Bonjour,
L'humeur du moment est aus sondages, alors j'en profite pour établir une étude sur l'ensemble de la population française, au travers de ce forum auto
Si votre voiture n'est plus garantie, allez-vous toujours faire l'entretien chez Peugeot ? J'ai cette semaine mis la 406 à réviser pour les 60000, et on m'a dit "il y a les plaquettes à changer", c'est 110€ (60€ posé chez speedy, quand même).
Du coup, hop chez Speedy, et là : les gars rament comme pas possible pour enlever les roues, ils disent que apparemment chez Peugeot, elles n'ont pas été démontées pour vérifier les freins. Du coup, les génies de Peugeot sont aussi passés à côté des disques qui sont à changer (ils ont chauffé, du fait que les plaquettes étaient mortes) ET du fait qu'un amortisseur fuit un peu.
Quand on considère que la révision des 60000 à Peugeot coûte 280€ + 40€ de filtre à pollen, alors que chez Speedy c'était 130€, et que les gars n'ont apparemment fait que tourner autour de la voiture et la regarder, pourquoi est-ce que je paye le tarif double ?
L'humeur du moment est aus sondages, alors j'en profite pour établir une étude sur l'ensemble de la population française, au travers de ce forum auto
Si votre voiture n'est plus garantie, allez-vous toujours faire l'entretien chez Peugeot ? J'ai cette semaine mis la 406 à réviser pour les 60000, et on m'a dit "il y a les plaquettes à changer", c'est 110€ (60€ posé chez speedy, quand même).
Du coup, hop chez Speedy, et là : les gars rament comme pas possible pour enlever les roues, ils disent que apparemment chez Peugeot, elles n'ont pas été démontées pour vérifier les freins. Du coup, les génies de Peugeot sont aussi passés à côté des disques qui sont à changer (ils ont chauffé, du fait que les plaquettes étaient mortes) ET du fait qu'un amortisseur fuit un peu.
Quand on considère que la révision des 60000 à Peugeot coûte 280€ + 40€ de filtre à pollen, alors que chez Speedy c'était 130€, et que les gars n'ont apparemment fait que tourner autour de la voiture et la regarder, pourquoi est-ce que je paye le tarif double ?
çe que je peux faire moi-meme,je n'hesite pas,mais pour les interventions plus lourdes,il y a le petit garage,qui nous connait depuis des anneees et qui ne facture pas a la tete du client,et qui connait son boulot,lui!