Nouvelle usine pour un véhicule inédit pour 2010



Et si c'était la vraie remplaçante de la 206, intercalée entre 107 et 207, une urbaine de 3.75m débutant à 10 000 euros ?
Oui mais quel numéro ?
 


un communiqué de l'agence Reuter sur le site de Trnava
BRATISLAVA (Reuters) - PSA Peugeot Citroën va plus que tripler le volume de production de son usine slovaque, à 180.000 unités par an dès 2007, annonce le directeur du site Alain Baldeyrou, ajoutant qu'un nouveau modèle y sera construit au plus tard en 2010.

Ouverte en juin 2006, l'usine, située dans l'ouest de la Slovaquie près de la ville de Trnava, a assemblé l'an dernier 51.000 voitures, des Peugeot 207.

"A l'heure qu'il est, nous construisons 700 voitures par jour. L'augmentation des volumes de production sera terminée fin juin, lorsque nous assemblerons 834 voitures par jour", a dit Baldeyrou lors d'une conférence de presse. "Nous produirons 180.000 voitures en 2007."

Le constructeur français a investi 700 millions d'euros pour construire cette usine, dont la capacité totale de production est de 300.000 véhicules par an.

Baldeyrou s'est refusé à fournir des détails sur le nouveau modèle qui sera construit en Slovaquie.

Il a précisé que le rendement de l'usine devrait s'améliorer jusqu'à produire 87 voitures par heure, contre 55 actuellement, ce dernier chiffre correspondant au rendement standard dans les grandes usines de PSA.

A titre de comparaison, l'usine slovaque de Volkswagen prévoit d'assembler 236.000 voitures en 2007.
 




Article récent sur l'usine de Trnava(datant du 22/02/2006) :p

http://www.sme.sk/c/2601938/PSA-Trnava-sa-pripravuje-na-seriovu-vyrobu.html


Ne me demandez pas la traduc' :oups: mais d'aprés la photo il semblerait que des 207 soient déjà en montage dans l'usine :confused:


Te es en retard là !!! :p
en effet, Trnava produit des 207 depuis JUIN 2006 ;)
 

Article récent sur l'usine de Trnava(datant du 22/02/2006) :p

http://www.sme.sk/c/2601938/PSA-Trnava-sa-pripravuje-na-seriovu-vyrobu.html


Ne me demandez pas la traduc' :oups: mais d'aprés la photo il semblerait que des 207 soient déjà en montage dans l'usine :confused:


Tu es en retard là :p
le site de Trnava produit des 207 depuis JUIN 2006 ;)
 

Et pourquoi pas une logan PSA


surtout pas !!!
Quand on voit l'effet Logan chez renault .... les veh Renault ne se vendent plus, les gens demandant pourquoi payer aussi cher un veh, alors qu'à coté Dacia fait un tabac !
je pense que Renault se fait canibalisé par Dacia !
 


:p arf, m'apprendra à pas lire toutes les dates des messages qu'on déterre :p :p :p
 

surtout pas !!!
Quand on voit l'effet Logan chez renault .... les veh Renault ne se vendent plus, les gens demandant pourquoi payer aussi cher un veh, alors qu'à coté Dacia fait un tabac !
je pense que Renault se fait canibalisé par Dacia !


Je suis d'accord mais ils peuvent aussi etre tenté par le succes de la logan et la baisse Renault est aussi due en partie par le manque de nouveaux modèles.
 

Faire un veh "1er prix" sur base d'un veh existant serait à mon sens une bonne solution. Une 307 ou C4 1er prix, avec un équipement minimaliste ...
 

Cet accroissement de production sent mauvais pour Aulnay :(
Il ne correspond pas à la seule fabrication du monospace C3
 


Non apparement ca serait sur la plateforme pf1 de la 207 donc ce n'est pas le 4x4 308.
 

Je pense effectivement qu'il serait envisageable et même interressant de proposer une 207 équipée que des équipements obligatoires.
Cette 207 pourrait être vendue à 9 ou 10 000 € !

Je pense que c'est à envisager !
 

De toutes façons d'aprés ce que j'ai lu ce serait une Citroën et non une Peugeot qui serait cette nouvelle auto :spamafote:

Pas la peine donc d'hypothéser sur une nouvelle version de la 207 :rolleyes:
 

La remplaceante du tandem C2 / C3 ? Ou la version CC de cette remplaceante ? Version outdoor ?
 



Moi je veux bien, mais quand on voit comment marche les Modus, 1007 et autres véhicules du même style, ça me parait bizarre comme choix de lancer un autre monospace ultra-compact...
 

Oui, mais C3 monospace ne suffira pas à tripler la production comme annoncé par le directeurdu centre, donc il faudra bien un autre véhicule
 



J'ai eu des echos de collegues qui travaillent à Aulnay comme quoi le site pourrait fermer...