où achetez vous votre véhicule ?

Mandataire, commande également passé il y a deux jours :wahoo: mais délais annoncé 10 semaines :( j'ai hâte .....

Je vais la chercher samedi chez un colllaborateur à Ilffurth. J'habite montpellier je vais donc m'eclater sur le retour!!!!!

ben soit je suis miro, soit j'en ch... car je vois pas où voter?
je vois bien le croquis mais à quel endroit voter??? ca marche pas!! :cry:

ben soit je suis miro, soit j'en ch... car je vois pas où voter?
je vois bien le croquis mais à quel endroit voter??? ca marche pas!! :cry:
Titi, si tu as cliqué sur "voir les résultats" tu ne peux plus voter ;)

merci Alex!! au moins un qui ne me laisse pas m'enfoncer!! :D
c'est clair comme ca!
Ouais, c'est l'erreur classique avec ces sondages :o Mais en général on ne se fait avoir qu'une seule fois :D

Ouais, c'est l'erreur classique avec ces sondages :o Mais en général on ne se fait avoir qu'une seule fois :D

d'un autre coté, c'est normal aussi, parce que allez voir les résultats "avant de voter" :???: :???:

Nan on ne peut pas voir les résultats avant de voter ;)

toi tu me cherches depuis un moment :pt1cable: mais là tu l'as dans l'oignon :pt1cable:

je viens de faire la manip sur le sondage "comment vous a t'on reçu? du fait de l'achat chez un mandataire" vu que ça ne me concerne pas, j'ai cliqué sur "voir les résultats", je vois le vote et là j'ai la réponse: "votre vote a bien été pris en compte".

hors "je n'ai pas voté" (tu remarqueras que je ne l'écris pas en majuscule, cette fois)

si je veux voter, après avoir "regardé" les résultats : comment je fais ? :D

Non je t'ai pas dans l'oignon comme tu dis, mais je remets en place les bêtises que tu dis et la tu confirmes mais bon c'est pas grave reste sur tes acquis, je n'ai pas que ça à faire :bah:

Bah non en même temps il a raison :bah: ;)
Il a raison de quoi :???:
Voila ce qu'il dit plus haut
d'un autre coté, c'est normal aussi, parce que allez voir les résultats "avant de voter" :???: :???:
Bah nan tu ne peux pas voir les résultats avant de voter, si tu fais voir les résultats tu ne peux plus voter

Oui, mais tu peux voir les résultats sans voter, et il dit que c'est normal qu'on ne puisse plus voter parce que voir les résultats avant n'est pas logique ;) C'est comme si tu votais pour Royal ou Sarkozy après avoir vu les résultats :D

Arf ouais j'avais pas compris [:unclebens:8] [:unclebens:8]

DSL Manec en fait je me suis planté sur le sens de ta phrase je n'ai pas fait attention aux 2 smilies :???: :???: en fin de phrase :bah: