La politique de lancement sera similaire a celle de la 407, source cadre peugeot!!

Parce que quand on y réfléchit... Pourquoi l'Afrique du Sud ? Je dirais, pour pouvoir profiter des beaux paysages qu'on n'a pas chez nous, par exemple :

Lyrks a dit:Pas mal, pas mal, oui et non, j'aime bien la partie superieure de l'avant, mais la bouche est franchement exagerée et toujours cette implantation si ** des anti brouillards...
Je suis d'accord avec toi mais moi je vise une version bas de gamme sans AB.....![]()
Personnellement je parierais que c'est la voiture officielle qui servira à prendre les clichés pour la présentation du mois prochainParce que quand on y réfléchit... Pourquoi l'Afrique du Sud ? Je dirais, pour pouvoir profiter des beaux paysages qu'on n'a pas chez nous, par exemple :
![]()
Vous en dites quoi ?![]()

La 207 aura des boucliers différents selon les finitions (comme la 206 actuelle) donc ceux qui n'auront pas d'antibrouillards n'auront pas la fameuse "pustule" comme tu disBahhhh aussi bien t'auras droit aux merveilleurs pustuls couleurs carrosserie des 307 d'entrée de gamme....

Ouais, donc en gros, ce sera la premiere voiture que tout le monde preferera acheter en bas de gamme!!![]()
![]()
Moi je l'aime bien, quand je la croise sur l'autoroute, parce que dans ce cas, avec la rambarde de securité, je ne vois pas le bouclier et la grande bouche!![]()
:W
Mais non, c'est un aérofrein... Tu comprends vraiment rien à l'automobileSinon, vous avez vu ? Le coffre est ouvert sur la 207....![]()

Mais non, c'est un aérofrein... Tu comprends vraiment rien à l'automobileSinon, vous avez vu ? Le coffre est ouvert sur la 207....![]()

ils sont en avance chez Peugeot :W :W :W :W

ils sont en avance chez Peugeot :W :W :W :W