C'est sympa de la voir en exclu comme ça au hasard (mais bon je vous retranscirait pas les reflexions de mes passagers (qui sont pas du tout fan de voiture): "c'est nouveau, ah bon on dirait une 206 ou une 306" et perso je suis pas fan non pluseh ca fait quoi de voir pleiiiiiiiin de 207 sur un camion? oulala ca m'aurait donné des frissons! qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture
donc je l'ai pas défendu
) ... mais j'ai aussi vu une Aston DB7 Zagato
immatriculée en Suisse (canton de Fribourg) à la sortie du tunnel de St Cloud... elle faisait l'hunanimité

putain la 207 est vachement haute par rapport à la minuscule clio1 à coté! quand je là compare comme ça: j'ai l'impression de voir une 307! c'est un vrai monstre quand meme pour une citadine
Ce ne sont plus vraiment des citadines.
J-9
Au passage on notera que notre feuille de chou préférée utilise le totoshop foireux de la 207CC pour illustrer un article: sont en avance sur ce coup la :W
(je precise que je l'ai vu sur leur site je ne acheterai sous aucun pretexte ce torchon)Le torchon qui sort tous les mardis ?J-9
Au passage on notera que notre feuille de chou préférée utilise le totoshop foireux de la 207CC pour illustrer un article: sont en avance sur ce coup la :W
(je precise que je l'ai vu sur leur site je ne acheterai sous aucun pretexte ce torchon)

Et sur la 206 un 1.1 est dispo....La 207 est vraiment grande: 4,03 m de long, 1,72m de large et 1,47m d´hauteur. Vu l´augmentation de la taille le 1.4 75CV d´entrée de gamme est a mon avis insuffisant.
Les finitions (pour le marché espagnol) sont: Urban, Trendy, Sport Pack, Premium Pack et GT.
La 207 est vraiment grande: 4,03 m de long, 1,72m de large et 1,47m d´hauteur. Vu l´augmentation de la taille le 1.4 75CV d´entrée de gamme est a mon avis insuffisant.
Les finitions (pour le marché espagnol) sont: Urban, Trendy, Sport Pack, Premium Pack et GT.

J-9
(je precise que je l'ai vu sur leur site je ne acheterai sous aucun pretexte ce torchon)
Ben le problème c'est qu'avec l'augumentation du poids... ce moulin va être mis a la retraite car ilo n'est plus assez puissant pour motriser une voiture de la gamme... c'est triste... ils vont finir par le monter chez peugeot motocycleLe 1.4 75cv a été monté un temps sur la 307 et c'était pas brillant vu le poids![]()
On peut s'attendre au même résultat sur 207 1.4 8v, mais ses concurrentes sont à la même enseigne (Clio III 1.2 16V et Grande Punto 1.2... :/ ).
Et puis, c'est certainement l'un des moulins les plus fiables de PSA (il date de 1987!!!), avec un coût d'entretien minimum...
Et c'est bien ce qu'on demande à une entrée de gamme de citadine??!!![]()

Merci pour les scans Bonells Palazón ! Les mêmes circulent partout, dans l'Automobile magazine aussi![]()
Au fait quelqu'un a acheté le dernier autojournal ? J'ai vu le sommaire et ça parle de 207 (encore !) mais j'ai pas pu jeter un coup d'oeil à l'article...
mon frere qui travail chez peugeot, m'a dit que la 207 classique avait été présenté aujourd'hui a velizy!

mon frere qui travail chez peugeot, m'a dit que la 207 classique avait été présenté aujourd'hui a velizy!

La 207 est vraiment grande: 4,03 m de long, 1,72m de large et 1,47m d´hauteur. Vu l´augmentation de la taille le 1.4 75CV d´entrée de gamme est a mon avis insuffisant.