Oui, c´est Autobild de vendredi dernierBravo Pedro.![]()
![]()
C'est donc Auto Bild ça ? Parce qu'à Strasbourg, je peux le trouver.![]()

En plus avec ces jantes, c'est encore plus flagrant...

C'est pas la bouche que je critique, encore que je ne sois pas fan, c'est juste le probleme de proportions que ca engendre.
Sur 1007 c'est tres flagrant, de pure face, on a clairement l'impression qu'elle est plus haute que large, ce qui est assez moche (aprés tout c'est le même souci principal qu'a la VelSatis), sur 307 phase2, parfois on a la même sensation, mais un peu moins prononcé quand même.
Et visiblement cela donne la même chose sur 207, et personnellement, j'aurais plutot elargi les passage de roues pour justement la rendre plus large et donc l'assoir, mais non, ils les ont fait plats, histoire de bien la tirer vers le haut....

Oui, c´est Autobild de vendredi dernierBravo Pedro.![]()
![]()
C'est donc Auto Bild ça ? Parce qu'à Strasbourg, je peux le trouver.![]()

Pas mal non plus en couleur jaune
C'est la 1ère fois qu'on voit vraiment l'arrière "non totoshopé"![]()

Euh dans l'article on peut voir le mot "scheinwerfen", ça ne signifie pas nez de cochon, donc groin?? Ils insultent peugeot la...
A l'allure où tombe les photos, çà va être d'attendre janvier pour certains.
+1Moi, c'est les rétros qui me choquent !!
Ils sont carrément trop bas. On dirait qu'ils vont tomber !!!

+1Moi, c'est les rétros qui me choquent !!
Ils sont carrément trop bas. On dirait qu'ils vont tomber !!!

Sur la 605 les rétros étaient vraiment stylés et ne dépareillaient pas avec cette grande berline, ceux de la 206 sont jolis aussi et vont biens avec la voiture mais les voir sur une bonne partie de la production PSA les a rendus bien banals. Par contre le pire est actuellement les verrues présentes sur la 407 berline et la 2 portes: la forme aussi banale que l'implantation ratée qui les rends inefficaces et enlaidit la voiture! Ceux de la 207 j'attend de les voir en vrai pour me prononcer définitivement mais je pense que c'est leurs parties peintes qui leur donnent (ou accentuent) leur coté tombant, la forme ayant l'air sympa. Le plus importants étant qu'ils soient fonctionnels!