C'est l'auto plus espagnol je suppose.

C'est l'auto plus espagnol je suppose.

hello i´m from portugal and the magazine in the pictures is also portuguese and this is one of the pic´s::
![]()
inté[/img]
Elle est bien sympa cette 207 cependant le noir intense de la grande bouche et la "tete" du pare chocs me laissent penser que c'est un photoshop donc peut etre encore des surprises de la part de cette lionne.
Mais par contre ils sont pénible à nous mettre des portières de scenic partout avec des vieux rétros et des fenestrons partout
(c'était mon coup de gueule du samedi soir
)
Plus je vois cette photo et plus je me dit que c'est une 307 raccourcie (ou plutot comprimée) par photoshop. De plus les passage de roues ne sont pas ovales comme sur la 907! Or ce détail doit etre, théoriquement, une signature stylistique de la 207.

C'est un montage à base de 407 et 307 :/ Les phares avants ne sont pas comme çà sur les préséries.
)Le bas du phare avant est pointu comme sur cette photo il monte presque aussi haut mais sont un peu plus fin (un peu comme 407 Prologue). A l'arrière, les feux de stop sont ronds mais placé aux extrémités extérieurs des bloc optiques. Les feux de position sont des bandeaux placés en haut du bloc comme sur 407.

mais cette fois, ils ont pris la peine de remettre 4 boulons seulement.....Decidement les jantes de 407 Cosmos equiperont bientot toute la gamme !!![]()

Bravo mystic, belle trouvaille, peu credible mais belle trouvaille!
Intox
D'un point de vue stylistiques, ce nez, calqué sur celui du concept car 907 ( & H20 http://www.conceptcars-peugeot.com/modeles/H2O/Galerie/images/02.jpg) forme un très inhabituel, que la 207 étrennera en 2006