Eh bien, t'as pas peur de balancer des photos comme ça sur internet.... surtout sur un projet qui est "LE" projet du groupe étant donné les volumes prévisionnels ambitionnés.... C'est le genre de voiture qui nous fait vivre !
C'est toujours tentant de lacher des infos et des scoops au milieu de passionnés mais je pense qu'il faut quand même faire attention à ne pas aller trop loin.
Pour ma part, je préfère donner des infos sur certains aspects de style ou de fonctionnel de façon écrite mais sans pousser jusqu'à la photo.
A+
Hum... discours qui tient la route, mais pourquoi PSA ne s'en prend pas aux journalistes ?
Par peur de ne pouvoir rien faire ?
Les "je-ne-sais-combien-de-juristes" présents dans le groupe ont peur d'affronter les médias ?
Evidemment, il est beaucoup beaucoup plus facile de s'en prendre à un gars qui a écrit deux-trois lignes sur un forum... de passionnés...

PSA, comme tout constructeur automobile (et même tout industriel) fait tout pour conserver la confidentialité de ses projets en développement.
Les journalistes sont bien sur les principaux chasseurs et diffuseurs de scoops et la tâche est rude pour déjouer leur inventivité et leur détermination....
En ce qui concerne les salariés ou les prestataires du groupe, ils ont signé une clause de confidentialité.... et la prise en photo d'un véhicule confidentiel avec un télephone portable dans l'enceinte d'un site du groupe suivie d'une diffusion sur internet me semble un peu léger.
Quand on sait les investissements et les retombées que tout cela peut avoir pour une entreprise, il faut être un minimum sérieux et professionnel.
C'est bien sûr mon propre avis et j'imagine que certaines personnes ici ne le partageront pas !

Si, je suis bien évidemment d'accord avec toi...
Mais, je pense que tu as du entendre parler d'une personne qui s'est fait virer car il était membre de FP...
Rien n'a été prouvé ou démontré ou reproché "faits à l'appui" et cela a été facile de le virer car il était en période d'essai...
Evidemment, dans un autre contexte, PSA se serait pris les syndicats, les prud'hommes par la figure et cela aurait fait très très mal...
Je trouve dégueulasse ce qui s'est passé...
Voilà où je veux en venir, PSA n'est pas capable de s'attaquer aux médias, c'est tout...ce sont des guignols

désolé pas de scan à la maison mais demain si vous êtes sages...