Où en est-on de la 207 ?

sur la verte, sans doute une version de base, ce qui me choque ce sont les roues. Ells font ridiculement petites, alors que cela doit déjà être du 15 pouces au moins

sur la verte, sans doute une version de base, ce qui me choque ce sont les roues. Ells font ridiculement petites, alors que cela doit déjà être du 15 pouces au moins

Et oui c'est une conséquence directe de l'inflation de gabarit..... :spamafote:
Sur ma 307, j'ai du 16 et ça paraît encore petit...... 8)

Elle est pas mal .

-les passages de roues plats, je deteste ça

Moi non plus je trouve pas ça trés heureux ces faces plates sur les boucliers, on dirait qu'elle est passé entre deux murs .

J'attends de voir de visue pour vraiment juger de l'ensemble , en photo je la trouve pesante , lourde , elle ne fait pas voiture enjouée .

:mouai:

Elle est pas mal .

Moi non plus je trouve pas ça trés heureux ces faces plates sur les boucliers, on dirait qu'elle est passé entre deux murs .

J'attends de voir de visue pour vraiment juger de l'ensemble , en photo je la trouve pesante , lourde , elle ne fait pas voiture enjouée .

De fait, c'est plus flagrant sur cette photo!
peugeot-207-dec-01.jpg

La, tres clairement, avec des passages de roues bombés, ca irait mieux, mais la, la voiture est tassée en hauteur, pas tres elegant

avec du retard, merci Spiln3r :jap:

ben je craque vraiment sur la version sport et je trouve pas mal du tout la gris/or (quelle est la couleur exacte d'ailleurs?)
et puis si elle est plus grande ça ne me choque pas, il faudrait la voir en vrai (très bientôt :) ), ça s'adapte au gens qui sont de plus en plus grand :D

Petite question personnelle, vous vous préférez les antibroillards sur les cotés ou sur la bouche d´aération?

Sans hésiter : sur les côtés. :oui:
Je constate que sur la 207, tout ce que je reprochais à la 307 phase 2 a été rectifié ! :o

Je prefere sur les cotés, largement, en pole confort, ou comme un membre l'a fait via photoshop, le capot de la sport et le bouclier de la confort:

Petite question personnelle, vous vous préférez les antibroillards sur les cotés ou sur la bouche d´aération?

Sans hésiter : sur la bouche d'aération. :oui: :D
J'adore les anti-brouillards chromés actuels de Peugeot, que l'on retrouve sur 607, 307 II et 207 "Sport"... :love:

Moi je trouve que les 2 se vallent c'est juste une question de gout finalement ils ont chacun un "style"
Pour ce qui est de la retouche photoshop le mec aurai pu eviter de remettre les baguettes en noir et il aurai pu enlever les 2 petites baguettes de protection sur le PC avant car la je trouve ca horrible (qu'est ce qu'il a fait a la magnifique 207 sport!!! :mouai: lol) ou a la rigueur il aurai pu les peindre couleur carroserie ca aurai pu le faire.. j'aimai aussi les grille chromées moi lol

Ah ouai merci Lyrks!! C'est bcp mieux :D Ils manque juste la grille chromés sinon c nikel lool!
Sinon pas de news sur la CC?

Question: les 4 photos que l'on voit circuler actuellement sur Internet seront-ce toutes celles que l'on verra le 12 janvier, ou n'est-ce qu'une mise en bouche pour faire patienter jusqu'au 12(ou plus de détails seraient dévoilés)?? :???:

Question: les 4 photos que l'on voit circuler actuellement sur Internet seront-ce toutes celles que l'on verra le 12 janvier, ou n'est-ce qu'une mise en bouche pour faire patienter jusqu'au 12(ou plus de détails seraient dévoilés)?? :???:
Je ne sais pas du tout... J'espere que le 12 janvier on pourra voir l'interieur en detail, le coffre etc... et avoir les mesure final, poids et tout le reste!

Ah ouai merci Lyrks!! C'est bcp mieux :D Ils manque juste la grille chromés sinon c nikel lool!
Sinon pas de news sur la CC?

Comme ca??

question du jour:

quand va-t-on retrouver ce (superbe) photoshop dans Autoplus ? :D

un BRAVO en retard pour ces photos completement magnifiques!!!
Moi j'aime beaucoup le nez qui ressort sur la sport!! elle a vraiment de la gueul avec celui-ci, mais c bizar la sport n'a pas les moustache de chaque coté :s. je trouve pourtant que ca fait tres sport!
la verte me parrait tres bizar je n'aime d'ailleurs pas la couleur et elle a l'air "plate" et celle avec le paysage derriere est vraiment tres sympathique!!
C'est vrai qu'elle fait quand meme un peu "lourde" pour une citadine mais bon peugeot est obligé de s'adapter a la tendance.. bravo quand meme à peugeot, elle est quand meme sublime!!

Bah, Peugeot nous a pris de court :P

Sinon j'ai appris que sur les modeles equipés du toit Cielo, le rideau sera manuel et non plus electrique :eek:
Nimport' Nawak !

Lyrks on te demande n'importe quoi tu le fais!! lol tu veux pas nous fair la 208?? :D:D

bofff si ca change autant que la 207 vis a vis de la 206 ca sera pas dur, mais pas avec cette image, j'aime pas les 3/4! :D

Elle est pas mal .

Globalement, ça manque de finesse, d'harmonie, un peu comme 407 Coupé, en somme... :/
Le style Peug', est en train de s'alourdir, y'a trop de fioritures. :roll:

C'est un souci qui est en train de pointer chez PSA, Citroen n'est pas epargné, la face avant de la C4 se demode a vitesse grand V car trop de choses qui captent le point de regard, et le C-Airplay est tres lourd en terme de design