[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Selon le site web de Totomoins, Peugeot pourrait présenter au Festival of Speed de Goodwood(GB)ce mois-ci, la version définitive de la 308 GTI(ils prennent le pari) :eek:

En tous cas Peugeot a bel et bien annoncé une nouvelle version sportive de la 308 au programme pour Goodwood(en plus de la présence du concept Hybrid R de Shanghaï) ;)
ces bon ça :) donc ont va enfin savoir??? :pt1cable:
 

Merci Dufonrafal pour ces photos et ces vidéos !!
Les jantes sont belles mais imposantes ! Et c'est clair qu'elle est basse. Du coup la carrosserie paraît trop sage.
 

Merci Dufonrafal pour ces photos et ces vidéos !!
Les jantes sont belles mais imposantes ! Et c'est clair qu'elle est basse. Du coup la carrosserie paraît trop sage.
Oui, ça manque un peu de folie tous ca :pt1cable:
 







Merci pour les photos. Element intéressant, elle n'est plus en plaque W mais de vraie plaque donc ça veut dire qu'elle est homologuée!
 

Merci pour les photos. Element intéressant, elle n'est plus en plaque W mais de vraie plaque donc ça veut dire qu'elle est homologuée!

DR-737-NN immatriculée le 18 mai 2015
 




Super !!! Merci dufonrafal pour ces photos et vidéos !
Les jantes sont magnifiques je trouve !

Par contre ces vrai que la carrosserie est identique à la GT apparement ...
 


Au bruit? Quel bruit?
Regarde la vidéo on entendait aussi bien en réel. Honnêtement un peu déçu par ça.
Mais c'est une BVM6 c'est certain. ;)
 



Se serait le 25 / 06 ( et non le 28 un dimanche ) et Outre Manche à GOOWOOD : Le Lion pourrait bien réserver une surprise.

308 R Hybrid sera également à l'honneur :) Un concept qui ne devrait pas finir dans un musée si vous voyez ce que je veux dire ... :whistle:
 

Je viens de croiser la GTi/R (non-camouflé) à Vélizy. Elle a des 19" inédites, à priori en PSS. Des étriers de freins rouge et elle est posée par terre. Photos et vidéo en HD des ce soir ;)

L'article paru sur Cara, et surtout la photo, concordent avec ta vidéo (jantes et sorties d'échappement) ;)

http://m.caradisiac.com/Surprise-est-ce-la-nouvelle-Peugeot-308-GTI-102915.htm

S1-Surprise-est-ce-la-nouvelle-Peugeot-308-GTI-354615.jpg
 

Je sent bien

- la 308 gti a 270 ch...(quasi sur !)
-une 308 R hybride dans les 300 ch (moins sur ... Mais plausible vu la discrétion de la gti Ca laisse de la marge pour faire des folies sur la future R )

EDIT : ca sera 272 ch , euro 6 oblige :)
 

elle reste discret cette gti!! les jantes ont l'air sympa, donc fin du mois ont sera tous!!!
 




Allez voir sur les commentaire de l'article de Cara y'a un mec qui a sortie toute la fiche technique a partir de l'immat et c'est bien 272 ch en boîte manuelle 6 :)
 

Allez voir sur les commentaire de l'article de Cara y'a un mec qui a sortie toute la fiche technique a partir de l'immat et c'est bien 272 ch en boîte manuelle 6 :)
Oui, ces ça :)
 


Allez voir sur les commentaire de l'article de Cara y'a un mec qui a sortie toute la fiche technique a partir de l'immat et c'est bien 272 ch en boîte manuelle 6 :)

Et donc pas de BVA envisageable :confused: :sweat: