[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Je m'attendais à des différences plus marquées entre cette GTi et la GT actuelle.
Mais ça fait tout de même son petit effet :)
 

Ca me paraît bizare cette photo on dirait une GT photoshopée...
Surtout les jantes

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on aura des jantes de 19" , et une vrai double sortie
 

J'ai l'impression que les ailes AV et AR sont élargies par rapport aux autres versions.
Pour les jantes, je me demande si leur dessin n'est pas similaire au concept R Hybrid.
 



MDR. J'ai le scoop depuis 2 semaines au moins et en photo et j'ai meme pas eu le temps de la poster. :lol:

Choppée sur l'A86.
 

histoire d'avoir le lien sous le clic
http://theautomobilist.fr/peugeot-308-gti-nos-images-exclusives-scoop-photo-spyshot-16857
 


La taille des disques de frein est impressionnante sur ce spy shot !!!

Surtout que les jantes sont en 19"
image.jpg49..jpg
 




J'ignorai, faut dire que je ne me suis pas penché sur le cas de la 508.
 

Voila les jantes :chinois:

matthieu-arri-re-gauche-img.jpg


508-dsc01259-big.jpg



508-dsc01253-big.jpg


Les 19 des 508 c'est beau, mais c'est des pneus bien plus sportifs (donc usure très très rapide), et au niveau des tarifs, cela n'a rien à voir avec des 225/40/18 ;)

Édit : avant qu'on me tombe dessus :) , en 18p, tu peux avoir des michelin pilot sport 2 vers 120e. Sur les 19p, les ps2 n'existent pas, c'est du pilot super sport au alentour de 205e
 

Heu les gars on sien fiche un peu des jantes non ? On sait très vien que c'est un mulet et que c'est des jantes pioché dans la banque d'organe pour pas révéler les vraies jantes !

Ce qui est intéressant c'est de voir qu'elle va avoir de tres gros freins !!! Donc grosse puissance aussi ...
 


Heu les gars on sien fiche un peu des jantes non ? On sait très vien que c'est un mulet et que c'est des jantes pioché dans la banque d'organe pour pas révéler les vraies jantes !

Ce qui est intéressant c'est de voir qu'elle va avoir de tres gros freins !!! Donc grosse puissance aussi ...
Bien sûr qu'on sait qu'elle n'aura pas les jantes de la 508. J'expliquais simplement à loky suite à sa découverte...
 

Pas de problème ;)

Mais c'est bien les disques du rcz r car si on regarde de plus près on voit les petit rainurage sur le disque a deux endroits !
 

et les plaquettes de frein du rcz r ces 300 euros pour infos!
et les disques de frein ces du 2000 euros!! donc il vont mettre ceux du rcz r dans la 308 gti ou r! et ça freine !!!
 

Ca veut surtout dire que Ca sera 270 ch dans la 308 gti je pense
Sinon ils aurait mis les disques de 330 mm avec étrier Flotant de la GT et Ca aurait suffit pour freiner jusqu'à 250 ch
 

Ca veut surtout dire que Ca sera 270 ch dans la 308 gti je pense
Sinon ils aurait mis les disques de 330 mm avec étrier Flotant de la GT et Ca aurait suffit pour freiner jusqu'à 250 ch
oui, puis entre 200 et 270 ch je vois pas l'interet de mettre un 250 ch en plus :pt1cable:
 

oui, puis entre 200 et 270 ch je vois pas l'interet de mettre un 250 ch en plus :pt1cable:
Peut-être pour avoir une version avec des disques de freins moins grands ainsi que des plaquettes moins chers à remplacer :eek:
Et tant qu'à faire des pneus en 18" au lieu de 19"... re-:eek:
 

Peut-être pour avoir une version avec des disques de freins moins grands ainsi que des plaquettes moins chers à remplacer :eek:
Et tant qu'à faire des pneus en 18" au lieu de 19"... re-:eek:

Bah tu l'a : la GT avec 205 ch :whistle:
 

Bof, z'ont trop rallongé la boite... ça doit un peu étouffer le moteur par rapport à celui de la T7 GTI. D'ailleurs des perfs similaires avec pourtant une T9 plus légère, y'a la chasse au gr de CO² qui est passée par là :sarcastic:
Donc une GTI à 250ch et une GTI "R" à 270 ou 300ch (hybride), ça aurait du sens pour moi ;)
 

Bof, z'ont trop rallongé la boite... ça doit un peu étouffer le moteur par rapport à celui de la T7 GTI. D'ailleurs des perfs similaires avec pourtant une T9 plus légère, y'a la chasse au gr de CO² qui est passée par là :sarcastic:
Donc une GTI à 250ch et une GTI "R" à 270 ou 300ch (hybride), ça aurait du sens pour moi ;)
Question d'argent aussi :pt1cable: ,déjà que y aura pas de rcz 2,alors faut pas trop en demande a Peugeot :pt1cable:
 

Question d'argent aussi :pt1cable: ,déjà que y aura pas de rcz 2,alors faut pas trop en demande a Peugeot :pt1cable:

D'accord avec toi , ils vont pas s'emmerder a faire 50 versions, un recyclage de la mécanique du rcz r et hop c'est fait !
 

D'accord avec toi , ils vont pas s'emmerder a faire 50 versions, un recyclage de la mécanique du rcz r et hop c'est fait !
Oui,la version final sera pour le salon auto en septembre :wahoo:
 


Voilà ma photo prise par mes soins.

IMG08731copie.jpg

Edit : article sur le portail

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-gti-2015-spyshot/
 

Dommage on ne distingue pas si les ailes sont "gonflées" ou non

Immat dans l'Oise au CERAM de Mortefontaine??