Où sont passées les sportives Peugeot?


Fait marquant en tout cas, la C2 accuse pas mal de roulis du fait de sa hauteur respectable...comparée à la Mercedes... bizarre avec cette suspension ultra ferme et ses barres anti-roulis plus grosses.

Et après ça, j'envoie qui nous disent qu'il faut une version "sport" de la 1007 et la 307, toutes deux hautes comme des armoires normandes. :voyons:
Franchement, y'a des moments où je n'arrive pas à suivre la "logique" des autres :mouai:

C'est pas grave, on va encore me faire comprendre que je suis trop con pour comprendre, roulant avec une bonne voiture "pépère" au mazout. :mouai: :mouai:
 

Fait marquant en tout cas, la C2 accuse pas mal de roulis du fait de sa hauteur respectable...comparée à la Mercedes... bizarre avec cette suspension ultra ferme et ses barres anti-roulis plus grosses.

Et après ça, j'envoie qui nous disent qu'il faut une version "sport" de la 1007 et la 307, toutes deux hautes comme des armoires normandes. :voyons:
Franchement, y'a des moments où je n'arrive pas à suivre la "logique" des autres :mouai:

C'est pas grave, on va encore me faire comprendre que je suis trop con pour comprendre, roulant avec une bonne voiture "pépère" au mazout. :mouai: :mouai:
On n'a jamais demandé des voitures hautes comme des armoires normandes non plus :non:
Mais ce n'est pas une raison pour les sous motoriser, au contraire!
D'autant plus qu'elles disposent de bons chassis :oui:

J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:
 

On n'a jamais demandé des voitures hautes comme des armoires normandes non plus :non:

Moi non plus :W
En fait, ma remarque venait du fait que je ne comprends pas comment on peut faire des remarques sur la hauteur de la C2 et son roulis, alors que certains nous parlent de faire le même "type de voiture" sur 1007 et 307 :confused:
Mais ce n'est pas une raison pour les sous motoriser, au contraire!
D'autant plus qu'elles disposent de bons chassis :oui:

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi: pas de sous-motorisation.
Mais de là à faire de la 307 une version "sportive", je reste perplexe.
D'ailleurs, si les infos étaient bonnes, Peugeot a choisi de prendre la 307 CC pour le WRC car moins haute que le berline. A confirmer. :rolleyes:
J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:

C'est aussi une de mes demandes que je pourrais faire au Monsieur de chez Peugeot :oui:
Car, pour avoir rouler plus de 3 ans en 307, la hauteur, je ne pouvais plus, sans parler de la prise au vent qui est réelle.
C'est aussi pour celà que j'ai préféré prendre 407 lors de mon renouvellement: plus basse mais en gardant le même espace intérieur. :p
 

Je comprends ton changement pour une 407 :chinois:

On pourrait demander une 307 Coupé, plus aérodynamique que la berline et plus légère que la CC... :D
 

Je comprends ton changement pour une 407 :chinois:

On pourrait demander une 307 Coupé, plus aérodynamique que la berline et plus légère que la CC... :D

:oui: Bon, si le Môsieur de chez Peugeot lit les posts de ce topic, il sait quoi faire :p :D


EDIT: je pense à ça. Pourquoi ne pas sortir une version sport (pour faire plaisir à ceux qui demande), sur la base du CC mais avec le toit "fixe", c'est à dire en supprimant la totalité du mécanisme, et ne laissant les pièces fixes comme sur la WRC.
Ca veut dire: baisse de poids (car plus de mécanisme), voiture moins haute et style plus "agressif" que la berline ou le coupé, tout en ayant la rigidité nécessaire.
En plus, le coût financier ne serait peut-être pas démesuré :rolleyes:

Bon, il nous faut un ingénieur pour étudier tout ça :W :W
 

Fait marquant en tout cas, la C2 accuse pas mal de roulis du fait de sa hauteur respectable...comparée à la Mercedes... bizarre avec cette suspension ultra ferme et ses barres anti-roulis plus grosses.

Et après ça, j'en vois qui nous disent qu'il faut une version "sport" de la 1007 et la 307, toutes deux hautes comme des armoires normandes. :voyons:
Franchement, y'a des moments où je n'arrive pas à suivre la "logique" des autres :mouai:

Ben oui sur la vidéo, on la voit se vautrer dans les virages alors que la AMG derrière ne semble pas.
Je ne suis absolumment pas contre les voitures hautes, il faut choisir. Et je sais de quoi je parle ! j'ai les 2 extrêmes !
Je possède ma seconde 307 et il est vrai qu'elle est assez sensible au vent latéral sur autoroute et lorsqu'on double des camions un peu trop rapidement. Néanmoins, j'aime cette hauteur car la visibilité en est meilleure. La 307 fait 1m52 de haut.
Ma Saxo ne fait que 1m39 et je peux te dire que c'est super appréciable, associé à sa légèreté, c'est un atout indéniable. Je possède même une Fiat X1/9 depuis peu et elle toise à 1m19.... donc conduire "le cul par terre" je sais ce que c'est.

Je veux dire que cela dépend des philosophies, de ce que tu attends de ta voiture.
Au moment où j'ai voulu acheter ma 1ère 307 (Mondial 2002), j'hésitais aussi avec la Mégane 2 qui venait de sortir mais j'avais très peur des problèmes électroniques que sa grande soeur avait essuyé... J'ai pris la 307 car avec le toit ouvrant en option je n'avais pas la tête coincée dans le toit !!!! et l'impression d'espace était quand même nettement plus flagrante.. et pourtant la Mégane proposait une BVM6 et 120ch...plus amusante.

Au moment de changer celle-là, j'étais conquis par la 307 et je voulais ce nouveau HDi 16, seulement disponible dans le C-Max. Je l'ai essayé 3 ou 4 fois au moins, tellement je me posais des questions. Le C-Max doit bien faire 1m60 de haut soit encore plus que la 307 (mais entre 5 et 10cm de moins que ses rivaux). Très honnêtement, j'ai failli franchir le pas. je repense au commercial qui m'avait sorti le tapis rouge ! Mais pour la nouvelle version "Sport" qui venait de sortir à l'époque avec de magnifique jantes de 17 pouces chromé mat (un peu comme celles de la 307 CC en option) le prix du C-MAX tombait à près de 30000 euros (avec options).Il me manquait alors 3000 euros (si je prenais les options) et je me suis finalement orienté vers ma 307 actuelle car j'ai eu 13% dessus (le vendeur Ford descendait quand même à 10% alors que son C-Max partait comme des petits pains). Je ne regrette absolument pas. Il est vrai que pour moi tout seul ou à 2, un C-Max, c'est un peu grand ! Le détail qui balançait aussi : le coffre de 550dm3 et la possibilité de basculer la banquette arrière en 2 sièges individuels pour dégager une place royale aux jambes !

Tu as préféré t'orienter vers 407 :cool: car plus basse mais elle fait quand même 1m45. Pour mémoire, 1m41 pour 406, 1m40 pour la 405, 1m38 pour 309, 1m38 pour 504... donc on va vers des voitures plus hautes, plus larges et plus longues. Les humains sont aussi de plus en plus grands !

Quand je parle de hauteur respectable c'est que malgré sa suspension quasi inconfortable, La C2 VTS accuse d'être malmenée. Une Saxo VTS malmenée de la sorte se penche certainement autant mais à hauteur inférieure, effet moins flagrant.

Et je n'ai jamais dit que les 307 et 1007 sont hautes comme des armoires normandes :confused: d'ailleurs je n'ai jamais été là-bas :/
Ce ne serait pas du luxe une 307 XSI, S16 ou carrément RC, quitte à la développer sur base de 307 CC avec toit fixe, comme celà a été une discussion sur FP pour la 307 WRC.
A ce moment là, pour quelle raison une 1007 RC était exposée au Mondial ? Pour faire rêver, espérer, seulement ? On connait tous le passé glorieux de Peugeot avec les GTI, donc ils peuvent continuer vu qu'avec la 206 RC on a pas été déçu. Regarde même la 907, totalement "folle" pour un constructeur généraliste prend une sacré notoriété.
C'est pas grave, on va encore me faire comprendre que je suis trop con pour comprendre, roulant avec une bonne voiture "pépère" au mazout. :mouai: :mouai:

Là je te comprend pas :confused: , tu donnes ton avis, je te donne le mien. Moi même le premier, jette moi la pierre si tu trouves que j'ai été méchant ou incorrect avec toi ou quelqu'un d'autre, auquel cas, ce n'était absolument pas mon intention :rolleyes: . Je ne suis pas là pour régler le compte de qui que ce soit :non: , je suis passionné et j'essaye de partager avec vous :oui: .
 

J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:

Ce serait bien aussi s'ils conservent la même sensation d'espace visuel... mais j'y crois pas trop : 5 voire 7 cm tout au plus. :/
 

Je comprends ton changement pour une 407 :chinois:

On pourrait demander une 307 Coupé, plus aérodynamique que la berline et plus légère que la CC... :D

:oui: Bon, si le Môsieur de chez Peugeot lit les posts de ce topic, il sait quoi faire :p :D


EDIT: je pense à ça. Pourquoi ne pas sortir une version sport (pour faire plaisir à ceux qui demande), sur la base du CC mais avec le toit "fixe", c'est à dire en supprimant la totalité du mécanisme, et ne laissant les pièces fixes comme sur la WRC.
Ca veut dire: baisse de poids (car plus de mécanisme), voiture moins haute et style plus "agressif" que la berline ou le coupé, tout en ayant la rigidité nécessaire.
En plus, le coût financier ne serait peut-être pas démesuré :rolleyes:

Bon, il nous faut un ingénieur pour étudier tout ça :W :W
:chinois: :oui:
Logiquement elle devrait coûter moins cher que 307 CC en 180 ch :oui:
Et là tu ajoutes une version turbo compressée de 230ch et c'est tout bon :love:
 

Pour le concept de 307 CC avec toit rigide, désolé, je n'avais pas lu toutes les réponses et n'avais pas vu que Kernel l'avait déjà soumis (bien quil ait été abordé il ya longtemps sur FP). :D
 

J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:

Ce serait bien aussi s'ils conservent la même sensation d'espace visuel... mais j'y crois pas trop : 5 voire 7 cm tout au plus. :/
La nouvelle série 3 par exemple ne fait que 1m42 de haut :love:
 

J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:

Ce serait bien aussi s'ils conservent la même sensation d'espace visuel... mais j'y crois pas trop : 5 voire 7 cm tout au plus. :/
La nouvelle série 3 par exemple ne fait que 1m42 de haut :love:
ça fait pile 10cm :bien:

ouais mais en regardant les tailles de toutes les Peugeot, je doute que la 308 descende en deça de 1m45.
L'avenir nous le dira ! RDV en 2008 :lol:
 

J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:

Ce serait bien aussi s'ils conservent la même sensation d'espace visuel... mais j'y crois pas trop : 5 voire 7 cm tout au plus. :/
La nouvelle série 3 par exemple ne fait que 1m42 de haut :love:
ça fait pile 10cm :bien:

ouais mais en regardant les tailles de toutes les Peugeot, je doute que la 308 descende en deça de 1m45.
L'avenir nous le dira ! RDV en 2008 :lol:
Quand on verra une 308 "Prologue" ou autre dans un salon il faudra sortir le mètre :W
 

J'espère que la 308 sera plus basse d'une dizaine de centimètres :love:

Ce serait bien aussi s'ils conservent la même sensation d'espace visuel... mais j'y crois pas trop : 5 voire 7 cm tout au plus. :/
La nouvelle série 3 par exemple ne fait que 1m42 de haut :love:
ça fait pile 10cm :bien:

ouais mais en regardant les tailles de toutes les Peugeot, je doute que la 308 descende en deça de 1m45.
L'avenir nous le dira ! RDV en 2008 :lol:
Quand on verra une 308 "Prologue" ou autre dans un salon il faudra sortir le mètre :W

Imagine au Mondial 2006, un concept car 308 présentée sur un plateau surélevé qui tourne que tu escalades avec ton mètre à la main, la sécurité qui se pointe !!!!!!!

pdr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Si j'ai encore la carte de presse je me gênerai pas :lol:
 

Fait marquant en tout cas, la C2 accuse pas mal de roulis du fait de sa hauteur respectable...comparée à la Mercedes... bizarre avec cette suspension ultra ferme et ses barres anti-roulis plus grosses.

Et après ça, j'en vois qui nous disent qu'il faut une version "sport" de la 1007 et la 307, toutes deux hautes comme des armoires normandes. :voyons:
Franchement, y'a des moments où je n'arrive pas à suivre la "logique" des autres :mouai:

Ben oui sur la vidéo, on la voit se vautrer dans les virages alors que la AMG derrière ne semble pas.
Je ne suis absolumment pas contre les voitures hautes, il faut choisir. Et je sais de quoi je parle ! j'ai les 2 extrêmes !
Je possède ma seconde 307 et il est vrai qu'elle est assez sensible au vent latéral sur autoroute et lorsqu'on double des camions un peu trop rapidement. Néanmoins, j'aime cette hauteur car la visibilité en est meilleure. La 307 fait 1m52 de haut.
Ma Saxo ne fait que 1m39 et je peux te dire que c'est super appréciable, associé à sa légèreté, c'est un atout indéniable. Je possède même une Fiat X1/9 depuis peu et elle toise à 1m19.... donc conduire "le cul par terre" je sais ce que c'est.

Je veux dire que cela dépend des philosophies, de ce que tu attends de ta voiture.
Au moment où j'ai voulu acheter ma 1ère 307 (Mondial 2002), j'hésitais aussi avec la Mégane 2 qui venait de sortir mais j'avais très peur des problèmes électroniques que sa grande soeur avait essuyé... J'ai pris la 307 car avec le toit ouvrant en option je n'avais pas la tête coincée dans le toit !!!! et l'impression d'espace était quand même nettement plus flagrante.. et pourtant la Mégane proposait une BVM6 et 120ch...plus amusante.

Au moment de changer celle-là, j'étais conquis par la 307 et je voulais ce nouveau HDi 16, seulement disponible dans le C-Max. Je l'ai essayé 3 ou 4 fois au moins, tellement je me posais des questions. Le C-Max doit bien faire 1m60 de haut soit encore plus que la 307 (mais entre 5 et 10cm de moins que ses rivaux). Très honnêtement, j'ai failli franchir le pas. je repense au commercial qui m'avait sorti le tapis rouge ! Mais pour la nouvelle version "Sport" qui venait de sortir à l'époque avec de magnifique jantes de 17 pouces chromé mat (un peu comme celles de la 307 CC en option) le prix du C-MAX tombait à près de 30000 euros (avec options).Il me manquait alors 3000 euros (si je prenais les options) et je me suis finalement orienté vers ma 307 actuelle car j'ai eu 13% dessus (le vendeur Ford descendait quand même à 10% alors que son C-Max partait comme des petits pains). Je ne regrette absolument pas. Il est vrai que pour moi tout seul ou à 2, un C-Max, c'est un peu grand ! Le détail qui balançait aussi : le coffre de 550dm3 et la possibilité de basculer la banquette arrière en 2 sièges individuels pour dégager une place royale aux jambes !

Tu as préféré t'orienter vers 407 :cool: car plus basse mais elle fait quand même 1m45. Pour mémoire, 1m41 pour 406, 1m40 pour la 405, 1m38 pour 309, 1m38 pour 504... donc on va vers des voitures plus hautes, plus larges et plus longues. Les humains sont aussi de plus en plus grands !

Quand je parle de hauteur respectable c'est que malgré sa suspension quasi inconfortable, La C2 VTS accuse d'être malmenée. Une Saxo VTS malmenée de la sorte se penche certainement autant mais à hauteur inférieure, effet moins flagrant.


Je ne comprends ta position, surtout que tu dois faire pas loin de 2m00 de haut (ou de long) si je me souviens de la saga :D :D
Et je n'ai jamais dit que les 307 et 1007 sont hautes comme des armoires normandes :confused: d'ailleurs je n'ai jamais été là-bas :/

C'est pas ça: je me pose seulement la question (c'est la dernière fois que la pose), c'est comment faire une sportive d'une armoire normande.
Il suffit que tu relises ce que j'ai écrit et en aucun je ne t'ai prêté les propos au sujet de la 1007 ou de la 307.

Pour la 407, je peux en parler: j'en ai une au garage. :D :D
Bah, je vais te dire que pour la prise au vent latéral en particulier, je vois la différence. :)
Quand à la hauteur, elle reste largement en dessous de la 307, et ça se sent. Au fait, pour être précis, c'est 1,445 de hauteur.

Quand au fait que les voitures sont de plus en plus grande, il faudra aussi à un moment ou un autre que les constructeurs arrêtent de délirer. Dans 20 ans, la gamme 209 (pour lui donner un nom) fera 5 m et les 609 6m. A moins de raser tous les garages ou parking, il va falloir se calmer de ce côté là car, à partir d'un moment, ça ne rentre plus. :/
Ce ne serait pas du luxe une 307 XSI, S16 ou carrément RC, quitte à la développer sur base de 307 CC avec toit fixe, comme celà a été une discussion sur FP pour la 307 WRC.
A ce moment là, pour quelle raison une 1007 RC était exposée au Mondial ? Pour faire rêver, espérer, seulement ? On connait tous le passé glorieux de Peugeot avec les GTI, donc ils peuvent continuer vu qu'avec la 206 RC on a pas été déçu. Regarde même la 907, totalement "folle" pour un constructeur généraliste prend une sacré notoriété.

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Là, ça me paraît possible et jouable. Sinon, je suis toujours aussi perplexe.
La 1007 RC: je pense que c'est de la déco et rien d'autre. Je ne vois pas mettre un gros moteur dans un fenwick (ne cherchez pas mais il y a un poil de provocation dans ma phrase :D :D )
Pour la 907, je ne vois pas le rapport avec le sujet traité ici: c'est pas le même univers du tout ;)
C'est pas grave, on va encore me faire comprendre que je suis trop con pour comprendre, roulant avec une bonne voiture "pépère" au mazout. :mouai: :mouai:

Là je te comprend pas :confused: , tu donnes ton avis, je te donne le mien. Moi même le premier, jette moi la pierre si tu trouves que j'ai été méchant ou incorrect avec toi ou quelqu'un d'autre, auquel cas, ce n'était absolument pas mon intention :rolleyes: . Je ne suis pas là pour régler le compte de qui que ce soit :non: , je suis passionné et j'essaye de partager avec vous :oui: .

Ce n'était pas pour toi mais à chaque fois, on me fait la morale (et je ne suis pas le seul à recevoir ce discours) sur la passion qui doit obligatoirement lié avec un gros moteur essence, que je fais partie (comme quelques uns) de ceux qui ne connaissent rien à l'automobile et ainsi de suite.
Désolé, mais ça me gave ce genre de vision réduite et chacun prend plaisir comme il le veut. :spamafote:
Preuve: même si je touve les modèles "RC" inutiles, je ne vais pas faire une maladie pour que Peugeot n'en fasse pas. Il en faut pour tous les goûts. :)

Ma remarque est tombée dans mon post à ce moment, comme ça pourrait être ailleurs. :)
T'inquiètes, quand j'ai un truc à dire, je le dis, à toi comme aux autres :D :D :D
 

Pour le concept de 307 CC avec toit rigide, désolé, je n'avais pas lu toutes les réponses et n'avais pas vu que Kernel l'avait déjà soumis (bien quil ait été abordé il ya longtemps sur FP). :D

Je ne m'en rappelle pas :spamafote:
C'est vrai aussi que je ne lis pas tous les sujets. :p
 

Je comprends ton changement pour une 407 :chinois:

On pourrait demander une 307 Coupé, plus aérodynamique que la berline et plus légère que la CC... :D

:oui: Bon, si le Môsieur de chez Peugeot lit les posts de ce topic, il sait quoi faire :p :D


EDIT: je pense à ça. Pourquoi ne pas sortir une version sport (pour faire plaisir à ceux qui demande), sur la base du CC mais avec le toit "fixe", c'est à dire en supprimant la totalité du mécanisme, et ne laissant les pièces fixes comme sur la WRC.
Ca veut dire: baisse de poids (car plus de mécanisme), voiture moins haute et style plus "agressif" que la berline ou le coupé, tout en ayant la rigidité nécessaire.
En plus, le coût financier ne serait peut-être pas démesuré :rolleyes:

Bon, il nous faut un ingénieur pour étudier tout ça :W :W
:chinois: :oui:
Logiquement elle devrait coûter moins cher que 307 CC en 180 ch :oui:
Et là tu ajoutes une version turbo compressée de 230ch et c'est tout bon :love:

Voilà une solution qui me paraît crédible et qui peut tenir la route (sans jeu de mots) :chinois:
 



Je comprends ton changement pour une 407 :chinois:

On pourrait demander une 307 Coupé, plus aérodynamique que la berline et plus légère que la CC... :D

:oui: Bon, si le Môsieur de chez Peugeot lit les posts de ce topic, il sait quoi faire :p :D


EDIT: je pense à ça. Pourquoi ne pas sortir une version sport (pour faire plaisir à ceux qui demande), sur la base du CC mais avec le toit "fixe", c'est à dire en supprimant la totalité du mécanisme, et ne laissant les pièces fixes comme sur la WRC.
Ca veut dire: baisse de poids (car plus de mécanisme), voiture moins haute et style plus "agressif" que la berline ou le coupé, tout en ayant la rigidité nécessaire.
En plus, le coût financier ne serait peut-être pas démesuré :rolleyes:

Bon, il nous faut un ingénieur pour étudier tout ça :W :W
:chinois: :oui:
Logiquement elle devrait coûter moins cher que 307 CC en 180 ch :oui:
Et là tu ajoutes une version turbo compressée de 230ch et c'est tout bon :love:

Voilà une solution qui me paraît crédible et qui peut tenir la route (sans jeu de mots) :chinois:
:oui: A voir si elle ne cannibaliserait pas un peu la 407 Coupé :confused:
 

Le fait que la 307 WRC soit une CC est UNIQUEMENT une décision marketing.
D'ailleurs j'ai lu à plusieurs reprises que certains avaient grincé des dents chez Peugeot Sport, et que la voiture avait posé de nombreux problèmes de rigidité...
De nature, un cabrio n'est pas une voiture de course...
 

.
De nature, un cabrio n'est pas une voiture de course...
:chinois:
Reste à voir s'il est possible de faire une 307 Coupé sur cette base, mais bon ce n'est qu'un fantasme de non-ingénieurs :p
 

Tu vis dans le passé, que veux-tu que je te dise ;)

Ali

Je crois surtout que tu t'es résigné à l'automobile-raison et fade, ce que Peugeot n'est pas !
C'est ton point de vue :oui:
Je l'aurais partagé il y a 15-20 ans, mais plus maintenant ;)

Ali
 

Je comprends... :)
Mais au fait, quel age as-tu si ce n'est pas indiscret?
Moi 22...ce qui peut expliquer ma façon de voir les choses ! ;)
 

Voilà une solution qui me paraît crédible et qui peut tenir la route (sans jeu de mots) :chinois:
:oui: A voir si elle ne cannibaliserait pas un peu la 407 Coupé :confused:[/quote]

Aucun risque. La 407 coupé va faire tout de même 4,80 (si j'ai bien tout compris) donc ça fait quand même une différence.

En plus, une 307 CC-RC (si je peux m'exprimer ainsi) pourrait avoir un vrai caractère sportif.
La 407 coupé me fait plus penser à une "autoroutière", avaleuse de bitume dans le confort et la sérénité.

Ce n'est qu'une vision des choses: je suis prêt à écouter tout avis contraire :oui:
 

Bon alors finalement : :ivre:

:yaisse:

Bah ouais :rolleyes: :W :W :W

tu m'as pas l'air convaincu :confused:

Je ne veux forcer personne :non:

Moi c sans rancunes ;)


Enfin quoi qu'il en soit, nous avons échangé longuement nos points de vue et c'est le but du jeu ! :oui:
 

Bon alors finalement : :ivre:

:yaisse:

Bah ouais :rolleyes: :W :W :W

tu m'as pas l'air convaincu :confused:

Je ne veux forcer personne :non:

Moi c sans rancunes ;)


Enfin quoi qu'il en soit, nous avons échangé longuement nos points de vue et c'est le but du jeu ! :oui:

Je te trouve fatigué en ce moment 8)

Mon "bah ouais :rolleyes: " était suivi de :W :W :W
parce que pour moi le :ivre: était une évidence. :D :D
Y'a aucun soucis :)

Je crois que tu bosses de trop en ce moment: il faut demander des RTTs :W :W :W
A moins que ce soit moi qui soit de moins en moins clair dans mes posts :W :W :W
 

Bon alors finalement : :ivre:

:yaisse:

Bah ouais :rolleyes: :W :W :W

tu m'as pas l'air convaincu :confused:

Je ne veux forcer personne :non:

Moi c sans rancunes ;)


Enfin quoi qu'il en soit, nous avons échangé longuement nos points de vue et c'est le but du jeu ! :oui:

Je te trouve fatigué en ce moment 8)

Mon "bah ouais :rolleyes: " était suivi de :W :W :W
parce que pour moi le :ivre: était une évidence. :D :D
Y'a aucun soucis :)

Je crois que tu bosses de trop en ce moment: il faut demander des RTTs :W :W :W
A moins que ce soit moi qui soit de moins en moins clair dans mes posts :W :W :W

travail ?



































Arf


































Le boulot en ce moment me gonfle, me gonfle, me gonfle tellement....... :dent:


































pourtant c interessant, j'apprends des choses, mais keskeu cà me gonfle !!!! :voyons:


































Vivement des vacances à penser qu'à FP et ses FPistes assidus :W
 

Je te trouve fatigué en ce moment 8)

Mon "bah ouais :rolleyes: " était suivi de :W :W :W
parce que pour moi le :ivre: était une évidence. :D :D
Y'a aucun soucis :)

Je crois que tu bosses de trop en ce moment: il faut demander des RTTs :W :W :W
A moins que ce soit moi qui soit de moins en moins clair dans mes posts :W :W :W

travail ?

Arf

Le boulot en ce moment me gonfle, me gonfle, me gonfle tellement....... :dent:

pourtant c interessant, j'apprends des choses, mais keskeu cà me gonfle !!!! :voyons:



Allons, courage :)
Vivement des vacances à penser qu'à FP et ses FPistes assidus :W

Une très bonne résolution ;) :D :chinois: