Nouvelle tournée d' INDOCHINE , album Black City Parade

[quotemsg=31574,24,15359]Désolé, j'vais arrivé comme un grain de sable dans un préservatifs, mais je peux pas les sentir...
J'ai parfois l'impression d'écouter des textes de chansons d'ado en manque...de ce que vous voulez !
Bonne musique mais textes à chier !
je repars..................................>>>>>>>>[/quote msg]

justement INDO s' inspire et joue sur cela sur l album WAX il y a un morceau " moi je voudrais etre Peter Pan" le mythe de l' enfant qui ne veut pas grandir.

Astroboy est génial en concert , bon moi apres je ne suis pas objectif, vu que j aime tout chez INDO. mais sincerement sur le nouvel opus , il y a quelques morceaux qui vont super bien donner en concert
 

sur le nouvel album apres 1semaine d 'écoute j' aime little dolls , un ange a ma table, la lettre de métal , le lac , play boy, bye bye valentine
 

J'ai bo écouter, j'aimerais jamais...!

quel argumentation !!
 


oh oui apres +eurs écoute on découvre d 'autres morceaux , qui n 'avait pas fait tilt la 1ere fois

j ai vraiment hate de voir ce que ca donne en concert , avant le SDF j 'irais d' abord a Amnéville fin 2009 ( je crois que c est en novembre)
 

oh oui apres +eurs écoute on découvre d 'autres morceaux , qui n 'avait pas fait tilt la 1ere fois

j ai vraiment hate de voir ce que ca donne en concert , avant le SDF j 'irais d' abord a Amnéville fin 2009 ( je crois que c est en novembre)

Moi ce sera Strasbourg le 25 novembre. :bounce: Première dans notre Zénith tout neuf :sol:
 


C'est demain quoi :D
Bon concert en tout cas. ;)
J'ai rajouté Strasbourg le 09/03/10 et Amnéville le 09/04/10 à ma liste [:philw389:3]
 



Faire attention de pas choper une grippe dans un concert [:bob113:3]

J'ai déjà prévu l'équipement [:bob113:3]

164-1209992301-security_suit4---465fx349f.jpg
 

Bon cencert à tous !
Je viens de découvrir cette section, on y parle de tout. J'aime beaucoup Indochine, et j'aurais eu plaisir à assister au concert, ça sera pour la prochaine fois !
 

Hello,

Concernant Indochine, je ne suis pas super FAN mais je dois dire que j'ai vu ce groupe en concert a deux reprises ( Besançon Micropolis / Foire aux vins de Colmar ) et ca passe curieusement franchement très bien.
J'ai bien aimé ces deux concerts :chinois:

Pour moi, le prochain concert ( a moins qu'il ne se glisse autre chose entre ( j'espère bien :D Foire aux vins / Landresse / ... )) c'est U2 en 2010 ...( j'ai déjà les places )
Déjà vu au SDF cette année et c'est :love:
 









je sais pas combien ca coute a la base mais pour moi => 0€ :)

j'ai eu une accreditation photograhe :D
 

Purée la chance :cry:
Tu vas voir c'est terrible indochine en concert :sol:
Moi ça m'a coûté 50€. :bien: Ca va, comparé à certaines "stars" de la chanson Française :sarcastic:
 

C'est diffusé en live la sur la chaine SFR!

C'est pas bien terrible je trouve, la scene est quelconque et Sirkis est tout tendu et aligne les faussitudes! :eek:
Par contre, y a une belle energie et surtout un public completement acquis donc une sacrée ambiance
 

C'est diffusé en live la sur la chaine SFR!

C'est pas bien terrible je trouve, la scene est quelconque et Sirkis est tout tendu et aligne les faussitudes! :eek:Par contre, y a une belle energie et surtout un public completement acquis donc une sacrée ambiance

On n'a pas dû voir la même chose :spamafote: :D
Pour les faussitude, ça c'est sa marque de fabrique :whistle: :lol:
Et pour l'ambiance, je suis tout à fait d'accord avec toi. ;) :)
 

Bah la scene est grande et large mais a part 5 ecrans y avait que dalle!

par contre j'admets c'est la plus belle mise en lumiere du SdF que j'ai vue jusque la!
 

Toutafé d'accord avec toi ;)
En effet, il n'y avait que les 700m² d'écrans, mais on ne pouvait pas s'attendre à voir un gros aigle tout pailleté ou une arrivée en hélico avec indo. C'est pas le genre de la maison le bling-bling. :D

Et les lumières :love: :love: :love: surtout la nuit tombée :sol:
 

ca fait un moment que je n ai pas poster. mais je vais donner mes impressions sur ce concert:
super heureux de voir LES WAMPAS par contre la gonzesse au synthétiseur on aurait pu sans passer
l' intro du concert avec les 5 pochettes d' albums et les musiques qui se melangent, superbe
decu de ne pas voir Suzanne Combo pour un ange a ma table
maintenant on va attendre le DVD pour le revivre dans le salon
 

ca fait un moment que je n ai pas poster. mais je vais donner mes impressions sur ce concert:
super heureux de voir LES WAMPAS par contre la gonzesse au synthétiseur on aurait pu sans passer
l' intro du concert avec les 5 pochettes d' albums et les musiques qui se melangent, superbe
decu de ne pas voir Suzanne Combo pour un ange a ma table
maintenant on va attendre le DVD pour le revivre dans le salon