@xmad: pour info, tu peux mettre jusqu'à 10 photos par post![]()
Personne n'a de photo de sa 308??????

Personne n'a de photo de sa 308??????
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Si si mais comme le dit Manec, moi ça sera du gris non pas thorium ou cendré mais alu...![]()
Apparemment ça n'a pas l'air d'être une couleur très répandue sur le forum.![]()
mais c'est toujours la même histoire, il y en a qui préfèrent critiquer que rendre service
moi je dis ça

si ça t'intéresse en gris cendré, je te le fais medain![]()
![]()
![]()
![]()
Ci joint une 308 gris thoriumhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24206/P1000272.jpg1..jpg
Jacques

Non pas pour le moment mais comme il fait beau pour les jours a venir j'en ferai d'autres