Où en est-on de la 207 ?

et hop ! un tutorial complet en 2 lignes :D dit calimero, maintenant que tu as la méthode, tu me ferais pas une 609 ? :W
Facile :o ... 609, parce que ça marche aussi à l'envers :D

[align=center:40652312ed]
6099mc.jpg
[/align:40652312ed]

je_sors.gif
... Fatigué moi aujourd'hui :W
C'était pas une pub pour la 406, la voiture qui reste collé au plafond??
En tout cas bravo Cali :W :W :W

Question (peut-être a-t-elle déjà été posée) :

La 207 montrée dans AAM de Août est aussi un photoshop je pense ?

Ne parlons pas de la 207CC (ça j'en suis sûr :p)

Ce que je pense, pour ma part, c'est que le 1.6 143 ch sera le moteur un peu hdg, en finition Féline, Griffe, Signature, etc ... et que le 170 ch sera l'équivalent de la S16. Je ne pense pas qu'il y ait un moteur au-dessus de celle-là, je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur un éventuel 2.0 turbo 200/220 ch pour aller chercher la clio RS :/ Et ce autant sur 207 que sur 307 !!! On est chez PSA, ne l'oublions pas, et pour qu'un extra sorte, il faut qu'il ait fait ses preuves en terme de rentabilité ... Or excusez-moi si je me trompe, mais je ne pense pas que Peugeot rentabilisera la 207 avec un modèle à 22000/23000 € ... C'est fini le temps des GTI pures et dures :cry: Place aux luxueuses qui ont du répondant !!!! Et dans ce domaine, je pense que le 143 ch sera suffisant. Pour les sportifs, ce sera le 170 ch point barre, Si vous voulez plus, allez chez Renault !!! C'est dommage, mais c'est comme ça !!!!

Ah un pôle vraiment sportif chez Peugeot ... Une 207 200 ch, une 307 220 ch, et un coupé 407 à 260 ch, ça aurait de la gueule non ?? Regrets ... :cry:

Mathieu :)
C'est clair. L'interet pour vous (parce que Peugeot pense à vous) , c'est un bon Hdi 68 cv :w :w

J'aimerais bien savoir si vous avez déjà vu une Clio V6 250 cv à 40000 euros sur la route. ????

Alors si c'est juste pour mettre dans le catalogue....
J'en ai vu deux à une concession Renault
Deux phases 1 sur Sanary
Trois phase 2 dans le centre de Toulon

Bref, ca coure les rues

coure les rues, nan, j'ai vu plus souvent des ferrari que des ClioV6 (en fait, j'en ai vu qu'une)

En fait, justement la seule fois ou j'ai croisée une ClioV6, c'etait sur l'autoroute en sens inverse, elle se faisait doubler par une ferrari, et paradoxalement, c'est la ClioV6 qui m'a le plus accrochée l'oeil (peut être parce que j'en avais jamais vue! :D )

En fait, justement la seule fois ou j'ai croisée une ClioV6, c'etait sur l'autoroute en sens inverse, elle se faisait doubler par une ferrari, et paradoxalement, c'est la ClioV6 qui m'a le plus accrochée l'oeil (peut être parce que j'en avais jamais vue! :D )
Elle prend aussi plus de volume onc accroche plus l'oeil. Une Ferrari c'est fin.

C'est surtout que c'est rare une Clio V6, on en voit pas souvent donc ça surprend 8) Alors que des Ferrari on en croise déjà plus souvent :P

Je me souviens d'un article dans sport auto je crois.
Ils avaient organisé un comparatif Boxster/clio V6.
Et ils avaient proposé a un jeune stagiaire de convoyer une des 2 voitures.... il avait choisi la clio!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion de l'article: yapu de jeunesse!!!
Et je suis d'accord avec eux, je prends la boxster tout de suite.... je suis pourtant pas si vieux.

Et ils avaient proposé a un jeune stagiaire de convoyer une des 2 voitures.... il avait choisi la clio!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis d'accord avec eux, je prends la boxster tout de suite.... je suis pourtant pas si vieux.

Une Rino ou une Porsche... bonjour le comparatif... :W :W

Ben le prix était kif kif, 6 cylindres et 2places des 2 cotés....
Une renault qui se prend pour une porsche ....

oui, mais non, quoi :W

le choix entre une Clio V6 et une voiture, faut oser...

.... il y a bien des clients (qui a dit des pigeons) qui l'ont acheté la clio V6.... mais pas de membre de FP.

J'en achèterais pas une, c'est sûr :non: Mais à choisir entre une Porsche banale et une Clio qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours, je pense que je prendrai la Clio :P Je sais qu'on est sur un Forum Peugeot mais c'est pas une raison pour cracher sur une des seules voitures que Renault a réussi :D

J'en achèterais pas une, c'est sûr :non: Mais à choisir entre une Porsche banale et une Clio qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours, je pense que je prendrai la Clio :P Je sais qu'on est sur un Forum Peugeot mais c'est pas une raison pour cracher sur une des seules voitures que Renault a réussi :D

Je n'appelle pas ça réussi, il a fallu attendre une grossse mise à jour pour qu'elle ressemble à quelque chose et soit plus performante que la RS...
Encore une fois, une voiture qui a bien été mise au point avant de sortir... :mouai:

Je n'appelle pas ça réussi, il a fallu attendre une grossse mise à jour pour qu'elle ressemble à quelque chose et soit plus performante que la RS...
Encore une fois, une voiture qui a bien été mise au point avant de sortir... :mouai:

Il ne faut pas croire les journalistes. La 1ère version était déjà une bombe pour un utilisateur lambda...c'est sur circuit qu'elle montrait ses failes.

Le premier numéro de evo france en dit bcp de bien certes.... mais ce genre de voiture sur route c'est inutile.

Il ne faut pas croire les journalistes. La 1ère version était déjà une bombe pour un utilisateur lambda...c'est sur circuit qu'elle montrait ses failes.

Oui, certes, je regardais juste les perfs. chronométrées, je n'ai pas trouvé ça terrible vu la débauche d'énergie qui a été déployée sur ce véhicule... :/

Pas étonnant sur FP...être fan de Peugeot, ça sent bon le notable de province de 50 piges, bien conformiste et à l'austérité de mormon :o
:p

Ali

Pas étonnant sur FP...être fan de Peugeot, ça sent bon le notable de province de 50 piges, bien conformiste et à l'austérité de mormon :o

Ali
:voyons: :voyons: :mouai: :mouai:
Si ça me concerne je comprends pas ce que tu dis.....

Ali
:voyons: :voyons: :mouai: :mouai:
Si ça me concerne je comprends pas ce que tu dis.....
Historiquement, l'image de Peugeot est poussiéreuse, austère, très "notable de province conformiste" (qui méprise les prolos roulant en ... Renault ! :D). N'oublions pas qu'il s'agit de la vénérable "Maison Peugeot Frères" (c'est d'ailleurs le nom de la société qui gère les actifs boursiers), et que la famille est issue d'un protestantisme à la sévérité jamais démentie.

D'ailleurs, malgré le coup de jeune donné par la 205 ça se sent encore énormément en interne, dans les choix, et M. Saint-Geours correspond parfaitement à cette image très old school de Peugeot ;)

Mais la plupart des membres de FP sont trop jeunes pour s'en rendre compte :p

Ali

C'est sur que ma 406 est beaucoup moins jeun's que mon petit hrv. Et d'ailleurs je regrette ce coté décalé. C'est pour ça que si les finances continues a etre bonne... la petite civic va être mienne.