Où en est-on de la 207 ?

Dans l'Automobile Magazine du mois d'août, il y a des photos "interdites" de la 207...
Ce sont celles de peugeotmaniac ou d'autres ? :roll:

Ce sont des photos extérirures sans camouflage !!!

Comme Clio III a été présentée, Peuegot court-circuite Renault en laissant filer des photos intérieures et extérieures sans camouflages !!

La bataille est lancée d'autant que Peugeot exposera un concept-car très réaliste (à la manière de 407 Prologue) de 207...., comme avec 2Coeur6 !!

Comme Clio III a été présentée, Peuegot court-circuite Renault en laissant filer des photos intérieures et extérieures sans camouflages !!

La bataille est lancée d'autant que Peugeot exposera un concept-car très réaliste (à la manière de 407 Prologue) de 207...., comme avec 2Coeur6 !!

T'es sûr ? :???: Moi je pense que ce sont des photoshops.... :/

De tout manière vu comment est négligé la tenue du secret sur les sites de prod comme Poissy, quasiment tout le personnel du site l'a déjà vu plusieur fois, et il n'ai pas rare d'en voir non baché et ce depuis plusieur semaine. Je me demande d'ailleur comment des spyshots n'ont pas était diffusé plus tot vu le nombre de personne extérieur à PSA qui travaille à Poissy. A croire que celà est une volonté du groupe de laisser échapper des infos sur un nouveau modèle...

certains montages photo sont tellement proche de la réalité (AJ et surtout AAM avec la CC en couverture) que de véritables photos n'apporteront rien de plus :wink:

Es-tu sûr ? :/ :mouai:
Moi aussi je crois que ce sont des photoshops... Mais comme le dit Cerruti, je pense qu'on la connait déjà assez bien grâce à ces photoshops et que de vraies photos n'apporteront rien de plus, si ce n'est le côté "exclusif" :wink:

certains montages photo sont tellement proche de la réalité (AJ et surtout AAM avec la CC en couverture) que de véritables photos n'apporteront rien de plus :wink:

Merci pour cette précision importante. :jap:

oh domi.... taquin! et du coup boudins central complet?.... :???:
dommage que les voitures coutent si chere, sinon je l'aurais bien payer a ma femme.... :oui:

dommage que les voitures coutent si chere, sinon je l'aurais bien payer a ma femme.... :oui:

Oui pare choc sur toute la largeur et AB de part et d'autre de la bouche..... comme j'aurais aimé T6..... :spamafote:

Domi , achete l'AM. Y'a des vraies photos. Si y'a bien le bandeau noir, les AB sont repris de ceux de la 307. Et elle a bien le nez de la 907. Par contre le cul :/ Pare choc type Micra je trouve.
Celle de Peugeot maniac vient de l'AAM qui sont des totoshops.

Domi , achete l'AM. Y'a des vraies photos. Si y'a bien le bandeau noir, les AB sont repris de ceux de la 307. Et elle a bien le nez de la 907. Par contre le cul :/ Pare choc type Micra je trouve.
Celle de Peugeot maniac vient de l'AAM qui sont des totoshops.

C'est prévu, je l'achète tous les mois. :oui: Hier soir, y'avait encore rien. :/
Ce soir, j'achète AM, AAM et AJ spécial salon.... :oui:

Ach j'ai hâte de voir ces vraies photos...... :roll:

Merci pour ces infos. :jap:

J'ai jeté un coup d'oeil à l'Automobile Magazine tout à l'heure ( je l'ai pas acheté :D ) et on apprend pas grand chose, et pour leurs photos exclusives, elles m'ont l'air bien vraies 8) Mais rien de nouveau, il suffit de jeter un coup d'oeil à ce photoshop de l'AutoJournal ( Septembre 2004 )... :W
207j4wf.jpg

:D

J'ai l'AM c'est une 207 Xs donc avec le pare choc sport!! Sinon sur les photos les feux doivent reprendre le systeme de la 307 restylée faisant croire qu'il y a des diodes! En tout cas elle est super belle!

J'ai jeté un coup d'oeil à l'Automobile Magazine tout à l'heure ( je l'ai pas acheté :D ) et on apprend pas grand chose, et pour leurs photos exclusives, elles m'ont l'air bien vraies 8) Mais rien de nouveau, il suffit de jeter un coup d'oeil à ce photoshop de l'AutoJournal ( Septembre 2004 )... :W
207j4wf.jpg

:D

Ben moi je l'ai acheté et y'a quand même deux différences importantes :

1) le nez à la sauce 907 ;
2) les AB sont comme sur la 307 phase 2.

Je suis un peu déçu pour la position des AB : c'est beaucoup mieux sur le dessin de l'AJ. :/
Bon ça je m'y ferai, ce qui compte c'est qu'il y ait un vrai pare-choc sur toute la largeur de la bouche. :oui:

Hey ouais boudin centrale apparement ! Il ont pigé que les 2 boudins faisait tâche :W sur la 307 :W

Oui OUF !!!! :P
Ils sont dû lire FP.... :W