[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

oui +1, elle aime que les anneaux de chez audi, ces une émission de bobo :pfff: , quand il vont faire l'essai de la nouvelles a4, le sujet dura plus longtemps!

Fait ce matin aussi! C'est la meilleure de sa catégorie pour eux! C'est vrai qu'elle est bien finie par contre.

HS OFF

@+
 


La 370z est une 2 portes avec 2 places. Ce n'est pas la même catégorie non ?
Pas du tout la meme catégorie mais si je dois rester dans cette gamme de prix et avoir un jouet, c'est celle là ;) Et si j'ai 100k€, c'est la gtr :pt1cable: ... Parce que franchement, avec ces motorisations, le seul endroit pour en profiter, c'est un circuit donc les 4places, le coffre, etc... On s'en bat un peu non... (je ne réfute pas le fait que ce doit être un très bon vehicule)
 

Pas du tout la meme catégorie mais si je dois rester dans cette gamme de prix et avoir un jouet, c'est celle là ;) Et si j'ai 100k€, c'est la gtr :pt1cable: ... Parce que franchement, avec ces motorisations, le seul endroit pour en profiter, c'est un circuit donc les 4places, le coffre, etc... On s'en bat un peu non... (je ne réfute pas le fait que ce doit être un très bon vehicule)

Dans mon cas, avec deux enfants le choix est vite fait.
Même si évidemment pour partir en week-end il vaut mieux avoir un autre véhicule encore :jap:
 

Je me pose une question,le journaliste de Turbo qui a fait l'essai doit avoir des problèmes?

Au début de l'article il écrit, que les sièges sont en option,a la fin ils sont de série :???:

A l'exception des superbes sièges (en option) et de quelques surpiqûres, le traitement GTi reste sobre, surtout face à une Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport qui nous avait davantage séduits sur le plan cosmétique.

Reste à aborder le sujet qui fâche. La Peugeot 308 GTi est vendue 37.200 euros, un tarif assez élevé face à une concurrence relevée. Mais la lionne peut se targuer de ne pas être trop pénalisée par le Malus (250 euros) et d'offrir un bel équipement (sièges sport cuir/alcantara, GPS, optiques à LED, différentiel Torsen...).

Les sièges baquets badgés Peugeot Sport sont de série sur la version 270cv et en options sur la version 250cv (pas vendu en France)
 

Une GTi Bleu (certains demanaient la photo :) )

DSC_0118.jpg
 

Les GTi By Peugeot Sport : ces deux là ouvrent les portes à d'autres modèles GTi chez Peugeot.

DSC_0123.jpg
 



Bonsoir Francis et tout le monde, je me permets de poster une série de questions/réponses qui concernent la 308 GTI (et la R Hybrid est évoquée) :
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=interview-pierre-budar-chef-de-projet-peugeot-308-gti-20150926
 

Bonsoir Francis et tout le monde, je me permets de poster une série de questions/réponses qui concernent la 308 GTI (et la R Hybrid est évoquée) :
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=interview-pierre-budar-chef-de-projet-peugeot-308-gti-20150926

[:francis] Merci Max. :) J'allais faire une synthèse sur le même sujet. Plus besoin, l'interview est t.bon :)
 


Je résumerais tout ça en début de semaine, je rentre seulement d'un w.end chargé :P



DSC_0059.jpg
 


:hello:

Les photos sont alléchantes, hâte d'avoir le compte-rendu d'essai de l'équipe FP :sol:

Question bête qui a certainement déjà été posée ici ou en section 208 : pourquoi Peugeot ne propose sa peinture "coupe franche" qu'en rouge/noir :???:

Pourquoi pas de bleu/noir et blanc/noir qui, à mon goût, seraient plus esthétiques :???: :heink:
 

Question bête qui a certainement déjà été posée ici ou en section 208 : pourquoi Peugeot ne propose sa peinture "coupe franche" qu'en rouge/noir :???:

Pourquoi pas de bleu/noir et blanc/noir qui, à mon goût, seraient plus esthétiques :???: :heink:
Et bien elle existe peut-être seulement en rouge et noir pour exiler sa peur ou bien pour afficher son cœur... :D
 


La coupe franche bleu magnétic/noir ne devrait plus tarder à être proposée :jap:

Merci pour tes photos Francis, d'enfer :D
 

Et bien elle existe peut-être seulement en rouge et noir pour exiler sa peur ou bien pour afficher son cœur... :D

:lol: [:asphalt40:2]

Ça y est, c'est mort, j'ai la chanson dans la tête pour la journée... :cry:
 

Pour 308 GTi, rien interdit la commercialisation de coupe-franche avec d'autres teintes. Le process industriel mis en place à Sochaux doit le permettre (ce qui ne semble pas le cas pour 208). A mon avis, rouge/noir est un choix commercial de lancement
Je n'ai pas posé la question sur d'autres teintes, j'ai eu les explications sur le process rouge/noir et je dis que d'autres propositions bi-ton peuvent être industrialisées sans difficulté.
 



LOL ....
En effet, perso, je n'tais pas (trop) chargé :P, le coffre y était aussi :P
 

Nouvel article :
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/09/28/308-gti-une-bombinette-polyvalente-made-in-sochaux
 






Devis fais a mon assurance , resultat 180 € de plus a l'année par raport a la GT ! En tout risques bien sur ! Je m'attendais a pire ...
Mmmmmmhhhh ca me démange de plus en plus :whistle: