je pense que c'est la version definitive.
j'avais vu les même jantes à Poissy montées avec du Michelin, ce sont du 17 pouces et elles seront disponibles (série ou option) même sur certaines version HDI 
je pense que c'est la version definitive.
j'avais vu les même jantes à Poissy montées avec du Michelin, ce sont du 17 pouces et elles seront disponibles (série ou option) même sur certaines version HDI 
).From Wheels24:
![]()

.Très bienJe me suis "amusé" a enlever tout ce qu'il y avait devant la voiture pour qu'on la voie mieux. Dites moi ce que vous en pensez.

Je sais pas ce qu'ils ont mis sur la carrosserie, mais la peinture est d'un brillant assez spectaculaire quand même.

Sport ou confort, il faut choisir !!!
Le client a le choix et on ne le force pas à équiper sa voiture de jantes de 17'...
La 407 HDi 136 Pack Sport de mon père est en 17' et le confort est impeccable à mon gout...
C'est une histoire de ressenti aussi je pense...
Et puis, pour le look, y'a pas photo, les 17' sont superbes...

pas mal.
C'est bizarre ce double boudin devant. encore une drôle d'idée :/
C marrant parce qu'on dirait que le conducteur a repéré le photographe, sur plusieurs clichés on le voit mater![]()

kaiserazo a dit:pas mal.
C'est bizarre ce double boudin devant. encore une drôle d'idée :/
C marrant parce qu'on dirait que le conducteur a repéré le photographe, sur plusieurs clichés on le voit mater![]()
Personnellement je ne vois qu'un seul boudin...
Je pense que Tof fait allusion aux deux parties qu'on voit derrière les AB.![]()
En tous cas, je constate que Peugeot n'a pas repris les boudins séparés de la T6 et c'est tant mieux.![]()
Elle me plait aussi cette 207 mais j'aimerais bien voir une bonne photo de la version "confort".![]()