[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

ok merci,
comme j'ai une 207 je n'ai pas ce système et je m'en inquiétais pas outre mesure jusqu'à ce que je tombe sur des commentaires disant que c'est néfaste aux turbos; peut-être pour les 1ers, maintenant ce pb a dû être étudié

pour le malus, c'est pas mal du tout
la mégane +2200 la civic R +2200

Aucun risque pour le turbo, il y a une pompe électrique prévue pour.
 


Je ne sais pas où tu es assuré mais je peux te garantir qu'au delà de 110cv, c'est un parcours du combattant pour l'extension de garantie couverte par l'assurance.

J'ai un élève en AAC qui s'est vu refusé d'être couvert sur une Mercédès de 180cv, il a fallu qu'il se rabatte sur une voiture de 90cv :whistle:

Pour moi, fin du HS :jap:

Aucun parcours du combattant pour ma part.

Avenant au contrat et point barre. Je suis à la Matmut.

La regle est claire :
L’apprentissage de la conduite accompagnée et l’assurance auto

La conduite accompagnée n’est possible que si l’assurance du ou des véhicules utilisés comporte une extension de garantie. Les propriétaires des voitures doivent la demander à leur assureur lors de l’inscription à l’auto-école. L’extension de garantie est obtenue sans surprime.



L’obtention de l’attestation de fin de formation initiale est obligatoire pour être autorisé à conduire avec son accompagnateur.

L’assureur peut refuser d’accorder cette garantie si l’accompagnateur a été condamné pour certains délits routiers (homicide et blessures involontaires, conduite sous l’emprise d’un état alcoolique, délit de fuite, refus d’obéir à un ordre de s’arrêter, conduite avec un permis suspendu ou annulé).

Donc pour moi, aucune notion de puissance dans les conditions. Une fois le permis en poche, c'est une autre affaire.
Le principe retenu en AAC pour les assureurs, c'est qu'il n'y aura pas de conduite sous alcool (s'applique d'ailleurs à l'accompagnateur aussi), pas de sortie en discotheque, etc, etc et pas d'exces de vitesse inappropriés. Donc, en gros un risque limité essentiellement à des petits dégats en ville.
 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-gti-by-peugeot-sport-premieres-photos-video-officielle-6309385.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20150618NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20150618NL

oulà la longueur du lien...
 


hormis l'option "coupe franche" que j'adore....je pense que la couleur qui lui irait le mieux serait le rouge....GTI.... :)
 





J'aimerais bien la voir en blanc... noir je ne prendrai pas vu que j'ai déjà... Si non un nouveau rouge car le rubis ne me plais pas trop... Le bleu magnetic a été pour moi dédié à la gt donc non et raison de plus pour les différencier toutes les deux. Et si aucune me plaît je serai forcer de prendre la coupe franche qui lui va à ravir mais qui coûte cher...
 

pour Acti :

v3movXW7KfWtFg5KkqHXxUkPpl1iO9lFHER-ndsUi7w
 

Je l'aimerai bien avec la coupe franche mais en remplaçant le rouge par le gris artense ;-p
 





Magnifique cette 308 GTi noire :love: sur fond de Route des 17 tournants dans les Yvelines !
Enfin il me semble bien reconnaître cette route qui n'est pas très éloignée du site Peugeot Sport de Vélizy...
 



Avec la coupe franche j'ai remarqué que l'entourage des vitres est noir mat comme sur une active !
 

Oui vraiment tres chouette cette gti
Dois je pense a mettre en vente ma GT :(
J attend de voir les offres des cc
 

Avec la coupe franche j'ai remarqué que l'entourage des vitres est noir mat comme sur une active !
Sur une sportive, je trouve plutôt mieux de ne pas avoir de Chrome , mais pourquoi uniquement la coupe franche mystère....
 


Non, pas de SW pour la GTI.
Je ne suis pas sur que ça collerait bien à l'image voulus de cette voiture.

Et pourtant il y a pas mal de demande pour les Léon Cupra & Octavia RS TSI (même si 7 cm plus grand) ;)
 


Dommage en revanche pour l'absence d'EAT6...
Ces sur que une boite auto avec palettes ces pas mal , aussi, ça laisse le choix! Sinon ya un essai caradisia sur YouTube de 308 gti, ou ont voit le gris, sympa aussi :)
 

Sur une sportive, je trouve plutôt mieux de ne pas avoir de Chrome , mais pourquoi uniquement la coupe franche mystère....

D'accord avec toi , autant sur la GT ca va bien car elle est sport/chic alors que la GTI je trouve que ca va mieux le noir , c'est plus sport ...
 

Vidéo autoplus : http://video.autoplus.fr/video/1494597/Peugeot-308+GTi-270+chevaux-sportive-vidéo
 

Sur une sportive, je trouve plutôt mieux de ne pas avoir de Chrome , mais pourquoi uniquement la coupe franche mystère....

Ce n'est qu'un avis :
La coupe franche offre une délimitation verticale entre les 2 couleurs et un entourage chromé des vitres aurait apporté en plus une délimitation horizontale qui aurait nuit à l'effet de la coupe franche.