Odeur fioul dans habitacle 5008 120ch modele style 2015

enigma80

Membre
14 Avril 2015
5
0
1
Bonjour,

J' ai un 5008 1.6 hdi 120 ch de juillet 2015 qui a 75.000kms maintenant que j'ai achete d'occasion l'année dernière a 50.000kms chez un particulier est voila mon problème :
lorsque la voiture se régénère tous les 400 à 500kms , j'ai une odeur de fioul dans l'habitacle. Je suis obligé de ouvrir les fenêtres car ça pique super au nez et j'ai de la fumée blanche qui sort du capeau moteur.. ça ne dur que 5 min max mais c'est super désagréable..mais après plus rien..si vous avez des infos sur ce problème car j'ai demandé à un mécano de chez peugeot si probleme connu:
Sa réponse : il faut faire un diagnostic de la voiture ca dure 2h et ça coute 70€ de l'heure.. cest cool comme réponse non.. MERCI d'avance pour vos reponses. Cordialement.
 

A défaut d'infos plus précises, 2 conseils :
- en raison de "fumées blanches" sous le capot moteur, surveiller régulièrement ton LDR,
- pendant l'émission de ces "fumées blanches" mettre en circuit fermé la circulation d'air dans l'habitacle
On y verra peut-être plus clair ensuite...
 

Ok.la prochaine fois que ça sent. Je bascule la circulation d'air. Mais pour le niveau du ldr, il ne bouge pas.
Merci de la réponse. Car je n'y avais pas pensé pour la circulation d'air
 

Je trouve par contre bizarre de poster ce genre de questions dans une rubrique "Petites annonces" :spamafote: