[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

lol

d'un autre côté avec ces moteurs downsizés à mort, je me demande si le moteur ne lâchera pas avant les disques de frein....................
 

of... y a de quoi lui mettre des kilomètres avant de les changer [:jak-69:1]
et puis y a oXXaro.com :lol:

Pas en vente sur les boutiques en ligne. [:grenouillette:2] Les volumes espérés sont peut etre trop faibles.
Apres, c'est peut etre encore un peu tot pour les y trouver.
 

Oui je disais ça dans l'hypothèse où tu la gardes jusqu'au bout (15 ans, 20 ans ou +...) il y aura forcément un moment où il faudra y passer. Mais en effet je pense pas qu'il soit utile de penser à ça au moment de l'achat :-D
oui, faut pas pense a ça sinon , tu achète rien!
 

Aujourd'hui j'ai envie de tout, sauf de me débarasser de ma 308 GTi. Cette caisse est vraiment très très fun à rouler.

Quant au prix des freins, des pneus, des révisions et autres... Je m'en moque un peu. Je n'ai pas acheté une Gti pour espérer qu'elle soit économique.
 

Aujourd'hui j'ai envie de tout, sauf de me débarasser de ma 308 GTi. Cette caisse est vraiment très très fun à rouler.

Quant au prix des freins, des pneus, des révisions et autres... Je m'en moque un peu. Je n'ai pas acheté une Gti pour espérer qu'elle soit économique.
+1 ces clair qui faut pas ce posé de question :)
essai en concession le 27 pour moi, voiture d'essai très demandé sur nantes!
 





Making-of de la campagne de publicité #PushTheLimits : http://www.forum-peugeot.com/308-gti-by-peugeot-sport-making-of-pushthelimits/
J'avais posté le lien vidéo 2 pages avant ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouveautes/ajout-photos-officielles-sujet_696_35.htm#t53798
 




Cependant on ne s'en lasse pas :D
Ca c'est sûr ! :D

Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'il est impossible de faire une simulation d'assurance en ligne pour la GTI !!
Dans tous les configurateurs, la puissance fiscale d'une 308 essence est limitée à 12 CV.
Donc les logiciels des assurances ne connaissent pas la 308 GTI ! :ouch:
:lol:

Au(x) possesseur(s) de GTI [par ex, Patrick :whistle: ], ça coûte combien d'assurer une telle auto ? hypothèse : bon père de famille, 50% bonus depuis longtemps, toussa, hein... ;)
 

Ca c'est sûr ! :D

Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'il est impossible de faire une simulation d'assurance en ligne pour la GTI !!
Dans tous les configurateurs, la puissance fiscale d'une 308 essence est limitée à 12 CV.
Donc les logiciels des assurances ne connaissent pas la 308 GTI ! :ouch:
:lol:

Au(x) possesseur(s) de GTI [par ex, Patrick :whistle: ], ça coûte combien d'assurer une telle auto ? hypothèse : bon père de famille, 50% bonus depuis longtemps, toussa, hein... ;)

50% de bonus (depuis 3 ans) +2% de bonus (MAAF)
Franchise fixe 400€
Franchise bris de glace (cielo inclus) 75€
Valeur à neuf durant 2 ans

824€/an
 

Merci Patrick ! ;)
J'ai finalement reçu un devis de mon assurance ; je dois être trop bien vu ou alors leur logiciel bugge à donf :???:
 

Encore de superbes photos pour l'essai de la 308 GTI par Planète GT :love:
http://www.planete-gt.com/2015/11/13/peugeot-308-gti-essai-video-route-circuit/
 

Pour moi j ai un devis Gmf de 840 euros en formule +, j ai rdv avec mon CC pour un offre sur la gti avec reprise de la GT,
au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?





Sinon une pensee a toute les familles de victimes de ses lâches
 

Pour moi j ai un devis Gmf de 840 euros en formule +, j ai rdv avec mon CC pour un offre sur la gti avec reprise de la GT,
au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?





Sinon une pensee a toute les familles de victimes de ses lâches
Donc , tu lâches ta gt 205?
 

Meme si j en suis tout a fait satisfait je dois dire que la GTI me tente (un peu plus de puissance et une tenue de route un petit cran au dessus)
En 12000km le gt est toujours aussi plaisante, si d ailleurs il y a un amateur il peut prendre contact avec moi en mp
 

Meme si j en suis tout a fait satisfait je dois dire que la GTI me tente (un peu plus de puissance et une tenue de route un petit cran au dessus)
En 12000km le gt est toujours aussi plaisante, si d ailleurs il y a un amateur il peut prendre contact avec moi en mp
Ces clair que la gti ces autres choses encore :)
 

Je vais vous mettre les photos de la 308 GTI présente au salon de l'auto de Montpellier hier ....

image.jpeg16..jpg
image.jpeg17..jpg
image.jpeg18..jpg
image.jpeg19..jpg
image.jpeg20..jpg
image.jpeg21..jpg
image.jpeg22..jpg
image.jpeg23..jpg
image.jpeg24..jpg
 

Pour moi j ai un devis Gmf de 840 euros en formule +, j ai rdv avec mon CC pour un offre sur la gti avec reprise de la GT,
au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?





Sinon une pensee a toute les familles de victimes de ses lâches


salut
750 € à la mma
50% bonus 10 000 km/an tout risque avec renfort remboursement et bris de glace étendus ( parce que rétro, phares pas compris dans bris de glace)
 

au possesseur de GTI combien avez vous eu de remise ?

Je ne suis pas encore possesseur mais toujours en négociation.

Je suis actuellement à 15% de remise chez un CC :bounce:

Je vais essayer de gratter encore un peu :pt1cable:
 


Ils doivent avoir encore un peu de marge
:non: déjà à -15% :ouch: , il faut vite que notre nouveau camarade nous donne l'adresse de sa CC (à moins que ce soit une VD ou un véhicule d'essai bien rincé par les Test Drive Tour :sweat: )
car ils sont à 18.5% chez élite-auto
provenance UE, difficile donc de comparer avec des CC françaises
 



Oui remise société en concession Française sur véhicule neuf en commande.

Donc il y a encore a gratter ?