Odeur de chaud sur V6 HDI

slidelud

Peugeot Addict
22 Décembre 2009
78
0
0
123
Bonjour tout le monde!

Encore un soucis sur ma 607 V6 HDI hier soir! :mad:

Lors d'un arrêt, à un feux j'ai sentis une odeur de chaud dans l'habitacle. Quand je suis repartis du feux, l'odeur est partie. Je pensais donc que c'était dehors, mais arrivé chez moi, après avoir coupé le contact, je me suis aperçu que c'était la voiture qui sentait le chaud :eek: surtout coté passager et on entendait les craquements d'un métal qui refroidissait. :confused:

Je ne l'ai pourtant pas pousser avt, j'ai du faire 10min à 110km/h et j'ai monté un bonne côte!

Ça commence vraiment à faire beaucoup!!! :mad: :mad: . J'ai l'impression que je me suis fais avoir avec cette voiture, du coup je ne sais pas si je vais la garder encore longtemps...
 

Arrêtes de flipper comme ça, rien d'anormal c'est le recyclage du FAP ;)

Les gars, il faut lire un peu le manuel d'utilisation, il y a dessus les symptômes et les solutions, en plus sur le forum il y a déjà 2000 messages sur ça :sarcastic: vous vous faites peur avec rien, si vous êtes pas sur de votre auto, changez la ou allez voir un cc ou agent en qui vous avez entièrement confiance et il vous dira si votre voiture est une "merde" ou au top :chinois:
 

Bonjour GUERART,

Merci tu me rassures. J'ai pas trouvé de sujet sur les odeurs de chaud, c'est pour ça que j'ai posté (je vais refaire des recherches sur le forum, je dois avoir un peu de mal :pt1cable: ). Par contre, ça m'est jamais arrivé sur ma 607 phase 1...
 

Parce que la tu t'es arrêté soit en plein recyclage ou juste à la fin, moi ça m'est déjà arrivé avec la PH1 et pas encore avec la PH2 en 2 ans et demi, tu vois l'inverse de toi :D
Sinon des posts il doit en trainer un peu dans toutes les sections, mais des fois pas facile à retrouver surtout que les titres ne sont pas toujours clairs :spamafote:
 


Et bien! Tant mieux, cela arrive aussi sur la mienne qui est v6 essence mais seulement sur autoroute... Sinon une année calme avec ma voiture contrairement à la première si se n'est la sonde lave glace qui "pête" tout les 2 ou 3 remplissage c'est tout de même 300.- Chf à chaque fois sinon 45000km de fait satisfaisant sans plus. Bientôt le service 90000km vais commencer à économiser. LOL.
 

Et bien! Tant mieux, cela arrive aussi sur la mienne qui est v6 essence mais seulement sur autoroute... Sinon une année calme avec ma voiture contrairement à la première si se n'est la sonde lave glace qui "pête" tout les 2 ou 3 remplissage c'est tout de même 300.- Chf à chaque fois sinon 45000km de fait satisfaisant sans plus. Bientôt le service 90000km vais commencer à économiser. LOL.

Je ne crois pas que pour toi ça soit la même chose, car si tu fais bien attention, on parle ici de 607 HDI, donc diesel équipées de FAP, et jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas de FAP sur une essence :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien