


salut,
je ne voulais pas entendre parler de cette 308 gti vu que je n'avais pas été invité aux essais circuit par mon cc en novembre et surtout pour son frein à main auto.
mais vu le temps, on en dit que du bien.
j'ai appris qu'on pouvait déconnecter le frein auto pour qu'il se mette uniquement qd on appuie sur la commande.
j'aurais voulu savoir si la banquette se démontait facilement, elle ne me sert absolument pas
j'aurais voulu savoir également si l'auto a un filet de coffre d'origine.
peut-on espérer 10% de remise?
je vous remercie.![]()


ok merci
de toute façon mois c'est pour après septembre, au fait il faut combien de délai? 2 MOIS?
Pourquoi enlever la banquette ? Ca sert à quoi ?![]()

à mettre une roue de secours, un extincteur et des arceaux...??![]()

à mettre une roue de secours, un extincteur et des arceaux...??![]()
Salut Fred, je pense que je vais égayer ta journée:
Garde au sol du parechoc avant: 16cm
Diffuseur arrière: 18cm
Longerons: 16cm
![]()
+1 et je trouve que pour le coup, c'est du gâchis d'utiliser la 308 GTi uniquement en mode rallyeJe pensais pas qu'on pouvait faire du rallye avec une voiture de série.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
et non rémi "arceauté" n'est pas un nouveau mot, on dit comme cela.

salut
ce n'est pas dans mon coin le terre de Langres,
moi suis sur les comités FFSA de Normandie, Nord-Picardie et Champagne-Ardennes.

Pour la clé USB, c'est OK.

oui c'est la ligue champagne-Ardennes mais je ne vais que sur les rallyes mitoyens de la ligue Nord-Picardie ( vers Sedan, Charleville ou vers Epernay, je ne descends pas plus bas).
t 'es loin de Charleville? J'ai un rallye les 18-19 juin.
