J'essai de créer mon avatar mais je n'y arrive point. Comment mettre une photo de mon album en lien URL ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
sur la verte, sans doute une version de base, ce qui me choque ce sont les roues. Ells font ridiculement petites, alors que cela doit déjà être du 15 pouces au moins
Elle est pas mal .
-les passages de roues plats, je deteste ça

Elle est pas mal .

), ça s'adapte au gens qui sont de plus en plus grand 
Petite question personnelle, vous vous préférez les antibroillards sur les cotés ou sur la bouche d´aération?

Petite question personnelle, vous vous préférez les antibroillards sur les cotés ou sur la bouche d´aération?

lol) ou a la rigueur il aurai pu les peindre couleur carroserie ca aurai pu le faire.. j'aimai aussi les grille chromées moi lol
Je ne sais pas du tout... J'espere que le 12 janvier on pourra voir l'interieur en detail, le coffre etc... et avoir les mesure final, poids et tout le reste!Question: les 4 photos que l'on voit circuler actuellement sur Internet seront-ce toutes celles que l'on verra le 12 janvier, ou n'est-ce qu'une mise en bouche pour faire patienter jusqu'au 12(ou plus de détails seraient dévoilés)??![]()

Lyrks on te demande n'importe quoi tu le fais!! lol tu veux pas nous fair la 208??![]()

Elle est pas mal .