Où en est-on de la 207 ?

Non, effectivement, je n'avais encore pas vu cette photo ! merci :)

Pour les feux, il y a des photos de la CC (enfin une photo...) sur laquelle on les voit bien en détail. Ce sont des feux type 307 phase 2, imitation diodes...

Oui, ou comme sur 407 coupé:
5.JPG

Un cache troué façon diode

Une petite photo de l'interieur. :love:
Ps, je n'ai pas vu tout le topic, elle a peut être deja été posté, si c'est le cas, excusez moi.

Il me semble pas que cette photo ait déjà été posté. Pas mal en noir.
Si, d'ailleurs c'est un photoshop qui vient de mon site... La voilà en plus grand ( Merci Domi ;) )
Oui, ou comme sur 407 coupé:
En fait ils ressembleront plus aux feux de la 307 II :oui:

C'est incontestablement un fake. Il suffit de regarder les bas de caisse à qui il manque les plis façon 407 et l'absence de méplats du passage de roue :non:

Bien à vous

RolandGarros

Vrai photo ou totoshop ? :eek: 8) :eek:

Ca doit être un totoshop sur base T6 mais il est bien fait ! :jap:
Oui c'est un photoshop fait à partir des photos officielles de la 307 Féline ;) Mais il est franchement bien fait, chapeau aux journalistes espagnols :bien:

les antilles brouillards ne sont meme pas a cette place là normalement vu les photos comparés aux photos données en page 43

Il y a deux pare-chocs différents, avec des antibrouillards à des emplacements différents :oui:

Oui et je préfère comme ça plutôt que comme sur la T6..... :/
Alors comme ça, Peugeot abandonne les répétiteurs latéraux ? :eek:
C'est un plus pour la sécurité pourtant..... 8)

Le truc c'est qu'en cas de casse, ça coute moins cher dans le pied que dans le retro.

Bref...sur l'aile c'était tout aussi bien quoi.

Le truc c'est qu'en cas de casse, ça coute moins cher dans le pied que dans le retro.

Bref...sur l'aile c'était tout aussi bien quoi.

Exact, c'etait aussi un trait possible de design

Ce qui du coup ne les rends pas forcement plus visibles, a part de nuit!

Pourquoi ?

Parce que ils sont sur les pieds, et donc pas forcement l'endroit ou les gens regardent

Ils sont tout aussi visibles que sur l'aile, le fait est que c'est le clignottement lumineux qui accroche le regard, et non l'emplacement.

Par contre, les répétiteurs sur la base des rétros sont moins exposés aux petits chocs...

Aujourd'hui j'ai vu au kiosque dans l'hebdomadaire allemand "Auto Bild" (confrère d'Autoplus) de nouvelles photos
de la 207. C'est un modèle trois portes, couleur or. Elle me plaît bien mais ne prdouit pas les mêmes émotions comme la 206 à ses débuts puisque elle est stylistiquement très proche de sa dévancière et a donc un goût de déjà vu.
Je n'ai malheureusement pas de scan pour vous fair voir les photos. Quelqu'un qui possède pourrait peut être se procurer "Auto Bild" et poser les photos ici.

La premiere photo me confirme ce que je craignais et que j'avais vu sur 1007 et 307 phase2, cette grande bouche a tendance a etirer la voiture vers le haut avec une mauvaise perception des proportions, et les passages de roues plats n'arrangent pas les choses..