Où sont les câbles des capteurs ABS arrière ?

frago

Membre
22 Septembre 2014
10
0
0
Bonjour
J'ai manifestement un pb de capteur ABS arrière droit (dixit PP2000)
J'ai suivi les indications faites sur le forum pour localiser les connecteurs sous la banquette arrière.
J'ai trouver la pompe de balayage, sa connectique mais pas de trace des capteurs ABS ? Serait-il possible qu'ils soient ailleurs qu'au-dessus du réservoir ?

Ma 607 est une 2.0 16V 136cv exécutive

Merci de votre aide
Cdlt

les capteurs abs ne sont pas sous la banquettes!! :pt1cable: mais plutôt au niveau des moyeux de roues ;)

Bonjour
J'ai manifestement un pb de capteur ABS arrière droit (dixit PP2000)
J'ai suivi les indications faites sur le forum pour localiser les connecteurs sous la banquette arrière.
J'ai trouver la pompe de balayage, sa connectique mais pas de trace des capteurs ABS ? Serait-il possible qu'ils soient ailleurs qu'au-dessus du réservoir ?

Ma 607 est une 2.0 16V 136cv exécutive

Merci de votre aide
Cdlt

alors dejà le jeune homme est déplacé de ta part!!!!!!!

tu te prends pour qui? ou du moins pour quoi?

tu as beau etre de 1964, tu viens chercher de l'aide et tu "agresse" les gens comme ça...........

écoutes un jeune alors, tu n'auras aucune aide avec une façon de penser comme tu as......

bon courgae en tout cas :hello:

Bonjour
Je ne vois pas en quoi jeune homme est insultant ? Mais bon restez bien entre vous.... Continuez à vous parlez et à parler comme vous le faites...
Je pense qu'il y a certainement d'autres forums plus ouverts.
Et puis avant de répondre en prenant les gens pour des idiots, lisez bien la question...