Oui bien entendu pas de problemes de nuisances si on entretient regulierement son vehicule, ce qui n'est pas le cas de tout le monde![]()

celle des photos espion a l'air vraiment superbe! en rouge, et donne super!
par contre, je suis vraiment pas fan de la version classique...
, cette rouge est vraiment trop belle
Joli Cali![]()
Mais c'est pas bien de décoller les scotshs :W :W :W :W
Merci![]()
![]()

Cali a été sympa pour le gars, il a caché la plaque.
Va falloir s'y faire. :/ 

Et ce que j'adore c'est le gars qui cache le Lion à l'arriere mais laisse le gros à l'avant.
En tout cas bravo Cali pour le scoop.![]()
:W :WD'où mon commentaire... :W
De toute façon, ce n'est pas "le gars" qui s'occupe de cela puisqu'un De Mesmaeker ne sait même pas à bord de quel modèle il roule, c'est pour pouvoir poser la question lorsqu'il rendra la voiture...:W :W
D'où mon commentaire... :W
De toute façon, ce n'est pas "le gars" qui s'occupe de cela puisqu'un De Mesmaeker ne sait même pas à bord de quel modèle il roule, c'est pour pouvoir poser la question lorsqu'il rendra la voiture...:W :W
:W :WOù en est-on de la 207 ?
... Bah écoutez pour l'instant on est sur le parking d'un supermarché![]()
![]()
:W :W
Elle est vraiment decevante, non qu'elle soit moche, mais gueule enorme a l'avant, et derivé de la 307 phase2, presque vulgaire, l'arriere 206 façon J-Lo....
Effectivement, j'avais pas remarque comme c'etait large, devait y avoir une promo!![]()
:W :W
Blague à part elle me plait de plus en plus cette 207 (sauf le schotch) et j'attend le 12 janvier avec impatience! Pour une 5 portes grise prise dans un angle de vue défavorable dans un parking de supermarché la miss s'en tire tres honorablement et les retros tant décriés ne me choquent pas du tout! Cette lionne est à coup sur un sacré numéro!