D'où peut-être l'idée chez Peugeot d'une transition plutôt que d'une "révolution".
Pour toutes ces raisons je pense que la future 207, quelles que soient ses qualités, sera moins surprenante que ses aînées ou tout du moins aura une naissance plus "traditionnelle" !
J'aurais pas dit mieux...
Je pense exactement la même chose que toi...
Carrément d'accord et je ne saurais redire la même chose sans te citer ! Pour témoin : il suffit de voir l'engouement actuel sur le web en particulier (forum-peugeot, forum 206, club 206 RC, etc...) pour comprendre comment Peugeot a réussi à faire rêver toute une génération (et toutes les générations), car nombreux sont les français qui ont rêvé ou rêvent encore d'une 206, du plus jeune au plus ancien (et son prix n'est pas étranger à la notion de rêve, Peugeot gagne beaucoup avec elle)... Sa ligne est un peu comme celle de la 205 à son époque : racée et sportive quel que soit le modèle (ou presque), encore plus féline sur les modèles sport (mais toujours sobre) et comme indémodable jusqu'à ce qu'une remplaçante de choc vienne lui faire de l'ombre...
Ainsi la 205 n'avait pas perdu son charme juste après l'arrivée de 106 (plutôt fade à l'époque), mais elle a pris un méchant coup de vieux à la sortie de 206 en 1999. Et bon nombre de vieilles 205 ont dû partir en reprise casse pour une 206 flambant neuve !
Enfin pour finir regardez le nombre de membres qui ont fait part du réel panard que c'est d'avoir une 206 (signatures de messages, témoignages etc...)
En plus elle ne fait pas son âge ! Je trouve que cette 206 reste hyper sympathique et toujours très attirante malgré une finition qui pourrait être améliorée. Comme la 205 à l'époque !
N'empêche que la 206 est bien plus généreuse que ne l'était son aînée en terme d'équipement et c'est aussi pour ça qu'elle est toujours dans le coup !
En tout cas je la vois mal "déjà" remplacée l'an prochain. Et cette histoire de cohabitation dans la durée avec la future 207 me laisse comme la fosse...