Où en est-on de la 207 ?

Oui bien entendu pas de problemes de nuisances si on entretient regulierement son vehicule, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;)

Oui bien entendu pas de problemes de nuisances si on entretient regulierement son vehicule, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;)

Ca, c'est vrai !!
A croire que le contrôle technique doit être l'objet de super magouilles... :/

Un petit tour sur les 205 mazout montre une sacré disparité : lorsque j'ai laissé la mienne à mes parents, elle avait 205000 kms et fumait légèrement, en charge comme tout mazout non Fapé et pas noir dégueulasse, un poil gris quoi...

J'en vois certaines, c'ets une catastrophe, on ne voit même plus la bagnole tellement les fumées sont opaques.... et en prime le CT qui doit l'être aussi... :mouai:

celle des photos espion a l'air vraiment superbe! en rouge, et donne super!
par contre, je suis vraiment pas fan de la version classique...

+1 :good: , cette rouge est vraiment trop belle
J-17 avant la sortie

question est-ce que la version classique va sortir seule ou vont-ils sortir cette version plus sportive en même temps?

Où en est-on de la 207 ?

... Bah écoutez pour l'instant on est sur le parking d'un supermarché :D

2306yt.jpg

2293zd.jpg

2289sd.jpg

pas très futé de cacher le logo Peugeot à l'arrière avec un enorme lion sur le museau avant :W

Oui là pour le coup, c'est meme carrement ridicule. Ou alors tu t'arretes pas !! :lol:Cali a été sympa pour le gars, il a caché la plaque.

En tout cas le revetement de la PDB fait plutot bonne impression à premiere vue. Sinon, la bouche est enorme. :eek: Va falloir s'y faire. :/ :voyons:

Et ce que j'adore c'est le gars qui cache le Lion à l'arriere mais laisse le gros à l'avant. :lol:

En tout cas bravo Cali pour le scoop. :oui:

Et ce que j'adore c'est le gars qui cache le Lion à l'arriere mais laisse le gros à l'avant. :lol:

En tout cas bravo Cali pour le scoop. :oui:

D'où mon commentaire... :W

De toute façon, ce n'est pas "le gars" qui s'occupe de cela puisqu'un De Mesmaeker ne sait même pas à bord de quel modèle il roule, c'est pour pouvoir poser la question lorsqu'il rendra la voiture... :P :W :W

De toute façon, ce n'est pas "le gars" qui s'occupe de cela puisqu'un De Mesmaeker ne sait même pas à bord de quel modèle il roule, c'est pour pouvoir poser la question lorsqu'il rendra la voiture... :P :W :W

il roule en BX, non ?

=> http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/demesmaeker.htm

il roule en BX, non ?

=> http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/demesmaeker.htm

Terrible !! :good:
Et deux exemplaires en plus... :oui: :P :W :W

Finalement les rétros ne sont pas si mal, par contre on dirait qu'ils tombes un peu...ça fait chien battu, ou lien battu plutôt :W
La boudin noir mérite vraiment un coup de peinture. C'est utile dans les parkings, ça protège très bien, mais qu'est-ce que c'est laid !

Erf, pas térrible les photos là....

Ce grand trou noir à l'avant, pas génial. Finalement la seule fois ou j'ai trouvé la 207 correcte, c'est la rouge en afrique du sud. Le reste, c'est un peu lourd.

En plus on aurait aimer voir des choses un peu plus exclusives, comme le tdb dans son ensemble, la sellerie, l'intérieur des portes... ect...

Où en est-on de la 207 ?

... Bah écoutez pour l'instant on est sur le parking d'un supermarché :D

2293zd.jpg

Ah tiens, De Mesmaeker a éteint ses feux en désactivant l'Allumage Auto, il n'avait sans doûte pas compris pourquoi les feux s'étaient allumés tout seul... :P :W :W

Elle est vraiment decevante, non qu'elle soit moche, mais gueule enorme a l'avant, et derivé de la 307 phase2, presque vulgaire, l'arriere 206 façon J-Lo....

Ben moi je trouve qu'elle fait un peu jeune adolescente en quête d'identité cette 207 : boutons (d'acnée ?) sur le menton, "barbelés" sur les dents, cerclage des compteurs façon 103 sp, gros yeux façon fumeur d'herbe... :eek: :lol: :P
Bon y'a que pour l'arrière qu'elle déçoit par son classicisme. Ca me fait penser un peu à ça (en mieux quand même) :

Bref sentiment mitigé mais à voir en vrai !

Et bien moi, c'est decidé, elle me plait pas trop cette 207, elle est trop lourde, un style affiné et latin aurait été de meilleure facture face a ce style lourd!!

Elle est vraiment decevante, non qu'elle soit moche, mais gueule enorme a l'avant, et derivé de la 307 phase2, presque vulgaire, l'arriere 206 façon J-Lo....

C'est vrai qu'il y a de la 307 dans 207, d'ailleurs, la lunette arrière, le becquet et l'essuis-vitre sont un copier-coller...

Un truc me gêne depuis que je l'ai vu il y a un bon bout de temps déjà, le "chrome" autour des compteurs est trop large, style Rinon, c'est dommage, Peug' avait évité l'aspect grossier style Mégane, Clio, des compteurs et là, patatrac, l'enjoliveur de cadran super large... :/

Grrrr41.gif
Mais c'est pas vrai on leur prepare une citadine géante avec du chrome à profusion et ils font la fine bouche : Jamais content!!!! :D :D :D Blague à part elle me plait de plus en plus cette 207 (sauf le schotch) et j'attend le 12 janvier avec impatience! Pour une 5 portes grise prise dans un angle de vue défavorable dans un parking de supermarché la miss s'en tire tres honorablement et les retros tant décriés ne me choquent pas du tout! Cette lionne est à coup sur un sacré numéro! :love:

Ben il n'y pas si longtemps une 309 faisait 4,05m de long... soit a qq cm la longueur de la 207....
Or la 309 était une moyenne, pas une citadine. Et les places de parking n'ont pas subit la même inflation....
Heuresement qu'il existe la 107 en dessous!!!!

Oui d'ailleurs il y aura une cinquantaine de centimètres en tre 107 et 207 et seulement une vingtaine ente 207 et 307. On peut penser que la 1007 a été faite comme intermédiaire entre 107 et 207, mais questions tarifs et prestations, ce n'est pas le cas.

Salut à tous !!!!

Je suis nouveau sur ce forum que je regarde très souvent pour voir toutes les photos de la 207!!
Les deux versions sont superbes mais j'ai quand même une petite préférence pour la "sport" .
Les rétros , souvent critiqués sur ce forum, sont originaux et ne me choquent pas! :non:

Vivement le 12 janvier!!