Pbs audio lors d'appels en bluetooth

mad86

Nouveau membre
10 Septembre 2015
1
0
0
123
:coucou:

Je viens vers vous car j'ai acheter d'occasion un peugeot partner utilitaire dans une concession nissan.

Celui-ci est équipé d'un Wip NAV et lorsque je passe des appels, personnelement j'entends bien mais les interlocuteurs eux entendent hachurés.

J'ai fait différents tests croisés :
- Tests avec plusieurs tel.
- Tests en roulant et à l'arrête.
- Tests au pieds d'une antenne relais.
=> toujours les mêmes soucis.

Dès le lendemain je vais au garage ou je l'ai acheté pour signaler le problème. Ils changent le micro => toujours le même problèmes.

Ils finissent par envoyer le véhicule dans une concession peugeot => ils changent le micro => toujours le même problème et la seule réponse qu'ils donnent au garage Nissan est : Dire au client que sont tel est trop récent et de regarder dans la liste des tel compatibles ici : http://services.peugeot.fr/compatibilite-bluetooth/

Sauf que personnellement j'ai testé 3 tel différents... Je vais trouver un tel dans la liste de compatibilité pour voir mais j'y crois pas...

Pour info le firmaware rneg_D_R50b_R50.03 et j'ai déjà essayé le SETUP+123 pour le reset

Vous avez des idées ? Merci par avances car Nissan me propose de m'installer un kit Parrot... Mais bon à la revente moi j'y serais pas gagnant...
 

J'ai le souvenir qu'un problème absolument identique, avec un Wipnav également et la même approche pour sa résolution (=> changement de micro qui s'est révélé inefficace) a été évoqué dans ces colonnes il y a moins de 2 ans et est à ce jour resté sans écho (solutionné ?).