pas les sièges de la rcz r???? juste ceux de la gt????The automobilist livre une belle interprétation de la 308 GTi (très fidèle, sauf les jantes).
http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/05/308-GTI-cavalino-TheAutomobilist-1.jpg
http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/05/308-GTI-cavalino-TheAutomobilist-2.jpg
Pour les sièges, ce seront ceux de la GT avec finition spécifique.
pas les sièges de la rcz r???? juste ceux de la gt????
oui je sais comment sont les siège de la gt! ces ceux de la feline! ces pour ça qui pourrait mettre des sièges un peu plus d'esclux!!!Y'a pas de siège de GT ce sont les mêmes que la Feline, juste les couleurs qui changent
Pour étayer mes propres (source zeperf, donc pas le plus fiable mais cela donne l'ordre d'idée, cela cela correspond dans la grandeur au chiffre de l’AM)
308 sw gt 180cv vs golf gtd
80.120 en 6 = 12,1 vs 10,6
On sait, on l'a appris à l'école en cours d'histoireNotez bien cette date : 18 juin
Une 308 GTIx4 (les passionés du lion reconnaîtrons le x4 )de plus de 300 ch !!!
Tu oublies que la GT 180 a une BVA. Si tu veux de la reprise, l'EAT6 ne va jamais rester en 6ème, donc ce chiffre brasse surtout du vent.
Ça n'enlève pas le fait que les performances ne soient pas non plus exceptionnelles (remis dans le contexte, car dans l'absolu ce n'est pas un veau non plus), puisque la priorité a été donnée à la consommation et au CO2.
Par pitié arrêtez de parler de mazout sur le topic de la GTI
(J'avais oublié le smiley )
Pas de gti hdi mais peugeot a osé le s16 hdi a une époque ...
Franchement, je préfère avoir une bonne reprise en 6 sans consommer car je suis dans le bon régime (et encore à 80, mon 5008 n'est pas encore dans la plage optimale), plutôt que de faire gueuler le moteur en 3ieme ça se trouve et en consommant 3x plus et avec la bande son du moteur qui double en volume...
Je vous vois mal relancer votre hdi 180 à chaque fois en kick après qu'un camion finisse d'en doubler un autre sur l'autoroute par exemple.
Bref, je parle d'agrément, de couple, d'onctuosité et au final de performances.
Ces rapports finaux allongés, c'est la baisse de conso assurée mais au détriment de l'agrément s'il faut jouer du kick pour avoir enfin de la bonne relance.
Pour moi c'est bof, le hdi 136 de ma 308 de 2007 faisait aussi bien sur ce 80/120 en 6 avec 44 chvx de moins et au moins 70 kgs de plus !!!