ok merci,
comme j'ai une 207 je n'ai pas ce système et je m'en inquiétais pas outre mesure jusqu'à ce que je tombe sur des commentaires disant que c'est néfaste aux turbos; peut-être pour les 1ers, maintenant ce pb a dû être étudié
pour le malus, c'est pas mal du tout
la mégane +2200 la civic R +2200
Aucun risque pour le turbo, il y a une pompe électrique prévue pour.


![gbtest-6 [:gbtest:6] [:gbtest:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest.gif)
Magnifique l'ensemble de cette couleur