Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir un 607 EVOLUTION V6 2.7 HDI SIGNATURE A et je n'arrive pas à trouver sur le net où acheter un toit ouvrant ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider (où, tarifs ...) ?
Merci
Voilà je viens d'acquérir un 607 EVOLUTION V6 2.7 HDI SIGNATURE A et je n'arrive pas à trouver sur le net où acheter un toit ouvrant ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider (où, tarifs ...) ?
Merci
si c'est le cas et que ta voiture en est pas équipé d'origine bah oublies le projet, ce n'est pas le même ciel de toit, la même console de controle des lampes........ bref va chez un accessoiriste et fait toi monter un toit ouvrant en accessoire, ça ira plus vite et te reviendra moins cher 
avec le détail que tu viens de faire, je crois que faire ça "d'origine', c'est mort
ça va me couter les yeux de la tête...
,
, mais tu vois c'est quand même idiot comme situation, car moi qui ai un toit ouvrant électrique, je ne m'en sert jamais (j'ai horreur d'avoir le soleil qui me tape au dessus de la tête
), sauf l'été quand il fait très très chaud et que la voiture est stationnée en plein soleil, alors là j'entrebâille le toit avant de fermer la voiture, donc là aussi je n'ai pas besoin que ce dernier ce ferme avec le verrouillage, alors que toi justement qui n'a pas de toit ouvrant, tu en voudrais un et qui de surcroit se ferme tout seul à la fermeture de la voiture
, le monde est vraiment mal foutu