decalage capot

kanours

Membre
7 Février 2011
7
0
0
125
Bonjour,

Je suis " l'heureux " propriétaire d'une 308 feline blanc commandé le 4/12/10, reçu le 1/02/11.
A la reception, il y avait une grosse tache sur le siège :fou: , les xenon eclairent à 3 metres et je trouve qu'il y a un décalage sur le capot.

Pour la tache, Mr peugeot a mis un produit magique et ça a disparu.
Pour les xenon, je vais prendre RDV pour les regler, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez un décalage du capot?

Sur la partie avant droite, il y a environ 2 mm entre le capot et le bouclier avant, mais sur la partie droite, il y a au moins 5 mm. Ca parait pas beaucoup comme ça, mais c'est choquant en regardant en face.
J'ai vu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour la fixation du capot.

C'est pareil chez vous?

(je peux pas faire de photo, j'ai sortie la moto aujourd'hui)

Oui mais c'est juste qu'il y avait un risque qu'il s'ouvre en roulant.
HS: C'est vrai que l'on profite du moindre bout de rayon de soleil.... Enfin à part que je ne l'ai pas sortie aujourd'hui ! Tu as quoi comme brêle ? Moi c'est un 600CBR FS mais utilisation 95% stunt :D

J'ai pris rdv ce soir chez peugeot rapid on verra bien

j'ai un 675 street triple, que du bonheur ... gazzzzzz

Bonjour,

Je suis " l'heureux " propriétaire d'une 308 feline blanc commandé le 4/12/10, reçu le 1/02/11.
A la reception, il y avait une grosse tache sur le siège :fou: , les xenon eclairent à 3 metres et je trouve qu'il y a un décalage sur le capot.

Pour la tache, Mr peugeot a mis un produit magique et ça a disparu.
Pour les xenon, je vais prendre RDV pour les regler, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez un décalage du capot?

Sur la partie avant droite, il y a environ 2 mm entre le capot et le bouclier avant, mais sur la partie droite, il y a au moins 5 mm. Ca parait pas beaucoup comme ça, mais c'est choquant en regardant en face.

C'est pareil chez vous?

Bonjour et la [:philw389:7] sur FP

La campagne de rappel (voir ici) ne doit pas te concerner , c'est pour les "vieux" modèles :D

Pour le décalage, c'est juste un réglage à reprendre ;)

edit : motorisation :???: essence ou mazout :???: :D

HDI 112, le choix de la raison :( D'ailleurs j'ai des trous à l'accelération en 6 à 110km/h, je vais attendre les 1000 1er km pour voir si c'est mieux après
@+

bon peugeot a regler mes xenon. A l'arrêt ça eclaire bien, mais des que je roule j'eclaire en bas :(
j'ai jamais eu de xenon donc je sais pas si c'est normal.
vous pouvez me dire?

bon peugeot a regler mes xenon. A l'arrêt ça eclaire bien, mais des que je roule j'eclaire en bas :(
j'ai jamais eu de xenon donc je sais pas si c'est normal.
vous pouvez me dire?

bein! pour moi c'est pareil ! mais on parle bien moteur en route car le correcteur d'assiette fonctionne "moteur en route" :D
Tous ceux qui ont les xénons et qui démarrent leur tuture dans un sous-sol ou garage dans la pénombre remarque bien une "reset" qui se fait pendant les 3/5 premières secondes et le niveau s'établit sans bouger par la suite :D ;)

donc si ton éclairage se fait plus bas par la suite, c'est que tu as un PB à mon humble avis :sweat: :D

En fait quand je met le contact, j'ai bien les phares qui changent de niveau, puis se stabilisent à bonne hauteur. Par contre des que je comment à rouler, je vois que sa baisse.
D'après les photos tu trouves que c'est bas, même si c'est dur à voir?