Où en est-on de la 207 ?

Super Cali !!!
La 207 RC est magnifique...

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire dans AAM, la RC (la orange) serait la seule à avoir le nez qui dépasse ??? Enfin, non, pas la seule, puisque la CC l'aurait aussi...

Mais je croyais que ce nez serait apposé sur toutes les séries "sport"...

Tu as des infos Cali ???

Dans l'AAM il est dit que "les versions plus musclées ainsi que le CC adopteront le groin bombé inspiré de la 907" ;)
Après il faut voir ce qu'ils appellent "versions musclées" :P

Il doit y avoir une option dans le logiciel quand tu scanne ton document :wink:
En tous cas merci Domi, c'est parfait ! :yaisse:

De rien. :jap:
Quand je scan, je suis toujours pressé alors je ne prend pas le temps de changer les options.... :/

Vous trouvez pas l'intérieur Noir moche ?

Moi je trouve que c'est noir que l'intérieur est le plus classe !!! :oui:

Sinon vous savez ou elle sera fabriquée la 207 ?? J'ai entendu dire qu'elle ne serait pas faite en France !!!! :eek: :eek:

Moi au contraire, je trouve que l'intérieur Bi-ton Beige/Gris est plus classe avec ses inserts en Alu :

intrieur2073uq.png

La 207 sera fabriquée à Poissy 78, et en Espagne.

intrieur2077dd.jpg

En un peu plus nettoyé!

Effectivement, je trouve plus agreable en bi-ton, mais ca dependra de la qualité des plastiques!

C'est un peu mieux :wink:

La qualité des plastiques sera bonne paraît il, mais cela ne change rien, qu'ils soient moches sur Bi-ton ou en Noir, le Bi-ton sera toujours plus joli :mouai:

Vous trouvez pas l'intérieur Noir moche ?

Moi je trouve que c'est noir que l'intérieur est le plus classe !!! :oui:

Sinon vous savez ou elle sera fabriquée la 207 ?? J'ai entendu dire qu'elle ne serait pas faite en France !!!! :eek: :eek:

A l'usine de Trnava en Slovaquie. L'usine demarrera en 2006 et aura une capacité à terme de 300000 véhicules annuels. Elle sera donc fabriquée en toute logique dans les autres usines du groupe travaillant sur la PF1 telle que Poissy et Aulnay. (en compagnie des 1007, C2 et C3).

PF2 : Mulhouse et Sochaux

PF3 : Rennes

Pour Ryton, il était question qu'elle s'arrete à la fin de la 206 à un moment donné mais je ne sias pas si c'est toujours d'actu.... (Ryton étant l'usine la moins moderne du groupe).

Pour Ryton, il était question qu'elle s'arrete à la fin de la 206 à un moment donné mais je ne sias pas si c'est toujours d'actu.... (Ryton étant l'usine la moins moderne du groupe).

A bon 8) effectivement il se dit en interne qu'il y a un site "en trop" mais jusqu'à présent c'était le site d'Aulnay qui risquait de disparaitre à terme. Curieux que se soit Ryton puisqu'il doit assurer le production de 206 après de lancement de A7.

Pour en revenir à nos moutons, je suis monté à nouveau dans une présérie avec des collègues. On était quatre à bord ; l'habitabilité est nettement en progrès surtout la largeur au coude aux places arrières selon les occupants arrière :) C'était une version "sport" donc pas de planche bi ton mais un peu plus d'aluminium en particulier au pédalier. En vérité, je me suis surtout interressé au combiné RT3 :D bien sympatique le grand écran couleur bien intégré çà change de l'affichage orangé de ma 206. Autre petit détail que j'ai aimé le réglage en hauteur du siege qui se fait avec un long levier qui tombe naturellement son la main gauche comme sur 307 ou 407 bien plus pratique que sur 206.

salut a tous , au fait pour info, la 207 sw aura les feux arrieres et les custodes arrieres a la façon 407sw et pas montant comme l'actuelle 206sw! salut!

salut a tous , au fait pour info, la 207 sw aura les feux arrieres et les custodes arrieres a la façon 407sw et pas montant comme l'actuelle 206sw! salut!

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça. :yaisse: Justement je n'aime pas l'AR de la 206 SW.... :/

Merci pour l'info. :jap:

D'après un tact syndicale (document non confidentiel) que m'a remis un pote qui bosse à Poissy, la cadence de production de A7 augmente en novembre pour passer à 15 véhicules/jour :)

On en est ou de cette Peugeot 207!!!
J’hésite à acheter la Clio 3 maintenant je suis trop impatient! Elle m'on l’air mignonne toutes les deux! Mais j'ai un petit faible pour les Peugeot.. Pourquoi Peugeot ne balance pas ces photos officielles non d'une pipe en bois!

J’hésite à acheter la Clio 3 maintenant je suis trop impatient! Elle m'on l’air mignonne toutes les deux! Mais j'ai un petit faible pour les Peugeot.. Pourquoi Peugeot ne balance pas ces photos officielles non d'une pipe en bois!

Bonjour à toutes :oui: :jap: & à tous :oui: :jap:

Il me semble avoir lu quelque par dans un magazine qu’elle serais présenter officiellement en décembre :love: :jap:

.

Encore un petit peu de patience :oui: C'est toujours meilleur quand on attend :P