Bonjour,
Je suis " l'heureux " propriétaire d'une 308 feline blanc commandé le 4/12/10, reçu le 1/02/11.
A la reception, il y avait une grosse tache sur le siège
, les xenon eclairent à 3 metres et je trouve qu'il y a un décalage sur le capot.
Pour la tache, Mr peugeot a mis un produit magique et ça a disparu.
Pour les xenon, je vais prendre RDV pour les regler, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez un décalage du capot?
Sur la partie avant droite, il y a environ 2 mm entre le capot et le bouclier avant, mais sur la partie droite, il y a au moins 5 mm. Ca parait pas beaucoup comme ça, mais c'est choquant en regardant en face.
J'ai vu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour la fixation du capot.
C'est pareil chez vous?
(je peux pas faire de photo, j'ai sortie la moto aujourd'hui)
Je suis " l'heureux " propriétaire d'une 308 feline blanc commandé le 4/12/10, reçu le 1/02/11.
A la reception, il y avait une grosse tache sur le siège
, les xenon eclairent à 3 metres et je trouve qu'il y a un décalage sur le capot.Pour la tache, Mr peugeot a mis un produit magique et ça a disparu.
Pour les xenon, je vais prendre RDV pour les regler, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez un décalage du capot?
Sur la partie avant droite, il y a environ 2 mm entre le capot et le bouclier avant, mais sur la partie droite, il y a au moins 5 mm. Ca parait pas beaucoup comme ça, mais c'est choquant en regardant en face.
J'ai vu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour la fixation du capot.
C'est pareil chez vous?
(je peux pas faire de photo, j'ai sortie la moto aujourd'hui)

sur FP
essence ou mazout
D'ailleurs j'ai des trous à l'accelération en 6 à 110km/h, je vais attendre les 1000 1er km pour voir si c'est mieux après



