparu.
Pour les xenon, je vais prendre RDV pour les regler, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez un décalage du capot?

Sur la partie avant droite, il y a environ 2 mm entre le capot et le bouclier avant, mais sur la partie droite, il y a au moins 5 mm. Ca parait pas beaucoup comme ça, mais c'est choquant en regardant en face.
J'ai vu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour la fixation du capot.

C'est pareil chez vous?

(je peux pas faire de photo, j'ai sortie la moto aujourd'hui)

Bonjour et la [:philw389:7] sur FP

La campagne de rappel (voir ici) ne doit pas te concerner , c'est pour les "vieux" modèles :D

Pour le décalage, c'est juste un réglage à reprendre ;)

edit : motorisation :???: essence ou mazout :???: :D
 

HDI 112, le choix de la raison :( D'ailleurs j'ai des trous à l'accelération en 6 à 110km/h, je vais attendre les 1000 1er km pour voir si c'est mieux après
@+
 

bon peugeot a regler mes xenon. A l'arrêt ça eclaire bien, mais des que je roule j'eclaire en bas :(
j'ai jamais eu de xenon donc je sais pas si c'est normal.
vous pouvez me dire?


 

bon peugeot a regler mes xenon. A l'arrêt ça eclaire bien, mais des que je roule j'eclaire en bas :(
j'ai jamais eu de xenon donc je sais pas si c'est normal.
vous pouvez me dire?



bein! pour moi c'est pareil ! mais on parle bien moteur en route car le correcteur d'assiette fonctionne "moteur en route" :D
Tous ceux qui ont les xénons et qui démarrent leur tuture dans un sous-sol ou garage dans la pénombre remarque bien une "reset" qui se fait pendant les 3/5 premières secondes et le niveau s'établit sans bouger par la suite :D ;)

donc si ton éclairage se fait plus bas par la suite, c'est que tu as un PB à mon humble avis :sweat: :D
 

En fait quand je met le contact, j'ai bien les phares qui changent de niveau, puis se stabilisent à bonne hauteur. Par contre des que je comment à rouler, je vois que sa baisse.
D'après les photos tu trouves que c'est bas, même si c'est dur à voir?