Nouvelles jantes 607

elle sont superbe vespanouk, j'attend avec hate de voir ce que çà donne sur ta 607..... vraiment tres tres belles jantes

faites une recherche sur google jante rial porto
elles se trouvent en france pour 178 € mais sans le cache central peugeot mais je pense que cela doit s acheter a part :D

Et ça suffit pour que ça fasse pas tuning ? :D

Je trouve qu'elles ont un style tuning. Mais si elles te plaisent, c'est le principal. ;)

Moi ça me fait plus pensé aux prépas allemandes
A voir ce que ça donne sur la 607 :)

plus fort que peugeot y a pas :fou: :fou: :fou: :fou:

hier soir, en catastrophe pour cause d'emploi du temps chargé, je fonce chez mon dealeur pour les jantes

resultat
tout ele monde est content, les jantes sont las , les pneus montés

607 sur le pont, dömontage des roues, remontages des nouvelles.....le chef d'atelier content que le chef a penser a commander les vis , et resultat........

tout redemonté, et remiontage des jantes d'origine

les vis etaent fausses

faut le faire, une peugeot neuve achetee chez peugeot, on commande des jantes peugeot et on precise pour 607...et ils trouvent le moyen de livrer les mauvaises vis

je trouve cela genial

si le dealeur n'etait pas un tres bon ami je retournerais chez BMW :fou: ..d'ailleur j'y vais ce soir 18h30...recuperer la nouvelle mini de madame :kaola: :kaola:

"le monsieur de chez peugeot a qqe chose a vous dire" euuuhhh skisez moi m'siou Vispanouk, ma lé vis si po li bonnes.....
Bon di smoi mister vespanouk tu fais quoi comme boulot? ou alors c'est toi l'heureux gagnant du super euromillion du mois dernier????

les vis des jantes d'origines sont plates; les jantes en 18 en ont des coniques

je n'ai pas gané au loto.....malheuresement

je bosse 15 jeures par jours c'est tout; cadre dans une grosse boite plus une boite a mon compte

donc tu as bien raison de te faire plaisir dans les 9h00 par jour qu'il te reste. Bon je suis tjs preneur des photos qd tes jantes sont sur la bete...

dès que peugeot trouve les bonnes vis.............. :cry:

en attendant , la 607 reste au garage, roule pas avec ces jantes horribles :kaola:

on attendra mardi.....de toute facon je roule avec le coupé et ce week je dois me sacrifier, vu que ma femme a eu mercredi sa nouvelle mini...je suis obliger de faire le passager ce week

madame veut sortir son nouveau joujou

ps. de toute facon a ce rhtme, j'aurrai bientot plus de permis...aujourd'hui 3 lettres recommandées, deux de suisse et une d'allemagne....

putaind de bordel de merde de salporie de radar...desolé, fallait que ca sorte

ben voilà vespanouk ce que c'est d'investir dans des jantes plutot qu'un INFORAD....;)

Perso j' aime bien celle ci
porb500.jpg

620€ les 4 en 17"

Ce sont les memes que
9941.AD.jpg

Mais en noir.

salut knarf50

oui ce sont celles du bas, mais en 18" et chaussee en pirelli P Zero

tu en as sur ta 607 ??

j'ai vraiment hate de voir çà sur la 607......bon ils arrivent ces vis ou quoi!!!!

j'ai vraiment hate de voir çà sur la 607......bon ils arrivent ces vis ou quoi!!!!

mardi ou mercredi..........................mais je suis super over booker...va falloir que je trouve le temps de passer chez mon dealeur :fou:

si tu veux je vais les chercher pour toi je les faits monter sur ma 607 et je t'enverrai une photo......hihi

salut knarf50

oui ce sont celles du bas, mais en 18" et chaussee en pirelli P Zero

tu en as sur ta 607 ??

Non pas encore pour le moment j' aimerais faire teinter les vitres, les jantes cela sera pour l' année prochaine.