Que pensez-vous de ce paragraphe:
"Le petit point noir vient du Torsen qui transmet plutôt bien la puissance au sol mais dont l’action est trop sensible sur le volant. Prenons un cas concret : vous êtres en train de doubler et ouvrez le volant vers la gauche. La roue gauche est alors la roue intérieure.
Si vous mettez généreusement les gaz, le Torsen aura tendance à distribuer à droite (qui est censée être la roue la plus disponible) sauf que cette distribution produit un effet de retour de couple et la voiture braque à droite, ce qui a pour conséquence de vous rapprocher de la voiture que vous dépassez. Un peu déconcertant au début."
Tiré de l'essai fait par voitures.com: http://voitures.com/essai-peugeot-308-gti-270-light-is-right-142179/
"Le petit point noir vient du Torsen qui transmet plutôt bien la puissance au sol mais dont l’action est trop sensible sur le volant. Prenons un cas concret : vous êtres en train de doubler et ouvrez le volant vers la gauche. La roue gauche est alors la roue intérieure.
Si vous mettez généreusement les gaz, le Torsen aura tendance à distribuer à droite (qui est censée être la roue la plus disponible) sauf que cette distribution produit un effet de retour de couple et la voiture braque à droite, ce qui a pour conséquence de vous rapprocher de la voiture que vous dépassez. Un peu déconcertant au début."
Tiré de l'essai fait par voitures.com: http://voitures.com/essai-peugeot-308-gti-270-light-is-right-142179/




et c'était plus cher que pour la GT