Où en est-on de la 207 ?

C'est l'auto plus espagnol je suppose.

AUTOHOJE. Pas moyen d'avoir la couverture en plus grand..... :cry:

C'est quel langue, Espagnol ?

Faut demander à Froggy s'il est toujours là-bas !!!!

Froggy ! où es-tu ?

hello i´m from portugal and the magazine in the pictures is also portuguese and this is one of the pic´s::

copyof2076sk.png

inté[/img]

hello i´m from portugal and the magazine in the pictures is also portuguese and this is one of the pic´s::

copyof2076sk.png

inté[/img]

Bienvenue sur Forum Peugeot jbl :jap: :good:

Que dit ce magazine sur la 207 :jap: :oui:

:coucou Bienvenue sur FP JBL et merci pour l'image :good:
:o Elle est bien sympa cette 207 cependant le noir intense de la grande bouche et la "tete" du pare chocs me laissent penser que c'est un photoshop donc peut etre encore des surprises de la part de cette lionne. :twisted: Mais par contre ils sont pénible à nous mettre des portières de scenic partout avec des vieux rétros et des fenestrons partout :twisted: :twisted: :twisted: (c'était mon coup de gueule du samedi soir :D )

Je ne suis pas convaincu que ce soit totalement un photoshop... :/
L'avant me semble "correct" mais l'arrière je ne suis toujours pas convaincu :mouai:

Otherwise, :good: great thanks jbl ! :jap: and Welcome on FP ! :coucou

:o Plus je vois cette photo et plus je me dit que c'est une 307 raccourcie (ou plutot comprimée) par photoshop. De plus les passage de roues ne sont pas ovales comme sur la 907! Or ce détail doit etre, théoriquement, une signature stylistique de la 207.

J'ai plutot l'impression qu'ils ont pris comme base la Stilo, au niveau de la partie arriere, ca m'y fait penser.

Un copain qui bosse chez un fournisseur de PSA vient de m'informer qu'une ligne de montage arrivait chez eux pour des préséries d'aerateurs A7, ce qui pourrait laisser penser que fin 2005 début 2006 serait probable... :oui:

On dirait plutot une 407 écrasée. Et ils ont meme repris les Jantes Cosmos 17 pouces de la 407. Ils vont pas mettre du 17 pouces sur la 207 quand meme !!!

C'est vrai que la découpe du capot et des ailes avant avec l'arrête des montants du pare-brise font très penser à la 407.
Les rétros = 407 mais support avec clignotant 807/C8
la découpe des portière, 307/407
Bon les jantes, naturellement comme David l'a dit 407... mais 17 ça parait peu probable, enfin sur les versions huppées/sport uniquement !

Par contre y a un truc chelou au niveau du rétroviseur intérieur :mouai:

C'est un montage à base de 407 et 307 :/ Les phares avants ne sont pas comme çà sur les préséries.

en tout cas, totoshop ou pas, elle fait compacte et dynamique!

C'est un montage à base de 407 et 307 :/ Les phares avants ne sont pas comme çà sur les préséries.

Mais comment sont-ils alors????? :voyons:

(je tente ma chance, on ne sait jamais: si on pouvait avoir au moins un morceau de la voiture :D :D )

Le bas du phare avant est pointu comme sur cette photo il monte presque aussi haut mais sont un peu plus fin (un peu comme 407 Prologue). A l'arrière, les feux de stop sont ronds mais placé aux extrémités extérieurs des bloc optiques. Les feux de position sont des bandeaux placés en haut du bloc comme sur 407.

Bravo mystic, belle trouvaille, peu credible mais belle trouvaille!

Le bas du phare avant est pointu comme sur cette photo il monte presque aussi haut mais sont un peu plus fin (un peu comme 407 Prologue). A l'arrière, les feux de stop sont ronds mais placé aux extrémités extérieurs des bloc optiques. Les feux de position sont des bandeaux placés en haut du bloc comme sur 407.

:jap: :jap:

Bravo mystic, belle trouvaille, peu credible mais belle trouvaille!

+1

Par contre je trouve le fond de la calandre, un peu trop noir (style remplissage en noir dans Photoshop!!! :W)

Info :???: :oui: :???: :non: :???: Intox :???: :oui: :???: :non: :???:

D'un point de vue stylistiques, ce nez, calqué sur celui du concept car 907 ( & H20 http://www.conceptcars-peugeot.com/modeles/H2O/Galerie/images/02.jpg) forme un très inhabituel, que la 207 étrennera en 2006

scan0003bis8xj.jpg