Où en est-on de la 207 ?

çà sent le photoshop pour la SW :/

Je me suis posé la question aussi, mais j'ai quand même l'impression que ce sont de vraies photos... :mouai:

Ce qui est bizarre, c'est que les 3 portes, SW et CC ont les mêmes jantes et la même couleur de carrosserie... :/

Alors, je ne sais pas... :spamafote:

la 207 SW ressemble à une extrapolation de la version 3 portes :mouai: si c'est un montage celui la la 207 CC est plus réussi

Je penche aussi pour un photoshop pour la CC et la SW...

Pour la CC, je vois cela à la découpe du bas de caisse au niveau de l'aile arrière (normalement, le trait de carrosserie remonte depuis le bas vers l'arrière de la baguette latérale: voir les photos de www.207cc.net), et la poignée de porte est plus que bizard.

Pour la SW, c'est flagrant qu'entre la première et la deuxième photo, la découpe de la porte arrière n'est pas la même: Il suffit de voir la baguette latérale arrière!! :mouai:
Et puis ca serait bien la première fois que peugeot ne fait pas de feux arrières particulierq pour ses break (A ma connaisance, seule la 405 Break avait la même dessin des feux arrière que la berline!!)

En effet, ca serait bien des feux en boomerang... :roll:

Ce n'est que du vrai!! Ceci est un site officiel de la hollande. autowereld.com que j'ai entré sur le site dans un autre forum!!

Oubliez photoshop!!! Pas mal non? reste la GTI

Oui, je les ai vu aussi, ca n'empeche pas que ce soit des photoshops! ;)

La base est bonne, oui, mais je pense qu'il y avait encore des elements de camouflage que le photographe a enlevé! :)

comme vous l'avez dit la SW et la CC sont des photoshops de la 3 portes!!

La 3 portes ma plait bien!!

En plus je doute que les versions CC et SW sortent non bachés alors qu'elles seront présentées dans plus de 6 mois pour la SW et 1 ans pour la CC. Les versions 3 et 5 portent seront présentés début janvier et celà fait à peine une semaine ou deux que les préséries sortent non bachés des ateliers.

Il faut quand même savoir que le forum 207 avec sujet SPYshot qui contenait les memes photos et à été cloturé cet après midi...

Quand au site officiel, il n'a pas interet de jouer avec photoshop si il veut rester crédible. Les version ne sont en effet surement pas définitives c'est la l'interret du coup de pub. Les forums comme celui ci leur donne l'avis des grands fans en direct. Mais le coup de pub reste contradictoire avec la cloture de sujet SPYshot..

j'aime bien le coté lunaire de ces photos.

Le sw, le cc et la 3p sont magnifiques.
Je suis un peu moins fan de la 5 portes. Enfin le plumage est moins classe de toute façon donc ça fausse le débat.

Ah je cherchais justement le lien de parenté :lol: Ouais franchement decevant ce photoshop SW. Par contre, une chose semble acquise, les feux boomerang vont disparaitre;. :/

la SW et la CC > pouah ! beurk...

et puis même la 207 normale (3p) là de profil, elle a un de ces pifs ! mazette, ils deviennent des malades du porte-à-faux chez Peugeot !

pour répondre à 307_HDi_136 : la 207 aura une direction électrique, la même que la C3

Moi la SW me fait fortement penser au Scenic, et c'est pas un compliment! :D

Moi, je pensais plus à la Mégane break... :roll:

C'est donc forcément un photoshop !!! :P :D

Je ne pense pas que la SW reprendra les feux de la version "classique", et Peugeot n'a pas l'habitude de faire des fenêtres arrières en plusieurs parties, comme c'est le cas sur celle-là...

Pour infos, Totoplus aujourd'hui a d'autres photos de la 207!!! ;)

Déjà vues ou inédites à votre avis?? :???:

http://www.autoplus.fr

Apparemment, il y a que 2 nouvelles photos de la 207 dans la neige... Je ne vais pas l'acheter pour si peu...

C'est la même version "sport" que celle de l'Auto-Journal.

http://www.autoplus.fr

inédit je dirais, nouveau colori ?

207autoplus5bp.jpg

5121214237124_207.jpg

512121424332_207.jpg

La poignée de la porte arrière n'est pas à la même place sur les deux photos. Dans les deux cas, elle n'est pas très bien alignée avec celle de la porte avant. Et sur la seconde photo, l'intérieur à l'arrière est entièrement noirci, ce qui présume sûrement de la présence de bâches à l'origine. Elles doivent même recouvrir tout l'arrière, qui serait entièrement "inventé" sur des bouts de berline. Mais les photos sont au moins retouchées un minimum.

5121214237124_207.jpg

512121424332_207.jpg

La poignée de la porte arrière n'est pas à la même place sur les deux photos. Dans les deux cas, elle n'est pas très bien alignée avec celle de la porte avant. Et sur la seconde photo, l'intérieur à l'arrière est entièrement noirci, ce qui présume sûrement de la présence de bâches à l'origine. Elles doivent même recouvrir tout l'arrière, qui serait entièrement "inventé" sur des bouts de berline. Mais les photos sont au moins retouchées un minimum.

en plus de la poignée de porte plus haute sur une des 2 photos, le monsieur a oublié la trappe à carburant sur son toshop :W

vi car la photo initiale c'est une trois portes et seulement une 3 portes..... :lol:
On voit bien que c du rajouté tout ça, on dirait une SW un peu raccourcie, mal finie... lol

Bon et toto+, je l'ai sous les yeux, bah ya rien de plus que les dernières photos de Cerruti. (sauf qu'ils redisent que les ID/IDT arriveront qu'en 2007 :mouai: )

Et belles sont les nouvelles JA 17 :love:

EDIT de 16h37 : Ben les deux photos du site avec la rouge/bordeaux de ce matin ont été supprimé :( il n'y a plus que celles juste au dessus toutes totoshopé maladroitement, Caradisiac inside ? :lol: )

Les deux photos d'Auto-Plus montrent une 207 avec des arceaux de sécurité à l'intérieur comme dans les voitures de rallye ou de compétition. Je me rappelle lors des spyshots de 307cc, il y en avait une aussi, 307cc avec arceaux, dans le même coin (Scandinavie). Etrange.

Les deux photos d'Auto-Plus montrent une 207 avec des arceaux de sécurité à l'intérieur comme dans les voitures de rallye ou de compétition. Je me rappelle lors des spyshots de 307cc, il y en avait une aussi, 307cc avec arceaux, dans le même coin (Scandinavie). Etrange.

:???:

Alors là...

Une 307 CC avec arceaux peut être un mulet de 307 WRC et une 207 avec arceaux peut être un mulet de la future 207 S2000. Mais quand je vois la 207 dans A+, elle ne ressemble pas du tout à une voiture de course...
Je n'ai pas d'explication... :spamafote: