Où en est-on de la 207 ?

je pense que c'est la version definitive :roll: .

:oui: j'avais vu les même jantes à Poissy montées avec du Michelin, ce sont du 17 pouces et elles seront disponibles (série ou option) même sur certaines version HDI :)

Pitoyable est un peu fort...sur 307 ou c4 le confort reste très honnete en 17".

Enfin, quand on a du 17", faut pas s'attendre à du confort pépé, 17" c'est surement pour le sommet de la gamme sport, donc les clients savent à quoi s'attendre, avec un roulage plus ferme.

Pas d'accord, 17 je trouve ca vraiment pas confortable sur la 307...

De toute façon, le 17 pouces est une mode physique, de l'avis des manufacturiers pneumatiques, c'est un non sens le 17", d'autant plus sur des citadines!

Oui, le confort ça reste subjectif, perso je conduis très souvent une Ibiza FR (voiture de ma copine), alors forcément je suis habitué a un truc genre ultra ferme. Quand j'ai essayé une c4 VTS, j'ai trouvé ça royal. Plus rien ne fait peur à mon dos après l'ibiza. :W (ils appellent ça chassis sport chez vag :lol: ).

forcement si tu prends les extremes aussi!! :D

Moi quand je compare c'est quand je descend de la C5 a mon pere pour passer a la 307 en 17" de ma cousine! forcement, ca choque! :D

Sport ou confort, il faut choisir !!!
Le client a le choix et on ne le force pas à équiper sa voiture de jantes de 17'...
La 407 HDi 136 Pack Sport de mon père est en 17' et le confort est impeccable à mon gout...
C'est une histoire de ressenti aussi je pense...
Et puis, pour le look, y'a pas photo, les 17' sont superbes...

Ouais, mais c'est que sur le look, dans la pratique, 16" même sur une 407 suffiraient largement.

La mode des grosses jantes, outre pour le look, c'est aussi parce que les journalistes lancent les voitures a 100km/h dans un rond point, mais nimporte quel client lambda n'utilise jamais 30% du potentiel sportif de ces pneus, par contre ils en subissent tout les jours les defauts au niveau de la filtration des asperités de la route!

Ah ben oui, ça c'est sur que c'est pour le look à 90%. La largeur reste la même sur c4 par exemple. 205/50 en 17 et 205/55 en 16. Donc le comportement doit pas trop changer, hormis rigidité latérale.

Mais ceux qui tapent dans les version qui en sont équipées, je pense (enfin j'espere) qu'ils le font en connaissance de cause, ne serait-ce que pour le prix.

Enfin, perso le prix des pneus et le confort, c'est secondaire, et je suis pret à faire ces concessions uniquement que pour le look.

From Wheels24:
07.jpg

Je crois que le photographe espion a été "capté" par le conducteur de la 207... :W

En tout cas, merci pour les photos ! :wink:

Alors là, je dis BRAVO Peugeot. Après une 206 superbe, ils ont réussi à en faire une encore plus jolie.

Je suis rassuré par l'arrière de la 207 qui me plaisait pas trop sur les photos d'Auto-Plus (rassurez-vous je lis pas cette merde juste vu les photos sur internet).

Elle a une ligne a coupé le souffle :love: :love: :love: .

j'attends de la voir en vrai mais elle me parait haute :( soit disant entre +1 et +2 cm en hauteur ! déjà que la 206 est plus haute qu'une 306 :/

Je viens de voir ton sujet Cerruti (les spyshots)

A quand les JA, on dirait au moins du 17, de surcroit en 4 boulons sur le S16 ou RC, ce qui laisse présager que ce sera montable sur 307 (bonheur total si c'est du 18 pouces :love: )

Je me suis "amusé" a enlever tout ce qu'il y avait devant la voiture pour qu'on la voie mieux. Dites moi ce que vous en pensez.
Avant :

07.jpg

Après :

pas mal.
C'est bizarre ce double boudin devant. encore une drôle d'idée :/

C marrant parce qu'on dirait que le conducteur a repéré le photographe, sur plusieurs clichés on le voit mater :lol:

Je sais pas ce qu'ils ont mis sur la carrosserie, mais la peinture est d'un brillant assez spectaculaire quand même.

Polish special salon et vehicule de presentation, en gros c'est comme de l'huile pour les muscles dans les concours d'alterophilie :lol: :lol:

Ah, tiens mon info était bonne, les nouvelles photos sont venus!! C'est tip top!!

Faut voir en vrai, je crains que la sculpture élancée de la 206 se tasse mais le jugement n'est que fictif avec uen photo!!

Sport ou confort, il faut choisir !!!
Le client a le choix et on ne le force pas à équiper sa voiture de jantes de 17'...
La 407 HDi 136 Pack Sport de mon père est en 17' et le confort est impeccable à mon gout...
C'est une histoire de ressenti aussi je pense...
Et puis, pour le look, y'a pas photo, les 17' sont superbes...

Pareil sur la 407 à mon père, mais les pneus sont plus haut que sur 307. Ils font du 215/55/17, et de ce fait, ils sont beaucoup moins tape cul.

On voit bien sur cette 207 que la hauteur des pneus n'est pas élevée, forcément ce sera moins confortable que du 15 pouces en 65 de haut :D

pas mal.

C marrant parce qu'on dirait que le conducteur a repéré le photographe, sur plusieurs clichés on le voit mater :lol:

Personnellement je ne vois qu'un seul boudin...

Au début des montages qui sont apparus dans les journaux, j'étais très réticent quant au design de cette 207, et plus elle est révélée, plus j'adore :love: :love:

kaiserazo a dit:
pas mal.

Personnellement je ne vois qu'un seul boudin...

Je pense que Tof fait allusion aux deux parties qu'on voit derrière les AB. :roll:
En tous cas, je constate que Peugeot n'a pas repris les boudins séparés de la T6 et c'est tant mieux. :dent:
Elle me plait aussi cette 207 mais j'aimerais bien voir une bonne photo de la version "confort". :roll:

Par contre, ils sont toujours aussi bons eux...

Le 2.0 180 n'ira jamais sous le capot de 207, on est bien d'accord ???

Mais qu'est-ce qu'ils racontent encore...

Moi, je pense que c'est tout simplement le 1.6e en finition Sport Pack, vu que les 1.6 T ne sont pas encore prêts...