of... y a de quoi lui mettre des kilomètres avant de les changer![]()
et puis y a oXXaro.com![]()
Les volumes espérés sont peut etre trop faibles. oui, faut pas pense a ça sinon , tu achète rien!Oui je disais ça dans l'hypothèse où tu la gardes jusqu'au bout (15 ans, 20 ans ou +...) il y aura forcément un moment où il faudra y passer. Mais en effet je pense pas qu'il soit utile de penser à ça au moment de l'achat![]()
+1 ces clair qui faut pas ce posé de questionAujourd'hui j'ai envie de tout, sauf de me débarasser de ma 308 GTi. Cette caisse est vraiment très très fun à rouler.
Quant au prix des freins, des pneus, des révisions et autres... Je m'en moque un peu. Je n'ai pas acheté une Gti pour espérer qu'elle soit économique.
oui fin du mois, je me doute un peu pour avoir testé rcz r!!!, et le samedi essai sur circuitTu comprendras bientôt pourquoi![]()
![]()


J'avais posté le lien vidéo 2 pages avantMaking-of de la campagne de publicité #PushTheLimits : http://www.forum-peugeot.com/308-gti-by-peugeot-sport-making-of-pushthelimits/

Moi, c'est le 27/10Salut,
Message de mon concessionaire pour le rappeler afin de trouver une date d'essai de cette GTI!!!
@+

J'avais posté le lien vidéo 2 pages avant
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouveautes/ajout-photos-officielles-sujet_696_35.htm#t53798

Ca c'est sûr !Cependant on ne s'en lasse pas![]()

], ça coûte combien d'assurer une telle auto ? hypothèse : bon père de famille, 50% bonus depuis longtemps, toussa, hein... 
Ca c'est sûr !
Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'il est impossible de faire une simulation d'assurance en ligne pour la GTI !!
Dans tous les configurateurs, la puissance fiscale d'une 308 essence est limitée à 12 CV.
Donc les logiciels des assurances ne connaissent pas la 308 GTI !![]()
![]()
Au(x) possesseur(s) de GTI [par ex, Patrick], ça coûte combien d'assurer une telle auto ? hypothèse : bon père de famille, 50% bonus depuis longtemps, toussa, hein...
![]()
Donc , tu lâches ta gt 205?Pour moi j ai un devis Gmf de 840 euros en formule +, j ai rdv avec mon CC pour un offre sur la gti avec reprise de la GT,
au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?
Sinon une pensee a toute les familles de victimes de ses lâches
Ces clair que la gti ces autres choses encoreMeme si j en suis tout a fait satisfait je dois dire que la GTI me tente (un peu plus de puissance et une tenue de route un petit cran au dessus)
En 12000km le gt est toujours aussi plaisante, si d ailleurs il y a un amateur il peut prendre contact avec moi en mp

Pour moi j ai un devis Gmf de 840 euros en formule +, j ai rdv avec mon CC pour un offre sur la gti avec reprise de la GT,
au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?
Sinon une pensee a toute les familles de victimes de ses lâches
au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?

Ils doivent avoir encore un peu de marge
déjà à -15%
, il faut vite que notre nouveau camarade nous donne l'adresse de sa CC (à moins que ce soit une VD ou un véhicule d'essai bien rincé par les Test Drive Tour
)provenance UE, difficile donc de comparer avec des CC françaisescar ils sont à 18.5% chez élite-auto