Nouvelles jantes 607

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
125
Bonjour, :hello:

De retour du salon de Genève à l'instant, je tiens à vous présenter les nouvelles Jantes pour 607 qui sortent en même temps que les nouveaux optique arrière je suppose...

Perso, je préfère les anciennes jantes. :sarcastic:
Et vous ???

-Toujours 225 / 50 R 17-

CIMG1419.JPG

CIMG1420.JPG

CIMG1421.JPG

:bounce: SUPER SALON CETTE ANNEE !!! :bounce:

Pas mal, ça change à voir en vrai, il doit rester d'autres modeles de jantes !

Re !

Mais qu'est ce que tu me raconte là ! ! ! :ouch:
C'est les même... :lol:

1ere photo : roue avant.
2eme : roue arrière.

Comme quoi l'éclairage vous change l'esthétique...

En fait la jante arriere me semblait moins en relief que la jante avant !!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon j'ai receptionné hier ma nouvelle 607, et surprise atroce

jantes en 17, mais aucune visible sur le catalogue, ce sont des jantes 7 branches simplement horrible

qui a deja vu ca??????

resultat commande express de jante 18 du catalogue accessoire

je ne sais pas si celles dont tu parles vespanouk sont celles que j'ai vu dimanche sur une 607 flambant neuve, mais si ce sont les memes, en effet elle ne me plaisent aucunement, en revanche les feux arrieres sont tres jolis..... euh pour info, combien les 4 jantes en 18+pneus????

J' ai eu l' occasion dans suivre quelques une en region Parisienne, et les feux arriere sont sympa, les jantes pas a mon gout.

les 4 jantes avec pneus dans les 1800, je ne sais pas trop, desole

dans le catalogue accessoires, il y a deux jantes en 18
celle de gauche sont "classiques", celles de droite"plus agressives", j'ai pris celle de droite

je ne sais pas sui on peux les voire sur un forum, désolé

Perso, je ne vois pas bien l'intéret de faire de nouvelles jantes si c est pour faire plus classique que les classiques. :heink:

Honnetement elles ne vont pas révolutionner le monde de la jante et difficilement pousser à la commande.

Autant passer en feux à diodes, bosser sur les feux à diodes, moins chers et plus d'effet. :???:

ah vi 1800 qd meme....et ils t'ont reprit les autres?

non, en fait j'ai meme pas demande

je ne veux pas passer pour arrogant, mais je ne sais meme pas ce que coute la voiture, alors tu voies :pfff:

en fait j'ai sais rien, je change tout les 4 à 5 mois les vehicules, je cherche pas trop a comprendre

si les jantes commandees me plaisent, je les mettrais sur une autre 607 quand je redonne celle ci

ah ben ecoute la belle vie, tant mieux pour toi, tu as bien raison qd on peu il faut savoir se faire plaisir.....tu fais pareil avec les femmes? je rigoleeeeeee...;)

si si elles sont horribles par contre je veux bien une photo de ta 607 avec sa nouvelle monte en 18"

ok, je mettrais une photo

en attendant ci dessous le lien ou on voie les jantes, ce sont les deuxiemes, ref rial

http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/modelle/index.php?action=zubehoer_details,203

ok, je mettrais une photo

en attendant ci dessous le lien ou on voie les jantes, ce sont les deuxiemes, ref rial

http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/modelle/index.php?action=zubehoer_details,203

Ca fait un peu tuninge non ?