Facileet hop ! un tutorial complet en 2 lignesdit calimero, maintenant que tu as la méthode, tu me ferais pas une 609 ? :W
... 609, parce que ça marche aussi à l'envers
C'est clair. L'interet pour vous (parce que Peugeot pense à vous) , c'est un bon Hdi 68 cv :w :wCe que je pense, pour ma part, c'est que le 1.6 143 ch sera le moteur un peu hdg, en finition Féline, Griffe, Signature, etc ... et que le 170 ch sera l'équivalent de la S16. Je ne pense pas qu'il y ait un moteur au-dessus de celle-là, je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur un éventuel 2.0 turbo 200/220 ch pour aller chercher la clio RS :/ Et ce autant sur 207 que sur 307 !!! On est chez PSA, ne l'oublions pas, et pour qu'un extra sorte, il faut qu'il ait fait ses preuves en terme de rentabilité ... Or excusez-moi si je me trompe, mais je ne pense pas que Peugeot rentabilisera la 207 avec un modèle à 22000/23000 € ... C'est fini le temps des GTI pures et duresPlace aux luxueuses qui ont du répondant !!!! Et dans ce domaine, je pense que le 143 ch sera suffisant. Pour les sportifs, ce sera le 170 ch point barre, Si vous voulez plus, allez chez Renault !!! C'est dommage, mais c'est comme ça !!!!
Ah un pôle vraiment sportif chez Peugeot ... Une 207 200 ch, une 307 220 ch, et un coupé 407 à 260 ch, ça aurait de la gueule non ?? Regrets ...![]()
Mathieu![]()
J'en ai vu deux à une concession RenaultJ'aimerais bien savoir si vous avez déjà vu une Clio V6 250 cv à 40000 euros sur la route. ????
Alors si c'est juste pour mettre dans le catalogue....
)Elle prend aussi plus de volume onc accroche plus l'oeil. Une Ferrari c'est fin.En fait, justement la seule fois ou j'ai croisée une ClioV6, c'etait sur l'autoroute en sens inverse, elle se faisait doubler par une ferrari, et paradoxalement, c'est la ClioV6 qui m'a le plus accrochée l'oeil (peut être parce que j'en avais jamais vue!)

Je me souviens d'un article dans sport auto je crois.
Ils avaient organisé un comparatif Boxster/clio V6.
Et ils avaient proposé a un jeune stagiaire de convoyer une des 2 voitures.... il avait choisi la clio!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion de l'article: yapu de jeunesse!!!
Et je suis d'accord avec eux, je prends la boxster tout de suite.... je suis pourtant pas si vieux.
Mais à choisir entre une Porsche banale et une Clio qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours, je pense que je prendrai la Clio
Je sais qu'on est sur un Forum Peugeot mais c'est pas une raison pour cracher sur une des seules voitures que Renault a réussi 
J'en achèterais pas une, c'est sûrMais à choisir entre une Porsche banale et une Clio qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours, je pense que je prendrai la Clio
Je sais qu'on est sur un Forum Peugeot mais c'est pas une raison pour cracher sur une des seules voitures que Renault a réussi
![]()

J'en achèterais pas une, c'est sûrMais à choisir entre une Porsche banale et une Clio qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours, je pense que je prendrai la Clio
![]()

![]()

Pas étonnant sur FP...être fan de Peugeot, ça sent bon le notable de province de 50 piges, bien conformiste et à l'austérité de mormonJe me souviens d'un article dans sport auto je crois.
Et ils avaient proposé a un jeune stagiaire de convoyer une des 2 voitures.... il avait choisi la clio!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis d'accord avec eux, je prends la boxster tout de suite.... je suis pourtant pas si vieux.

Pas étonnant sur FP...être fan de Peugeot, ça sent bon le notable de province de 50 piges, bien conformiste et à l'austérité de mormonJe me souviens d'un article dans sport auto je crois.

). N'oublions pas qu'il s'agit de la vénérable "Maison Peugeot Frères" (c'est d'ailleurs le nom de la société qui gère les actifs boursiers), et que la famille est issue d'un protestantisme à la sévérité jamais démentie.