[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Ah ouaiii joli diffuseur avec deux belles sorties d'échappement !!!
On dirait qu'il y a des voies élargies aussi ... Sinon apparement siège d'origine et pas baquets ... Mais bon c'est peut être un mulet

En tout cas félicitation pour le scoop
 


Merci

Sur le coup, quand j'ai remarqué les sorties arriere, j'ai eu un doute.

Etait ce un kit "tuning" ou bien une version R cachée ? Mais je trouvais les capteurs trop bien integrés.

J'ai pris la photo de l'arriere car de ce que j'ai pu voir du reste, je n'ai pas vu de difference marquante.

Ce sont vraiment les pots qui m'ont rappelé de suite ceux de la RCZ R.
 

Oui apparement c'est le même systeme duplex que sur rcz r
Ils ont du lui mettre des jantes banales c'est pour ça que de côté elle ta pas fait tilter :)
 

Il y en a visiblement plusieurs qui roulent car celles de theautomobilist n'a pas la meme immat.

spyshot-308-GTI-TheAutomobilist-2.jpg


Ni la meme couleur.

IMG08731copie.jpg


En tout cas, ça confirme bien qu'il s'agit de la future version R. Car 2 308 differentes avec un W, ça ne peut etre un kit tuning.
 

plus cas voir, la version final! et l'intérieur aura le droit a des beau sièges baquets???
 


C'est pour tromper l'adversaire. :D

Nous avons mis un petit article en ligne sur le portail.

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-gti-2015-spyshot/
 

Par contre je suis un peu déçu je m'attendais a un bouclier arriere vraiment différent mais la ils ont juste modifié (encore une fois , avec les fausses canules de la GT ) le diffuseur arriere ...
Enfin Ca fais joli quand même surtout que la on a de vraies sorties !
 

Par contre je suis un peu déçu je m'attendais a un bouclier arriere vraiment différent mais la ils ont juste modifié (encore une fois , avec les fausses canules de la GT ) le diffuseur arriere ...
Enfin Ca fais joli quand même surtout que la on a de vraies sorties !
la version final ne sera peut-etre avec quelques détails en plus :)
 

et pour infos d'un autre forum, un commercial confirme 270 ch, et elle sortira en octobre!
 

C'est la même qui avait été spottée début février ici :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/future_peugeot_308_r
 

C'est la même qui avait été spottée début février ici :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/future_peugeot_308_r
Va bien avoir d'autre photos d'Ici ça présentation :pt1cable:
 

C'est la même qui avait été spottée début février ici :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/future_peugeot_308_r

Oui mais je suis celui qui a fait la photo la plus nette.

Les autres sont degueus. :D C'est pour faire vrai Spyshot ? :lol:
 


Ah ça...

Pour avoir essayé la 308 GT 205 et la RCZ R y'a 2 semaines, y'a clairement pas photo. Certes la RCZ, je l'ai testé sur circuit alors que la 308 sur route ouverte (mais propre :D ), j'ai trouvé le 205 un peu "mou". Bon, apres, c'est le probleme d'essayer les 2 à 2 h d'écart. :lol:

Clairement le 270cv est top. Ca repart à tous les étages. :)
 

Ah ça...

Pour avoir essayé la 308 GT 205 et la RCZ R y'a 2 semaines, y'a clairement pas photo. Certes la RCZ, je l'ai testé sur circuit alors que la 308 sur route ouverte (mais propre :D ), j'ai trouvé le 205 un peu "mou". Bon, apres, c'est le probleme d'essayer les 2 à 2 h d'écart. :lol:

Clairement le 270cv est top. Ca repart à tous les étages. :)

[:remboses:8] [:chris34]
 

J'ai essayé la gt 205 hier après-midi et je ne vois quasiment pas de différence avec ma thp 155 :heink:
 

Ah ça...

Pour avoir essayé la 308 GT 205 et la RCZ R y'a 2 semaines, y'a clairement pas photo. Certes la RCZ, je l'ai testé sur circuit alors que la 308 sur route ouverte (mais propre :D ), j'ai trouvé le 205 un peu "mou". Bon, apres, c'est le probleme d'essayer les 2 à 2 h d'écart. :lol:

Clairement le 270cv est top. Ca repart à tous les étages. :)
je suis du meme avis que toi, pour avoir conduit la rcz r, rcz thp 200 ch, et 308 gt 205 thp
le 270 ch est top, ont a pas l'impression que ça pousse, mes passé les 3000 tours :love: , donc j'attend de voir sur la 308 ce que ça donne???
 

Pour autant, j'avais un tres bon souvenir du THP200 sur RCZ à Charade.

La encore, c'était sur un circuit. Ce qui permet donc de mieux eploiter la puissance là ou sur route ouverte, on fixe des limites plus basses.

Que la 200cv à l'epoque, c'était mon quotidien (184cv diesel).

Donc, bon, je relativise quand meme. Le 205, il marche bien dans l'absolu.
 

Pour autant, j'avais un tres bon souvenir du THP200 sur RCZ à Charade.

La encore, c'était sur un circuit. Ce qui permet donc de mieux eploiter la puissance là ou sur route ouverte, on fixe des limites plus basses.

Que la 200cv à l'epoque, c'était mon quotidien (184cv diesel).

Donc, bon, je relativise quand meme. Le 205, il marche bien dans l'absolu.
oui, le 200 ch ces bien mes quitte a en avoir je prendrais la rcz r! bon aussi j'en suis a 2 rcz hdi!
donc je suis un peu chiant peut-etre :pt1cable:
 

Je crois que coté HDI, on va rester bloqué à 180cv un bon moment. Ce qui est embetant c'est que le 180cv, là pour le coup, on se demande ou ils sont vraiment. :/
 

Je crois que coté HDI, on va rester bloqué à 180cv un bon moment. Ce qui est embetant c'est que le 180cv, là pour le coup, on se demande ou ils sont vraiment. :/
oui en diesel 180 ch ça fait limite surtout sur une 508 :pfff: , et pour peugeot specialiste du hdi depuis des années, qui na plus de v6 :pfff: :pfff: pour moi le 180 ch n'apporte pas + que le 160 ch! après ces plus de l'essence sur ce que le partirais!
 

J'ai essayé la gt 205 hier après-midi et je ne vois quasiment pas de différence avec ma thp 155 :heink:

As tu dépasser les 4000 tr/mn ?


Sur la GT 205 je vais essayer d'être objectif ; quand je l'ai eu en main la première fois je me suis dis , ils sont ou les 200 poneys ??? J'avais juste fais quelques accélération jusqu'à 4000 tr/mn !

Puis ensuite j'ai vraiment voulu savoir ce qu'elle avait dans le ventre (le Rodage c'est pas pour moi ) et en fait je comprend pas parce que je trouve que la puissance est dans les tours , tout le contraire de ce qui se dit partout : "pas la peine de chercher la zone rouge .. Etc "
En la gardant bien dans les tours et en passant rapidement les rapport Ca pousse pas mal ( rien à voir avec mon ex 207 RC ou y'avais plus rien dans les tours)
La reprise est bonne en sortie de raport supérieur , j'ai meme fais patiner en passant de 3 en 4 , mais tout Ca en restant entre 4500 et 6000 tr/mn

Donc ok c'est pas un foudre de guerre ce 205 mais de là à dire qu'il n'y a pas de difference avec un 155 c'est un peu fort , car il y a déjà un fossé avec le 175 de la RC !
 

salut,
si j'ai bien compris tu dis que le 205 ch atomise le 175 ch de la RC.
j'ai essayé la 208 gti 200 ch et je n'ai pas vu de différence avec ma RC.

j'ai l'habitude de garder mes tours entre 3500 et 4500.
le meilleur rapport sur la RC c'est le 3ème en route sinueuse.

moi j'attends le 270 ch pour voir une différence avec la RC si c'est pour grapiller des centièmes ça ne se ressent pas au volant.
 

@fredunord, u viens pas samedi prochain dégourdir les pattes de ta RC à la Ferté Gaucher ?

Il y a 3 208 GTI sur le plateau. Tu pourrais te faire une idée comme ça. :D
 

salut,
si j'ai bien compris tu dis que le 205 ch atomise le 175 ch de la RC.
j'ai essayé la 208 gti 200 ch et je n'ai pas vu de différence avec ma RC.

j'ai l'habitude de garder mes tours entre 3500 et 4500.
le meilleur rapport sur la RC c'est le 3ème en route sinueuse.

moi j'attends le 270 ch pour voir une différence avec la RC si c'est pour grapiller des centièmes ça ne se ressent pas au volant.

J'ai rien dit de tout Ca ! Je répète et développe : il t a un fossé entre le 175 qui s'essouffle apres 4000tr et le 205 qui est plein jusqu'au rupteur !
 

As tu dépasser les 4000 tr/mn ?

Oui oui je suis monté à 6000 tour et en mode sport et le bruit artificiel dans les haut parleur c'est juste ridicule... Je maintiens mes dires, pas grande différence avec ma féline thp 155... il n'y a de loin pas un fossé ^^ la 208 gti est bien mieux pour l'avoir essayée également.
 


En fait, tu aurais meme pu prendre un 130 3 cylindres car j'ai déjà lu ici que la difference etait trop faible entre le 130 et le 155/165 ce qui expliquait la suppression du 155. :lol: