Ah ouaiii joli diffuseur avec deux belles sorties d'échappement !!!
On dirait qu'il y a des voies élargies aussi ... Sinon apparement siège d'origine et pas baquets ... Mais bon c'est peut être un mulet
En tout cas félicitation pour le scoop
On dirait qu'il y a des voies élargies aussi ... Sinon apparement siège d'origine et pas baquets ... Mais bon c'est peut être un mulet
En tout cas félicitation pour le scoop




[:chris34]
, donc j'attend de voir sur la 308 ce que ça donne???
, et pour peugeot specialiste du hdi depuis des années, qui na plus de v6