Où en est-on de la 207 ?

La semaine prochaine dans l'autoplus vous vous rendez compte??!!!

Oui ça, ça va pas louper. Et ils vont marquer "exclusif AP" en plus..... :evil:
J'achète plus Torchon Plus moi, est-ce que vous pourrez me confirmer ça la semaine prochaine ? :wink:

Pas de problème, on te tiens au courant.... :W

J'achète plus Torchon Plus moi, est-ce que vous pourrez me confirmer ça la semaine prochaine ? :wink:

220 :oui: :lol: :cry: 380 :oui: :lol: :cry:

220 :oui: :lol: :cry: 380 :oui: :lol: :cry:

Ah elle était facile celle-là.... :W

peugeot207intw3de.jpg

Casquette en plastic dur et contours de cadrans grossiers issus de Mégane : dommage... :/

+1
Je dirais allume cheminée....

C'est vrai qu'ils ne vont pas se casser la tete :)
c'est tellement facile, sans bouger et d'avoir les exclus

s'ils prennent cette photo dans leur future edition :
J'espere qu'ils ne se la racontent pas journalistes qui passent leur vie sur le terrain :W parce que sinon on est tous des journalistes dignent de bosser chez auto + ;)

Comment ils pourraient être issus de la Mégane ? :P

Euh... le même contour super épais et moche des cadrans, tu vois ce que je veux dire ? :voyons:
Je vois oui, un peu dans ce genre ? :/
09.jpg

J'attends quand même de voir des photos de plus près avant de me faire une idée 8)

Comment ils pourraient être issus de la Mégane ? :P

Euh... le même contour super épais et moche des cadrans, tu vois ce que je veux dire ? :voyons:
Je vois oui, un peu dans ce genre ? :/
09.jpg

J'attends quand même de voir des photos de plus près avant de me faire une idée 8)

Oui, c'est celà, personnellement, je n'aime pas du tout, ça manque de raffinement... :/
Enfin bon, les gouts et les couleurs... :D

Le volant brille énormément, l'aspect faisant vraiment cheap, ils l'ont passé au GS27 ou quoi ?? :W :W

Je me demanderai toujours comment est-il possible de prendre des photos de l'intérieur sans prendre l'extérieur beaucoup plus accessible...

Je me demanderai toujours comment est-il possible de prendre des photos de l'intérieur sans prendre l'extérieur beaucoup plus accessible...

Peut être qu'il est plus facile de se cacher en étant tout près de la voiture.... :roll:

C'est peut être l'inverse non ?????? :mouai:

Ben il me semble que la Megane est sortie avant la 207 non ? :mouai:

Mais ils ont pas forcement recopié sur la mégane comment peux tu le savoir :mouai: ?????? Ils te l'on dit :lol:

Ca ressemble fortement non ?
D'ici à ce que la DA soit du même style... :fracasse:

en general l'exterieur est baché, or que l'nterieur non, donc voila pourquoi les photos sont plus souvent celle de l'interieur!

en tout cas vu dans turbo le week end passé ils ne peuvent pas survoler la terasse du centre de recherche à Velizy :W

C'est peut être l'inverse non ?????? :mouai:

Ben il me semble que la Megane est sortie avant la 207 non ? :mouai:

Mais ils ont pas forcement recopié sur la mégane comment peux tu le savoir :mouai: ?????? Ils te l'on dit :lol:

Oui, je travaille à Auto Plus ! :lol: :W :lol:

Casquette en plastic dur et contours de cadrans grossiers issus de Mégane : dommage... :/

Il faudra que tu me dises comment tu fais pour voir que la casquette est en plastique dur...aurais-tu des dons ? :P