nuance peinture

Je viens aux nouvelles.
Je suis allé chercher ma 308 ce soir et en fait elle est pas prete...ils ont rayés l'aile avant droite en démontant le par choc et malheureusement il ont mal repeint cette aile.
Le carrossier m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser ma voiture comme ça car c'est vilains comme travail.
Il avait l'air de dire que par contre le par choc avait bien été récupere, il l'on éclaircit et ont est bien dans la teinte m'a t il dit.
Bref on verra demain soir on mercredi désormais.
 



donc bonnes nouvelles mais ce n'est pas pro d'avoir rayé l'aile

surtout que maintenant il va y avoir une différence entre la droite et la gauche [:francis:1]

















parti loin [:benigne:1]
 

surtout que maintenant il va y avoir une différence entre la droite et la gauche [:francis:1]



parti loin [:benigne:1]


oui ca craint comme boulot..Tu y vas pour une aile et tu ressort avec 2 ailes :lol:

Si tu etais un oiseau ca irait mais bon


[:sniper:4]
 

J'ai récuperé ma voiture hier soir et là le carrossier était nettement plus sympas.
Il a admis que la peinture était finalement trop foncé et ma confié que son peintre a passé 8 heure sur ma 308 pour obtenir une teinte plus acceptable.
Il m'a aussi dit que maintenant il y a encore une légère nuance mais pour moi c'est niquel.
Au moins je peux regarder ma voiture sans me rendre malade.
 

IMG_1583.jpg


IMG_1584.jpg


IMG_1587.jpg


IMG_1592.jpg


IMG_1594.jpg
 


mouais! c'est pas mal comme résultat :D

on en reparle dans quelques mois :confused:

[:hermann:1] [:hermann:1]
 

Meilleur résultat que le premier coup, mais c'est dur avec les peintures metallisées pas que je soutienne ton peintre
 


parce que c'est un oiseau de malheur ! :pfff: ces bretons :lol:
c'est clair que c'est nettement mieux cette fois-ci
 

on en reparle dans quelques mois :confused:


Pourquoi dis tu cela?

parce qu'en 1976 (je sais, c'est vieux) MAIS j'avais fait repeindre une aile AR gauche sur ma 1100 Spéciale et le peintre m'avait dit "ne vous inquiétez pas pour la différence de nuance" car d'ici quelques mois on n'y verra plus rien :D

Hé! il avait raison le bougre :D :D :D c'était un bon :lol: très réputé dans la ville que j'habite ;)

car effectivement quels quelques semaines plus tard, il n'y avait aucune différence visible à l'oeil :bounce:


Voila pourquoi, je te dis : "on en reparle dans quelques semaines.............si tu veux??????"
 

parce que c'est un oiseau de malheur ! :pfff: ces bretons :lol:
c'est clair que c'est nettement mieux cette fois-ci


explication le post haut dessus :kaola: :mad: :mad:

je sais que ce n'est pas de ta faute :mad: tu n'étais pas encore né :D :lol: :lol: :lol:



















[:benigne:1] :kaola:
 

sisisi, en 1976, j'ai 3 chances sur 4 d'être né quand tu as fait repeindre ta simca 1100 :kaola:
 

sisisi, en 1976, j'ai 3 chances sur 4 d'être né quand tu as fait repeindre ta simca 1000 :kaola:

j'ai jamais eu de Simca 1000 :kaola: relis Mr Le Prof :kaola: c'est du propre pour les corrigés des élèves :D :D :D
 

Le fin mot de l'histoire,c'est qu'il a fallu que tu casses les pieds à ton carrossier pour obtenir un boulot niquel...Là, clairement, c'est beaucoup plus acceptable comme travail, mais il a fallu qu'il y passe 8h....
Maintenant, tu n'as plus qu'à faire attention à ne pas l'abimer ;)
 


:bounce: Sympa le résultat !!!! Au moins tu es satisfait et c'est l'essentiel ... comme quoi tu as vraiment bien fait d'insister ... ;)