J'arrive pas à m'inscrire sur ton site Calimero..... quand je valide, ça reste bloqué.....![]()

Ce sont des photos extérirures sans camouflage !!!
Comme Clio III a été présentée, Peuegot court-circuite Renault en laissant filer des photos intérieures et extérieures sans camouflages !!
La bataille est lancée d'autant que Peugeot exposera un concept-car très réaliste (à la manière de 407 Prologue) de 207...., comme avec 2Coeur6 !!
Moi je pense que ce sont des photoshops.... :/Ce sont des photos extérirures sans camouflage !!!
Comme Clio III a été présentée, Peuegot court-circuite Renault en laissant filer des photos intérieures et extérieures sans camouflages !!
La bataille est lancée d'autant que Peugeot exposera un concept-car très réaliste (à la manière de 407 Prologue) de 207...., comme avec 2Coeur6 !!
T'es sûr ?Moi je pense que ce sont des photoshops.... :/

Es-tu sûr ? :/Ce sont des photos extérirures sans camouflage !!!

T'es sûr ?Moi je pense que ce sont des photoshops.... :/

EN TOUT LES CAS VRAIMENT PAS MAL 207!!!![]()

oh domi.... taquin! et du coup boudins central complet?....
dommage que les voitures coutent si chere, sinon je l'aurais bien payer a ma femme....![]()

Domi , achete l'AM. Y'a des vraies photos. Si y'a bien le bandeau noir, les AB sont repris de ceux de la 307. Et elle a bien le nez de la 907. Par contre le cul :/ Pare choc type Micra je trouve.
Celle de Peugeot maniac vient de l'AAM qui sont des totoshops.
Hier soir, y'avait encore rien. :/

Ils nous parlent même de feux AR à diodes !!
:W 
:W 
:WIls nous parlent même de feux AR à diodes !!
oh domi.... taquin! et du coup boudins central complet?....![]()
) et on apprend pas grand chose, et pour leurs photos exclusives, elles m'ont l'air bien vraies 8) Mais rien de nouveau, il suffit de jeter un coup d'oeil à ce photoshop de l'AutoJournal ( Septembre 2004 )... :W

J'ai jeté un coup d'oeil à l'Automobile Magazine tout à l'heure ( je l'ai pas acheté) et on apprend pas grand chose, et pour leurs photos exclusives, elles m'ont l'air bien vraies 8) Mais rien de nouveau, il suffit de jeter un coup d'oeil à ce photoshop de l'AutoJournal ( Septembre 2004 )... :W
![]()
![]()

oh domi.... taquin! et du coup boudins central complet?....![]()
Tu veux bien me faire un scan ?Ben moi je l'ai acheté (...)